Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psy401

On est passé a 2 doigts.. du drame

Messages recommandés

Ben voilà aujourd'hui journée noire ! Enfin plus de peur que de mal ! J'ai eu un accident en camion, je me suis pris un camion benne qui était devant moi de plein fouet, je ne suis pas en tort bie nevidemment.

J'ai eu le réflexe de braquer vers la gauche pr essayer de l'éviter mais j'ai quand même touché, et isa est restée bloqué entre le siege et le tableau de bord.

Rentrés de l'hopital heureusement il n'y a rien de cassé mais un muscle du mollet déchiré.

Si j'avais pas braqué a gauche on serait restés dedans !!

D'un coté je suis heureux d'avoir eu le reflexe, de l'autre je m en veux de pas avoir crié a isa de bouger de place car j'arrivais pas a m'arreter, j'étais chargé et pourtant j'étais debout sur les freins a du 50 a l heure !!!

Vous aurez bientot de détails fallait que je vous le dise car on va pas tres bien pour le moment suite a ca. :16:


Les photos :











Alors voila une femme au volant sur une voie prioritaire freine bloc pr laisser passer une voiture qui sort d'un parking. Derrière elle un camion benne qui arrive a stopper a 5cm de son pare choc il était a vide et derriere lui bne moi a charge a du 40 a l heure, je monte sur les freins a 2 pieds j appuie de toute mes force quand j ai vu que ca passait pas b raqué a gauche pr évitert mais une camionette venait en face, j ai du essayer de passer entre les deux mais c'était trop court !

Donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux pour vous que vous n'ayez rien de plus Confused

fais nous part de l'avancement de ton affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
heureux pour vous que vous n'ayez rien de plus Confused

fais nous part de l'avancement de ton affaire Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidement c'est la jourbnée des accidents....

Un collegue de taf avec un 3T5 c'est mangé un tracteur et a tué le tracteur et le camion de la boite!


-----------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir je vais en famille et TOUS m'ont raconter un accident qu'ils ont entendus parler qui s'etait passer aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour continuer un bon pote a mon cousin ojourdui c manger un bus en scoot pour l'instan il a les jambes en morceaux et se trouve dan le coma... il a tapé a 87Km/h dapré les flics... mal! jesper ke tt ira bien par la suite pour vou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis pour toi Psy4
collegue routier
dans ma boite aussi y a pas mal de casse ces derniers temps
prudence sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que vous avez eu beaucoup de chance et grasse a ton bon reflexe mais , ce qui est domage c est que tu vas etre declare a 100% en tore sur ce crash SadSadSad meme si sur le fond tu n y est pour rien et que c est une ereur de la bonne femme .........
bon retablissement a vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis déclaré responsable mais même la police a dit que j'avais pas su faire autrement, puis l'assurance du patron prend en charge les frais d'hopitaux de ma copine et les degats sont juste notre camion l autre n arien.

Merci pour vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...