Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SlEek_PaUlInHo_SrFc1

MESSAGE POUR LES ADMINS DE PROCAR'S.

Messages recommandés

Voila, je sais que de cette facon, c'est un acte de lâcheté mais je tennais à vous faire part que je souhterais discuter de l'incident ou plutôt de la connerie donc j'ai été l'auteur. J'ai bien réflechit et je voudrais parler aux admins de Procar's. Je ne tiens pas du tout à foutre le bordel dans vos relations ni dans votre club. S'il vous plait répondez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ced, tu n'a vraiment aucun serieux. Je veux discuter avec un admin. Je suis prêt à discuter avec un admin mais si c'est pour se foutre de ma gueule, c'est pas la peine. Je viens en ami pas en ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux discuter de ma connerie, dans le simple but de m'excuser. Je cherche pas à me faire des ennemis ce n'est pas mon truc. Je cherche juste à m'excuser en parlant entre hommes civilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que l'on est dimanche soir et que vous avez pas forcément envie de faire autre chose mais je propose une réconsiliation, pour que l'on ne soit pas sur les nerfs tout le temps. Je suis prêt à m'excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'excuse c'est une bonne chose, mais excuse toi plutôt auprès des proprios dont tu t'est servi de l'image de leurs voiture pour mythonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
si tu t'excuse c'est une bonne chose, mais excuse toi plutôt auprès des proprios dont tu t'est servi de l'image de leurs voiture pour mythonné...



oui ce sera plus utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon t'es limite lourd...
On n'en a rien à foutre que tu veuille t'excuser, maintenant, arrète de poluer le forum!!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Bon t'es limite lourd...
On n'en a rien à foutre que tu veuille t'excuser, maintenant, arrète de poluer le forum!!
Merci.


Sa c'est fait LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril a raison, t'es grillé de chez grillé!
Vas t'inscrire sur un autre forum et tout se passera bien!

Les admins ont pas envie de discuter avec toi ca serait du temps perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien suivi perso de l'affaire... c'est qui ce gars là? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je comprennais pas et j'ai remonté le filon grace aux message de ce membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le mec qui s'était inscrit y'a quelques temps et qui avait raconté que c'était lui qui donnait toutes les idées aux proprios de caisses tuning, comme par exemple la Z3 turquoise.

Un gros mytho qui veut se faire pardonner d'etre trop con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait simplement et en toute humilité l'inventeur du tuning.
on revient de loin.
Pour ce qui est de mon sérieux, j'ai juste à te dire que de nous 2 le moins crédible c'est toi, alors evite ce genre de remarque.

Maintenant tu prends ton manteaux et tu t'en vas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc a écrit:
Oui maiçs eux ils veulent pas me voir. Je sens que si j'y vais sa va mal se passer. J'ai pas envie d'en venir aux mains.


mdr tu croit qu on flippe de toi serieux t est rien pour nous a par un mytho spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne sert a rien de faire une polémique avec lui ça va jamais se finir, autant locker le sujet et basta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...