Brix11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voila ma Ibiza Cupra 6K² stage 3 : Intérieur : - Mano de pression de turbo et température d huile (techno2) - Intégration d’un poste Cd Alpine 9855-RChâssis : - barre anti rapprochement MOMO (Seat Sport) - amortisseurs Bilstein / ressort Eibach : kit B8 -30mm - freins AV : kit Brembo d’Ibiza Cupra R (Etrier 4 piston et disque 305mm) - durite Avia AV et ARR et liquide Ferrodo - 4 jantes Oz Superleggera 17 x 7 pouces et ET 37 (cales de 5mm AV) Moteur : - dump valve DV007P Forge Motorsport + DV004 - durite Intake ForgeMotorsport - admission BMC carbon - ligne complète Milltek (cata sport, intermédiaire, et silencieux en 63mm) - collecteur gros conduit - Turbo K03S Reprog :- ATH sur banc 205cv et 352nm (température extérieur lors du passage : 30°C). - Pression Turbo : 1.5 en Over et 1.1 en stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon tu sais deja quesque j'en pense pour 'avoir vue devant mes yeux et avoir monté dedans et je veux le meme moulin dans ma Mk² !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et dire que le forum a commencé avec des peutite peugeot et sax sniffffffffff super les gars pour les ibiza elles sont superbes !!! une agresivité fine et legere , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tres jolie tout ça, alors que j'aime pas le jaune normalement. sympa les mano, nettement mieux que les gros machin qui parcours le tableau de bord, par contre ça change quoi la température pour un passage au banc, si c'est indiqué c'est qu'a mon avis ça a du diminuer le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La densitée de l air est plus faible quand la temperature est elevée, donc pour un meme volume d air admis, il y a moins de molecule quand l air est chaud, c est pour ca que nos voitures marchent en general moins fort en ete qu en hiver ! J ai toujorus adoré cette caisse, j avais une ibiza 2000 aussi avant, mais les problemes que j ai eu avec m ont fait renoncer a prendre une cupra, alors que je la trouve superbe. Joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 deja rien que le nom cupra signifie beaucoup de chose, je l'aime bien en jaune et bonne preparation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jolie cupra j'ai faillit l'acheter avant que tu ne passe la prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 et ces des caisses qui marchaient deja fort en 150ch pour les premieres..et la couleur lui donne ce coté racing qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites