Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckcivic1

qu est que c est le tuning

Messages recommandés

15h pas de soucis pour moi je passerais vous voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Moi je propose qu'ont se rassemble au meeting du SCC en debut d'après midi dison 15h00

qui sera là?


On as piscine Confused

Une autre meeting plutot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted a écrit:
Sean Paul a écrit:
Moi je propose qu'ont se rassemble au meeting du SCC en debut d'après midi dison 15h00

qui sera là?


On as piscine Confused

Une autre meeting plutot?



terrible Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon sellier sera peut etre pas dans les temps donc le SCC j'y vais pas avec ma caisse et peut etre mm pas du tt

donc mis a part didier y aura aucune caisse procar's LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pourquoi tu l'as pas vu sous tt ces angles au PTS tu voulais chercher les défauts??

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayons de trouver une autre date alors.
Chacun fait ses propositions, et on va bien trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de topic on commence à les trouver de plus en plus sur les forums et ca fait plaisir Wink
Il est loin le temps où quand un mec arrivé avec une voiture et un flamming on lui disait bonjour plutôt que de le regarder et se dire "encore un jacky" et moi j'en fais parti , j'ai changé de mentalité comme tout le monde...

Des meetings sans coupe ca ferait déjà du bien pour la tête les yeux et les oreilles !! Au moins on verrait qui aime l'automobile et qui n'aime que la compétition.....
Par contre ce que je comprendrai jamais c'est pourquoi tout le monde s'entête à parler de JALOUSIE , je vois ce mot partout, sur tous les forums dans la bouche de tous les tuners et j'en passe...

Un mec qui ride en Hummer ou en Porsche encore je veux bien.. mais un mec qui roule en Astra suspat pneumatique et aéro complet je vois rien là dedans qui rend jaloux Shocked
Je crois que le pire c'est qu'on voit de plus en plus de pleureuses à croire que leur vie c'est le "tuning" Shocked
Des vrais passionnés d'automobile finalement on en voit pas tant que ca !
On a tous eut des échos sur tout le monde, même moi qui n'a jamais fait de top , des gens racontent des trucs sur mon dos:


ET BAH JE LES EMMERDE LaughingLaughingLaughing

Je roule en Cougar et pas en 911 , j'aime l'automobile et pas uniquement le tuning, et je préfère de loin les proprios que leur voiture.
JP sa caisse c'est une tuerie mais le mec c'est autre chose, quand on le croise sur un rasso on vient le saluer parce qu'on est sûr d'être bien accueilli pas pour chercher si sa voiture est noir ou bleue Mr. Green


Allez faut relativiser les gars, la nouvelle génération elle a déjà pris le dessus alors on est tous plus ou moins des anciens maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais bien Magny-cours pour etre sur d'avoir tous le monde!! mais ca fait loin comme date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des raisons qui me son propre je ne vais pas au scc donc je ne pourais pas etre avec vous mais ma proposition tiend toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi prefererai ue autre date

car le 25 serai bien au SCc mais moi j'aurai du tavail pourai pas me liberer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le 25 lors du SCC pourrais etre une date pour commencer a parler sérieusement de ce projet et se retrouver un vendredi soir ou samedi lors d'un rendez-vous jacky.

Parce que si on essaye de trouver une date qui aille a tout le monde on a pas fini et puis tout le monde passe sur le forum tout les jours donc ça peux faire le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted a écrit:
Sean Paul a écrit:
Moi je propose qu'ont se rassemble au meeting du SCC en debut d'après midi dison 15h00

qui sera là?


On as piscine Confused

Une autre meeting plutot?


Bon j'ai été discalifié de la compet' , je buvais trop de kakolak ( j'fais 62 kg mtn :s ) ,ma coupe es pas reglementaire ( avec la crete je perd en aerodinamisme ) et en plus fallait que je me rasse les jambes ( pour le raport poid/puissance Wink ) je trouvais que de me rassé sa fesait un peu trop feminin deja que je met des tee shirt rose !

Donc on sera present , venez nous voir sur le stand qu'on vous payent deux trois cak'huete et une petit verre ! Comme sa on pourra en parlé uyn peu plus cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:


Je roule en Cougar et pas en 911 , j'aime l'automobile et pas uniquement le tuning, et je préfère de loin les proprios que leur voiture.
JP sa caisse c'est une tuerie mais le mec c'est autre chose, quand on le croise sur un rasso on vient le saluer parce qu'on est sûr d'être bien accueilli pas pour chercher si sa voiture est noir ou bleue Mr. Green

lol!


moi aussi je trouve que des gens qui ont ta mentalité sont peu nombreux et c'est dommage... mais je pense que les choses évoluent et qu'ont y arrivera Wink

sinon pour en revenir au meeting, ont peu en parler au SCC pour ceux qui y seront et ont vous mettra quelques infos sur le forum...

ensuite deuxième étape un vendredi soir, qu'en pensez vous?
pour kikitnt tu pourra participer activement sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien participer mais je n'ai pas de projet a par un 50cc.

Dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de projet pour faire parti de l'action

on parle surtout de se souder pour monter un evenement non recompensé ( voir qui a encore en soit le vrai plaisir de faire du tuning )

car notre plus grosse recompense sera de recolter des fonds pour des personnes qui en ont besoin (les malade ou deffavorisé qui c)

et tu verra c autres chose que de repartir avec un trophee sur la banquette arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
pas besoin de projet pour faire parti de l'action

on parle surtout de se souder pour monter un evenement non recompensé ( voir qui a encore en soit le vrai plaisir de faire du tuning )

car notre plus grosse recompense sera de recolter des fonds pour des personnes qui en ont besoin (les malade ou deffavorisé qui c)

et tu verra c autres chose que de repartir avec un trophee sur la banquette arriere


a daccord ben je m'en tape des trophés Mr. Green

Je suis partant pour participé mais tout depend ou il se faitcar je n'ai que 17ans et je n'ai pas de permi et j'habite orléans mais je suis partant a 100% pour en faire parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
pas besoin de projet pour faire parti de l'action

on parle surtout de se souder pour monter un evenement non recompensé ( voir qui a encore en soit le vrai plaisir de faire du tuning )

car notre plus grosse recompense sera de recolter des fonds pour des personnes qui en ont besoin (les malade ou deffavorisé qui c)

et tu verra c autres chose que de repartir avec un trophee sur la banquette arriere


Tous a fait Wink

J'en es parlé vite fais ama copine qu'on allais surment déféndre la cause de son petit frere et sa la beaucoup touché donc je l'es prevenu qu'elle vienne nous aidé ce jours la donc sa fera toujours des bras en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Angel a écrit:


Je roule en Cougar et pas en 911 , j'aime l'automobile et pas uniquement le tuning, et je préfère de loin les proprios que leur voiture.
JP sa caisse c'est une tuerie mais le mec c'est autre chose, quand on le croise sur un rasso on vient le saluer parce qu'on est sûr d'être bien accueilli pas pour chercher si sa voiture est noir ou bleue Mr. Green

lol!


moi aussi je trouve que des gens qui ont ta mentalité sont peu nombreux et c'est dommage... mais je pense que les choses évoluent et qu'ont y arrivera Wink

sinon pour en revenir au meeting, ont peu en parler au SCC pour ceux qui y seront et ont vous mettra quelques infos sur le forum...

ensuite deuxième étape un vendredi soir, qu'en pensez vous?
pour kikitnt tu pourra participer activement sur le forum Wink



oui oui t'inquiete j'ai bien l'intention de participer et meme etre présent le jour J (meme si faus que je prenne le train y'aura bien un de vous qui viendrai me chercher a la gare!!!! lol!)

mais bon participer a distance c'est pas terrible quand meme pas facile de ce tenir informer etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Franchement RESPECT!!!!

Faut pas oublier que le Procar's a quand même une certaine influance sur la tendance tuning de France.

Donc par ce meeting vous pourrez p-e faire changer certaines choses, ou en tout cas en apporter de meilleures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'on a tous plus ou moin de connaissance , on peut ramené du monde puis on a deja tous géré un meeting donc on sais comment cela ce passe

Pour la reunion je prendrai les coordonné d'autiste FRANCE .
Il serait pas mal de se faire un Petit Post Pour cela , pour mieu s'organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
J'aimerais beaucoup participer aussi s'il n'y a pas besoin de faire partie d'un club Wink


Tu es la bienvenu , regarde dans tous ce petit monde qui veut " s'investir " dans ce projet , nous ne somme pas tous du procar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...