fashion toine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour a tous!! bon ba voilaje poste les photo de ma mk2 une petite description de la base: c'est une golf2 de 1984 avec la plus petite motorisation... 1l1 et 36000km! le moteur a deja ete changer et elle est rester un ans dans un hangar sans rouler donc une petite remise en etat simpose avant de la passer au controle!! pour les modif je verai en fonction du feeling des piece que je trouve et du budjet!!mai cleaned powaaaaaaaaaaaa!! les premiere photo!! jeace en furtif deriere voila avec ma tete devant!!lol comme il a fallu que je change lapompe a essence et ba jen ai profiter pour la polir desoler pour la qualiter les photos on etait prise avec mon portable ...de nombreuse autre pieces seront polie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced691 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon courage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonne base regarde celle de ced69 et inspire toi en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion toine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jobardams a écrit:bonne base regarde celle de ced69 et inspire toi en tkt je la trouve tres belle la sienne sa fait un ptit momen que je l'ai remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sympa l'orientation de ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle reient de loin celle la mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le clean look y a que ca de Vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion toine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci a tous bah aujourd'huit j'ai ete demonter quelque piece pour avancer un peut: -cache collecteur (a polir) -boite a air (polir le dessu et modifier pour ne plu avoir toute ces conduit qui font un peut beaucoup sale ) -bequille de capot ( polissage ossi) comme vous voyer j'ai pris gou au pollisage!!lol il faut que j'aille acheter le joint de cache culbuteur comme sa je le demonte et le polie lui ossi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonne chance pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 1 avril 2007 fai un RATs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion toine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ARKOS666 a écrit:fai un RATs!!! lol lol j'y est deja pensser mai jprefere faire un bo projet propre pour rouler tout les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites