Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludofv1

Coupe de la LIgue

Messages recommandés

Allez BORDEAUX Allez BORDEAUX
Allez BORDEAUX.

QUI NE SAUTE PAS N EST PAS BORDELAIS !!!!






lol!


BOn je sors desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt ALLEZ BORDEAUX

on a montré au lyonnais que bordeaux ces tj un grand club et qu'il sont batable on la prouver deux foix cette année et ces du meriter


@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYEEEAAHHHH Bordeaux bordeaux bordeaux....


On doit être trois ici... face à un paquet de Lyonnais.. on va finir embrocher... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:


On doit être trois ici... face à un paquet de Lyonnais.. on va finir embrocher... mdr


lol!

moi m' en fout chu pour nantes et on n' est en demi-finale de coupe de france contre l' om !

ps : j' habite vers lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MikeDesign a écrit:
Moi je suis pour le LOSC et je suis super content que Bordeaux a gagné!


aaah merci sa fait plaisire

alors les lyonnais une petite reaction ?? Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour auxerre....

















hum... ------------------------------------> je suis loin tres loin------------------->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est les champions , on est les champions


on est 4 texou oh !!! tu m oubli deja alors que tu etait chez moi pour voir le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scuse Jerem mais toi et moi c'est comme si on faisait qu'un mon gros loulou Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire, vous etes trop fort, heureusement que toutes les equipes jouent pas comme bordeaux sinon plus personne regarderais le foot......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
mort de rire, vous etes trop fort, heureusement que toutes les equipes jouent pas comme bordeaux sinon plus personne regarderais le foot......



Thumb downThumb down

c'est bon vous aurez votre 6eme titre de champion de françe pour vous consoler Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi, je ne suis pas du genre a tailler lorsque lyon perd ( genre contre la roma... on etait vraiment nul) mais hier, vous avez bien pourit le match quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
excuse moi, je ne suis pas du genre a tailler lorsque lyon perd ( genre contre la roma... on etait vraiment nul) mais hier, vous avez bien pourit le match quand même Rolling Eyes


moi j'avous que le match été pourri des deux coter peu etre un peu plus de notre coter car on vraiment super mal jouet mes nous on et tres realiste 3 frappe au but et 1.0

edit: sur les 3 frappe une de cadré et ces le but !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:

on a montré au lyonnais que bordeaux ces tjs un grand club et qu'il sont batable on la prouver deux foix cette année et ces du meriter


Lol, ramé a taper deux putain de match, et au passage au lieu d'essayer de battre lyon, visez plus haut et essayer de passer le premier tour de la champions league

mikedesign a écrit:
Moi je suis pour le LOSC et je suis super content que Bordeaux a gagné!


Paye ton alliance, il vous faut bien sa, ps; nous on a pas perdu chez nous contre valencienne Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
et allez l OM flower


trop marrant Laughing

nantes vont vous éclater en demi finale de coupe de france !
2-1 en championat chez nous et 0-0 chez vous, la honte pour vous Mr.Red
car le championat est pas fait pour nous cette année mais la coupe vas être pour nous !!!
lol!


ps : j' ai trop les boules car cet aprèm nantes ont perdu contre sedan 1-0 chez nous !
il y' aurait mériter match nul !!!
encore en zone relaigable, sa me fait chier Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
diezel du 33 a écrit:

on a montré au lyonnais que bordeaux ces tjs un grand club et qu'il sont batable on la prouver deux foix cette année et ces du meriter


Lol, ramé a taper deux putain de match, et au passage au lieu d'essayer de battre lyon, visez plus haut et essayer de passer le premier tour de la champions league

mikedesign a écrit:
Moi je suis pour le LOSC et je suis super content que Bordeaux a gagné!


Paye ton alliance, il vous faut bien sa, ps; nous on a pas perdu chez nous contre valencienne Ptdr



et pour ta culture footbalistique bordeaux et le club français qui a jouet le plus de match européen que ce soit l'UFA et la CHAMPION LEAGUE

nous on et allez en final de la coupe de l'UFA et chaque année on joue une coup européen

apres pour ramer dsl mes il fait un saison de fou y'a rien a dire

apres tkt que on va finir soit 2eme ou 3eme tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lees mecs

Je suis abonnée au stade depuis longtemps

Mon bof joue en pro a BX et je le suive en CFA et je n ai pas votre mentalite, chacun sont club et chacun respecte le club des autres.

Qu en lyon joue c est matchs europeen je suis pour lyon et de meme pour Marseille et les autres.

Soyez intelligent ce n est que du foot

Moi j aime le jolie jeu meme si mon equipe n en fait pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste rajouter un mot

aulas il faut qu'il arrette de trouver des escusse bidon comme quoi que ses joeur été pas pres car il on jouet avec leur selction moi sa me fait pleuré movais perdant ....pfff

il faut assumer d'avoir des joueure international....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis vive marseille ligue des champions inside peut etre que lyon y arrivera un jour ....... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis d'accord que Bordeaux n'a pas sorti un super match... c'est vrai!

Mais alors comment ça se fait que Lyon perde? Peut être que eux non plus n'ont pas été au top!!

Il fallait que Lyon plante en première mi-temps! Désolé si Ramé est bon! Le gardien fait partie de l'équipe!! Celui de Lyon sur le corner on a pas l'impression qu'il soit dans le jeux!! C'est peut être sa seule erreur du match..mais le but y est c'est incontestable!


J'ai regardé tous les match de Lyon en Ligue des champions et je suis très déçu que leur parcours se soit arrété! Pour moi c'est la meilleure équipe du championnat! Maintenant l'équilibre est fragile...

Bordeaux à ses défauts et ses qualités... cette année on va du très bon au très mauvais en passant par du gros bof!! Mais on est cinquième avec un match en retard... et on gagne une coupe de la ligue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ouai bas nous nantes en demi-fianle de la ligue des champions !!! affraid
on n' a perdu contre la juventus de turin (domage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


donc t' as finale de l' UEFA elle me fait rire Laughing

non je déconne c' est bien une finale de l' UEFA mais c' est pas comme la ligue des champions Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Bordeaux pour votre victoire Wink

Je suis supporter du Lyon et je suis déçu de leurs parcours 2007.... ont n'à pas l'impréssion que c'est la même équipe déterminé à gagner tous ces match...

Bref je pense que le titre de champion nous est pas encore donné et je crains que l'équipe termine l'année difficilement... mais bon si ont prend le 6ème titre c'est le record absolu et c'est quand même un bon lot de consolation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vive auxerre!!! nous...ben on gagne pas... lol on stagne c'est un peu vaseux... lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKOS666 a écrit:
ben vive auxerre!!! nous...ben on gagne pas... lol on stagne c'est un peu vaseux... lol ^^


nous avec nantes ont stagne aussi Very Happy
















mais en bas du classement spiderman
20ème actuellement What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKOS666 a écrit:
ben vive auxerre!!! nous...ben on gagne pas... lol on stagne c'est un peu vaseux... lol ^^
Et bien écoute j'espere que vous allez continuer dans cette voie au moins jusqu'a ce week end... Merci par avance!

Auxerre vs Bordeaux ce week end :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on verra si auxerre gagne alors ca voudra dire ke le championa pars vraimen en couille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...