Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckcivic1

qu est que c est le tuning

Messages recommandés

voila quand je vois tt ce qui ce passe je veut donner mon avis je suis vieux et avant le tuning c etait le plaisir de discuter d une meme passion de savoir des tuyaux ou comment un tel ou untel avait fait ca ou ca donc on demandait les lmecs te renseignait pour moi le tuning c est la passion des voitures et la passion du bricolage et maintenant c est quoi ?????

des rassemblements ou des cons viennent faire les kekes avec leur caisse au risque de reverser un gamin ou un adulte

des gens qui sont ou jaloux ou envieux des autres

enfin les mots me manque pour dire vraiment ce que j en pense maintenant je fait ma caisse avec mon fils sans club et sans histoire car a mon age suis trop vieux pour ces conneries

il faut toujours que l un encherisse sur l autres comme ca tt les histoires ne sont jamais fini certain ici me connaisse je suis franc quand je veut dire quelque chose je vais voir la personne et voila on passe a autres choses car je n aime pas que l on fasse les commissions pour moi

enfin tt cela devient bien triste et il est vrai quand on nous depeint a la tele comme des kekes ben a quelque part ils ont pas tords


putain vivons lameme passion en bon terme et non en fesant la guerre aux uns et aux autres pour des gamineries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck, je vais moi aussi dire ce que je pense.
Je ne suis pas aussi "ancien" que toi dans le tuning, mais moi aussi je l'ai vu évoluer et pas de le bon sens malheureusement.

La course aux TOPs à fait beaucoup de mal au tuning.
C'est plus devenu une passion, mais une compétition.
Malheureusement, j'ai moi aussi été atteint à un moment de cette course à la coupe à 10 balle.

Bref, ce qui m'accable le + c'est cette jalousie, qui prends des ampleurs immenses.
Entant que président de PROcar's je suis hypra victime de cette jalousie.
J'en entend des vertes et des pas mûres à mon sujet, tous les jours...
J'ai l'habitude malheureusement...
Le dernier en date est ange bleu... et là ça va trop loin, j'ai des insultes, des menaces écrites par MP, MSN, SMS il s'en prends même à ma femme, qui n'a rien demandé à personne, il me menace de quitter la présidence du club, sinon il va foutre le bordel le 2 septembre à notre meeting.
ça va trop loin!!

Bref, j'ai déjà plus de véhicule, je reste président cette année du club, jusqu'à la fin d'année, mais franchement, je ne regrette vraiment pas d'arréter!!
J'ai vécu cette passion à fond, j'ai fait 5 projets qui m'ont plu, j'ai fait tous les mags dont je révais, j'ai participé à la création d'un club dont je suis très fier... certe il agasse et attise les jalousies, mais je ne regrette rien!!

Bonne chance pour tous ceux qui vont prendre la relève!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d accord que la course a la recompense n a pas ete la meilleur des choses mais voila ca existe et alors je fait ma caisse par plaisir avant tt et certain on oublier cela

on veut plaire a la majoritée pour vaoir une coupe on fait le faux culs quand ca arrange pour etre recompenser au meeting de pierre ou de paul

moi perso m en tappe des couoes car avec ce que je mets dans une caisse j ei de quoi en acheter a babou mais ca va me couter cher en etagere


passons au dessus de ca et voila tt le monde s en porteras mieux je pense

les meetings devrait devenir des expositions de vehicules sans remise de coupes et voila comme ca il y aurait deja moins de jalousie et de racontard

moi perso celui ci ou celui la peut mettre des milliers d euros dans sa caisse ben tant mieux pour lui c est pas moi qui paye mais il est vrai qui faut savoir aussi ^perdre de l argent quand on met trop de ronds dans sa caisse car les caisses tuning sont de plus en plus dures a vendre surtout aussi avec les nouvelles lois qu il va y avoir

putain soyons intelligent et non abruti comme on nous decrit a la tele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux jours on m' a pété la bagniole je ne sais pas si c'est de la jalousie ou pour faire chier peu importe en tout cas, je sais que comme Ange Bleu s' est facile, on raconte ou fait des connerie histoire de faire mal au gens, et sans voire les consequences.......



Je demande juste a cette Ange Bleu de se regardé a poil sur les chiotte et de me dire ce qu' il voit.................

un mec qui a l' air con entrain de posé sa merde comme les 65 milliard de francais et les milliard de personne sur cette terre..... reviens critiqué et nous dire en face ce que tu pense quand ton urine ou ta crotte tombera en forme de l' ingot d' or, pour l' instant je te propose une chose, tu va prendre la place de Cyrill l'or de l' organisation de notre meeting Le 2 SEPTEMBRE 2007, lors des meeting a reparer les merdes, et on va voir si tu fais mieux, parce que je peu te dire que moi perso, je ne pourais jamais faire ce qu' il a fait pour certains.....

Pleins de personnes sont comme toi, j' aimerais bien connaitre ta voiture, ta vie, toi, pour comprendre ce qui te permet de critiqué autan et te sentir supérieur a tout le monde


j' ai un MP, une adresse MSN et E-mail, je t' enpris tu es invité......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais, mai sa va etre dure car a part ceux qui ce croisent sur les forums type procar's et qui on quelque année deriere eux on assez de maturité pour avoir une mentalité telle que vous avez. Perso avec ma voiture jaune et rose, soit les gens veulent faire la course avec moi, soit il me traitent de pd..... donc o final je fait mon truc dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Sin, je ne fais pas de tuning, ma voiture et pour l' instant une vrai bouze, et je la fais avec les moyens du bord, soite, seulement ma mère il y a des choses de valeur qu' elle m' a apprise et que j' ai compris, c 'est le respect des gens, la tolèrence, la générosité, la valeur des choses, la franchise, l' honneteté, la patience et bien d' autres....


mais au fait tu n' es pas PD?????? non je plais.........




Je sais qu' on ne peu pas faire les choses sans que l' on nous fasse une crasse, a nous délevé nos enfants pour qu' il ne deviennent pas comme euh, et un jours peut etre que le monde changera......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites un tour sur des forums VW ou Cox ou meme sur Saubber il n'y a pas de cons qui qritique comme ça.

Moi je n'ai jamais fait réellement de tuning mais je l'ai suivi de pret mais j'ai bien vu que lorsque tu arrive sur un meeting avec une caisse simplement rabaissé, 4 jantes et ben on te regarde de travers parce que ta caisse elle n'est pas full tuning et pourtant je passais une aussi bonne journée que les autres.


Tout ça pour dire que c'est un monde de merde.Vous devriez tous avancé dans le meme sens.


Et arrété de dire que cette caisse n'est pas belle et dite que vous n'aimez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien réagir mais vous avez tous dis!!!!!

y'a vraiment rien de plus a rajouté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Faites un tour sur des forums VW ou Cox sur il n'y a pas de cons qui qritique comme ça.

.
*


Je ne suis pas d'accord car sur ce genre de forum on n'a pas notre place car on es des kéké pour eux

aujourdhui le tuning c'est devenu sa , a cause de qui ? ba de nous tous alors les gars inové , forcement certain sont jaloux moi le premier j'aimerai par exemple avoir les suspension pneumatique sur ma voiture ba j'ai pas les moyen donc je me content de prendre mon crie de levé ma voiture et de la baissé en fesant pschiit pschiit mais apres y'a des limites a la jalousie , y'a du respect a avoir !!

Alors pourquoi Pas le premier meeting de cette nouvelle epoque du tuning sans recompense?

Car tous ceux qui se plaigneront seront des kéké car y vive pour une coupe !!


Moi aujourdhui Ca serait mon reve de faire le Top de Magnycourt du moin la ligne droite , paspour le merite mais sa me ferait cheau au coeur que ma voiture soit exposé devant tan de monde et que les gens voyent le temps que j'ai mis a la realisé avec mes mains et ma passion !


VIVEZ POUR VOTRE PASSION , PAS POUR LES AUTRES !!


Merde j'ai 15 ans sa devrait pas etre moi ici de dire des chose comme sa mais plutot vous de me donné l'exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted a écrit:
ibizavirus a écrit:
Faites un tour sur des forums VW ou Cox sur il n'y a pas de cons qui qritique comme ça.

.
*


Je ne suis pas d'accord car sur ce genre de forum on n'a pas notre place car on es des kéké pour eux

aujourdhui le tuning c'est devenu sa , a cause de qui ? ba de nous tous alors les gars inové , forcement certain sont jaloux moi le premier j'aimerai par exemple avoir les suspension pneumatique sur ma voiture ba j'ai pas les moyen donc je me content de prendre mon crie de levé ma voiture et de la baissé en fesant pschiit pschiit mais apres y'a des limites a la jalousie , y'a du respect a avoir !!

Alors pourquoi Pas le premier meeting de cette nouvelle epoque du tuning sans recompense?

Car tous ceux qui se plaigneront seront des kéké car y vive pour une coupe !!


Moi aujourdhui Ca serait mon reve de faire le Top de Magnycourt du moin la ligne droite , paspour le merite mais sa me ferait cheau au coeur que ma voiture soit exposé devant tan de monde et que les gens voyent le temps que j'ai mis a la realisé avec mes mains et ma passion !


VIVEZ POUR VOTRE PASSION , PAS POUR LES AUTRES !!


Merde j'ai 15 ans sa devrait pas etre moi ici de dire des chose comme sa mais plutot vous de me donné l'exemple



Je disait d'aller voir sur des forum comme ceux que j'ai cité pour l'ambiance et non pour le theme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted a écrit:


Moi aujourdhui Ca serait mon reve de faire le Top de Magnycourt du moin la ligne droite , paspour le merite mais sa me ferait cheau au coeur que ma voiture soit exposé devant tan de monde et que les gens voyent le temps que j'ai mis a la realisé avec mes mains et ma passion !


tu c mister ça ne va rien te raporter de plus juste des enmerde c tout et j'en parle en connaicence de cause tu fait des envieux des jalous et surtout des con qui ne comprennent pas comment tu a fait pour faire c top 20....... et j'en passe .......

moi aussi g tout fait de mes main et ça restera la plus belle chose du tuning qui me soit arriver exepter ma petite femme qui ( et je le dit o et fort) nous somme sorti enssemble pour never 2005 voila c les 2 souvenir qui resterons grave en moi tout o long de ma vie et rien de plus

car si on regarde bien tout les kéké sans prennent plein la geule
mais ceux qui en prennent le plus c nous!!!!!!!!!

voila c tout c que je voulais dire
bon courrage a toi c toute la chance que je te souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red eagle a écrit:
Luxuryyaddiicted a écrit:


Moi aujourdhui Ca serait mon reve de faire le Top de Magnycourt du moin la ligne droite , paspour le merite mais sa me ferait cheau au coeur que ma voiture soit exposé devant tan de monde et que les gens voyent le temps que j'ai mis a la realisé avec mes mains et ma passion !


tu c mister ça ne va rien te raporter de plus juste des enmerde c tout et j'en parle en connaicence de cause tu fait des envieux des jalous et surtout des con qui ne comprennent pas comment tu a fait pour faire c top 20....... et j'en passe .......

moi aussi g tout fait de mes main et ça restera la plus belle chose du tuning qui me soit arriver exepter ma petite femme qui ( et je le dit o et fort) nous somme sorti enssemble pour never 2005 voila c les 2 souvenir qui resterons grave en moi tout o long de ma vie et rien de plus

car si on regarde bien tout les kéké sans prennent plein la geule
mais ceux qui en prennent le plus c nous!!!!!!!!!

voila c tout c que je voulais dire
bon courrage a toi c toute la chance que je te souhaite.


Je te comprend mais il es sur que je ne t'es jamasi craché dessus vis a vis de sa et que je tes meme felicité au meeting pour le téléthon mais il es sur que jamais je me mettrais a bossé lanuti pour pouvoir mettre des sous que dans sa , car j'aime les vetementet les sortie et je pense que aussia mon age je doit m'amuser unpeu donc le tuning passe apres mais c'estm a passionde puis que je suis tout petit et ca ne s'arretera pas de syuite !!

Tinkete on parle sur nous aussi et on contraire sa nous fait rire , je te jure que ceux qui parlent il ne se regarde pas dans une glace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas cette mentalité,

J'ai connu le tuning j'avais 9ans c'est quand j'ai ouvert mon 1er gti mag c'etait la mode des jante cesam venom a cette epoque qui m'avait l'air si belle mais moi qui veux me lancer bientot dans le tuning je crois que je vais le faire dans mon coin avec mon budjet mes idées et avec mes propre main,
se sera ma fierté pas besoin de top pour etre fiere,du moment que les copain et tout les gens disent qu'elle di rien que sa fait plus plaisir d'une vieille coupe en tole

Voila;mais en tout sa ne sera jamais cette mentalité qui m'enlevra cette passion que j'ai pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckcivic a écrit:


les meetings devrait devenir des expositions de vehicules sans remise de coupes et voila comme ca il y aurait deja moins de jalousie et de racontard



OKI moi je suis partant!!
Pourquoi ne pas organiser ça tous ensemble, on reverse les bénéfs à une oeuvre carritative, et on se sert les coudes!!

Moi je suis partant à 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que ca fait ans que je suis pour Rolling Eyes


je milite deja dans le nord pour les selections a entree et ca commence a se devellope et tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
franckcivic a écrit:


les meetings devrait devenir des expositions de vehicules sans remise de coupes et voila comme ca il y aurait deja moins de jalousie et de racontard



OKI moi je suis partant!!
Pourquoi ne pas organiser ça tous ensemble, on reverse les bénéfs à une oeuvre carritative, et on se sert les coudes!!

Moi je suis partant à 200%


Compté sur nous deux , on es actif et si c'est pour une bonne cose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense que ns vivons TOUS la meme passion pour la Personalisation automobile, et je pense qu'il faut arreter de se prendre la tete pour des conneries a 10balles.....

C'est clair qu'une Coupe ou autre "recompense" ca flatte son egal, mais est ce la, la Veritable Essence du Tuning?...

Je pense qu'il y a une Notion que l'on a oublié ds cette passion et egalement ds la vie de tt les jours qui s'appel:

PARTAGE

Ce partage, c'est transformé en Mepris, Haine et Hypocresie.........

C'est bien dommage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted a écrit:
Cyril69 a écrit:
franckcivic a écrit:


les meetings devrait devenir des expositions de vehicules sans remise de coupes et voila comme ca il y aurait deja moins de jalousie et de racontard



OKI moi je suis partant!!
Pourquoi ne pas organiser ça tous ensemble, on reverse les bénéfs à une oeuvre carritative, et on se sert les coudes!!

Moi je suis partant à 200%


Compté sur nous deux , on es actif et si c'est pour une bonne cose Smile


Comptez sur moi pour vous donné un coup de main Wink

tout a été écrit déjà....


Tous ceux qui sont partant se manifeste sur ce topic et ont montre qu'ont estcapable de se serrer les coudes et partager tous ensemble!!!


+1 pour moi
Cyril
Frankcivic et son fils

qui d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi
Cyril
Frankcivic et son fils
sylou du SCC

qui d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril
Frankcivic et son fils
sylou du SCC
Sean Paul
Ibizman

Je sens que ça va le faire.
Faudra qu'on s'organise une rencontre pour organiser ça!!!

Rajoutez vous à la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool qu'on voit que vous voulez faire bouger les choses, ca été la meme chose ici en Belgique, qq meetings organisés sans coupes mais ca n'a pas duré longtemps... j'espere de tout coeur pour vous que cela se produira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez up up

Cyril
Frankcivic et son fils
sylou du SCC
Sean Paul
Ibizman
mikedesign
sherydan


qui d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut s'organisé une petite reunion un week end ou il n'y'a pas de meeting comme sa on peut aussi se faire un shooting , avec les projet de la region , deja sa peut etre sympa de voir pleins de belle voiture sur les meme photo et sa montrera aussi qu'on es soudé par notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril
Frankcivic et son fils
sylou du SCC
Sean Paul
Ibizman
mikedesign
sherydan
jobardams
red eagle
kikitnt

qui d'autres

sinon bonne idée de luxuryaddiicted ça peu être sympatoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Cyril
Frankcivic et son fils
sylou du SCC
Sean Paul
Ibizman
mikedesign
sherydan
jobardams
red eagle
kikitnt

qui d'autres

sinon bonne idée de luxuryaddiicted ça peu être sympatoche


Wink Pas de souci puis sapermettrai de faire de bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherydan a écrit:
MOi je suis open pour un meeting sans coupe...



on debute meme avec le notre pas de rivale pas de superioriter juste un top sans coupes les plus belle voitures et c tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pas de soucis, sa serai vraiment une expo pour visiteur, pas de concurrence, tous les styles representer.... sa peut etre exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
perso pas de soucis, sa serai vraiment une expo pour visiteur, pas de concurrence, tous les styles representer.... sa peut etre exellent


Ca c'est sur faut vraiment concrétisé tous sa et pas y laissé de côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de pensé que une des amies proche a son petit frere autistze sa serait sympa de defendre cette maladie , qu'est ce que vous en pensés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril
Frankcivic et son fils
sylou du SCC
Sean Paul
Ibizman
mikedesign
sherydan
jobardams
red eagle
kikitnt

qui d'autres

sinon bonne idée de luxuryaddiicted ça peu être sympatoche




je Vous suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon frere est mucovisidique plein de bonoeuvre son bonne a defendre

mais c vrai que les autistes c tres tres lourd comme handicap je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous partez pour les autiste sa serait sympa mais on peut suivre aussi pour toi dam's , moi quand je voit ma copine qui galere avec son petit frere sa m'arrache le coeur et nous on se bouffe le nez pour des coupes !!


Je crois bien que quand on a la santé c'est vraiment le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on se rencontre.
Où et quand surtout?
Je pense que le meeting du SCC serait déjà un bon endroit pour commencer à en parler, par contre Sylou n'aura pas le temps de se joindre à nous Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je suis partant meme si j avais decide de ne plus faire de meeting pour les raison que vous avez citees avant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hs on:portos j'adore vraiment ta signature!!hs off


pour les rencontres en meeting oublié moi aussi car pour le moment sui a pied!!! meme si j'espere bien pouvoir rouler d'ici le SCC!!!

mais je compte sur vous pour me tenir au jus!!!! vous pouvez prendre mon adresse msn y a pas de soucis!!!

et oui l'idée de soutenir une association militante contre telle ou telle maladie me botte a fond!!! et comme le dis Luxuryyaddiicted on a la santé c'est le principal et je rajoute autant en faire profiter les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme un meeting sans coupe et pour les assos pas de probleme on a eu l' occasion de faire le meeting avec le red eagle et la 205 comme celui du petit marc et du teleton et l' ambiance est carrement pas la meme, on sais eclaté et je peux vous juré qu' on regarde la vie autrement apres et on ne reagis plus comme certains... qui ferais bien d' y participé au lieu de ce plaindre et critiqué...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose qu'ont se rassemble au meeting du SCC en debut d'après midi dison 15h00

qui sera là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous present mais il va falloir etre sur, car je s' en quelques un pas tres moivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...