Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fashion toine

mk2 by toine

Messages recommandés

bonjour a tous!!
bon ba voilaje poste les photo de ma mk2 une petite description de la base:
c'est une golf2 de 1984 avec la plus petite motorisation... 1l1 Laughing et 36000km! le moteur a deja ete changer et elle est rester un ans dans un hangar sans rouler donc une petite remise en etat simpose avant de la passer au controle!!
pour les modif je verai en fonction du feeling des piece que je trouve et du budjet!!mai cleaned powaaaaaaaaaaaa!!
les premiere photo!!



jeace en furtif deriere Laughing












voila avec ma tete devant!!lol Cool




comme il a fallu que je change lapompe a essence et ba jen ai profiter pour la polir Cool desoler pour la qualiter les photos on etait prise avec mon portable Crying or Very sad


...de nombreuse autre pieces seront polie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
bonne base

regarde celle de ced69 et inspire toi en


tkt je la trouve tres belle la sienne sa fait un ptit momen que je l'ai remarquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous bah aujourd'huit j'ai ete demonter quelque piece pour avancer un peut:

-cache collecteur (a polir)
-boite a air (polir le dessu et modifier pour ne plu avoir toute ces conduit qui font un peut beaucoup sale Laughing )
-bequille de capot ( polissage ossi)

comme vous voyer j'ai pris gou au pollisage!!lol
il faut que j'aille acheter le joint de cache culbuteur comme sa je le demonte et le polie lui ossi!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKOS666 a écrit:
fai un RATs!!! lol


lol j'y est deja pensser mai jprefere faire un bo projet propre pour rouler tout les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...