moogly111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 P'tain je l'avais vu cette caisse et c'est clair qu'elle était grave rempli de matos(17 écrans je crois!!) le kit a peut etre brulé en fait... En plus il étais jeune le gars laisse tomber comme il a du se saigner!! Pffff ca devient n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 rs a écrit: trop dur a revendre le kit peu etre modifier et monter sur une autre voiture qu ils viennent plus bas sur la carte de france ils vont etre servi avec moi A mon avis comme dit Moogly le kit a du brûler... Parce qu'une jante ca vaut le prix du kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Angel a écrit:Ils pillent un kit carosserie pourri et ils laissent les jantes 5zigen tu vas me dire.. ??? c est trop chiant a démonté, lol. Pour ce qui est des quartier comme le miens je confirme on cherche a déménagé aussi, car depuis que j' ai porté plainte et qu'il est passé devant le juge en comparution immédiate je vous dis pas il ont tous envie de me voir saigné au boud d' une chaine..... J' ai de filles et j' ai jamais autan flippé de ma vie qu' en ce moment, mais je continuerais a ouvrir ma gueule il ne vont pas faire la loi. Désolant de voir que pendant que des jeunes ou moins jeunes ce font chier a bossé des tete de bites ce servent et gagne des tunes comme ca, mais si tout ces gens qui ont fermé leur gueule l' avais ouverte et bien il y en aurais de moins en moins... BOUGER VOTRE CUL ET LAISSER PAS FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moogly a écrit:P'tain je l'avais vu cette caisse et c'est clair qu'elle était grave rempli de matos(17 écrans je crois!!) il me semble l'avoir vu a magny cours aussi l'année derniere!!! et si je me rapelle bien y'avait le A apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 27 mars 2007 Ben mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 LUPOtnt a écrit:il me semble l'avoir vu a magny cours aussi l'année derniere!!! et si je me rapelle bien y'avait le A apres!!! Il avais 20ans il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 29 mars 2007 putin lmec doit être blazé!!! c'est un coup a devenir depressif!!! merci ADDX quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 koukou, alors des news, 20 mois de prison dont 8 fermes au lieu de 4 ans, remboursement des reparations plus interdiction de m' approcher pour le jeune qui a brulé ma voiture. 22 ans, ce jeune a gaché sa jeunesse, il n' avais meme pas de cassier,meme pas connu pour un exces de vitesse ou de stationnement. Tout ca parce qu' il a été influencé en plus sous l' emprise de l' alcool, il a fait sa a la place de son pote qui soit dit en passant la balancé..... meme entre eux il se balance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tampis pour lui il aurait du réflechir avant!!! et au niveau des réparations c'est tous de ta poche et tu es remboursé plus tard ou l'assurance y prend en compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tu as de la chance car ca se passe pas tout le temps comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MOUAIH MOUAIH moi je dirait pluto vive les assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 anjinho_35 a écrit:MOUAIH MOUAIH moi je dirait pluto vive les assurance J'y ai pensé aussi c'est clair! C'est comme le coup de l'astra kit large tole qui venait d'angleterre et qui était bleu et grise, elle avait entièrement brulé et genre si le gars l'a fait expertisé et assurer pour c'est jackpot car ca doit etre invendable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui enfin moi je ne suis pas assurer contre le vendalisme et incendie, je ne suis qu' au tier plus bris de glace dons l' assurance c 'est mon porte feuille....... Mais pour ceux qui sont assurer pour ca et qui on du matos c est avantageux oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sherydan a écrit:oui enfin moi je ne suis pas assurer contre le vendalisme et incendie, je ne suis qu' au tier plus bris de glace dons l' assurance c 'est mon porte feuille....... .... aie ca c'est moins marrant!!!!!! heureusement qu'il y en a plein les casses!!! des super5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lol mdr Ca y ai titine avance merci les casses pas cher......... Mon coeur ta assuré meme si cest moi qui est tout fait ptdrrrrrrrrrrrr je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c pas vrai c moi qui est peint ...... na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sans commentaire , CYRILLLLLL tu peu deplacer la fin dans un autre Topic afin que je lui en mettre pleins la tete........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ce fait plaisir a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cool tout ca pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites