Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain43

c'est triste a voir

Messages recommandés

j'espere qu'il etait bien assuré sa fait mal de voir sa Crying or Very sadCrying or Very sad

avant



apres



avant



apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums, les voitures étaient vendues et devaient partir le lendemain, et dans la nuit elles ont cramé sur le parking de ZenCar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui les 2 voitures étaient vendues et donc plus assurées (...) il y a aussi une golf 4 d'un client qui a brulé a part le moteur. C'est un incendie d'origine criminel, encore un jaloux du boulot des autres je trouve ca plus que lache !!

C'est la 2eme fois qu'on lui fait ce coup là je sais pas si il aura la force de reprendre et continuer !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Déplorable......
Encore des jaloux de merde!!!


+1

Comme quoi la jalousie peut entrainer à faire des choses très graves!!

Putain, mais des fois faudrait que les jaloux comprennent que ce n'est QUE du tuning, rien d'autre...

Bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c pas possible comment peut t'on en arriver a sa

qui peut se permettre de detruire de tel caisse

les mots me manque pour decrire ma pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kler quelle bande de kéké a encore pu faire une chose pareil pfff c desolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, je sait pourquoi je me suis un peu eloigner du mouvement et que me fait mon trucs dans mon coin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je l'ai vu sur un autre forum!!! c'est vraiment lache de s'en prendre au "materiel"!!!!

ca me reppel les voitures du président de mon club qui ont finient dans le meme état!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça soit des voitures tuning ou classique c'est lache.

Si elles ont été expertisé ils se feront remboursé correctement mais si ce n'est pas le cas les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas mais quand tu vends une voiture elle reste assuré soit par le vendeur soit par l'acquéreur.

Tu ne prend pas le risque de ne plus l'assurer mais si elle dort dans un parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une assurance est obligatoire meme sur un parking, elle peu meme etre assuré avec les mur de l' appartement ou dans l' assurance du garage, il faut alors fournir les papier demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord mais c'est ce que j'ai lu partout ou j'ai vu cette triste nouvelle, les voitures n'étaient plus assuré car elles partaient le lendemain, mais maintenant vrai ou pas vrai y' a que le proprio qui le sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Je ne sait pas mais quand tu vends une voiture elle reste assuré soit par le vendeur soit par l'acquéreur.

Tu ne prend pas le risque de ne plus l'assurer mais si elle dort dans un parking.
non je confirme je connais le proprio elles n'étaient plus assurées car le lendemain elles partaient chez les nouveaux proprios qui n'avaient pas encore effectués les démarches pour les assurer à leur nom Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
ibizavirus a écrit:
Je ne sait pas mais quand tu vends une voiture elle reste assuré soit par le vendeur soit par l'acquéreur.

Tu ne prend pas le risque de ne plus l'assurer mais si elle dort dans un parking.
non je confirme je connais le proprio elles n'étaient plus assurées car le lendemain elles partaient chez les nouveaux proprios qui n'avaient pas encore effectués les démarches pour les assurer à leur nom Shit



Excuse moi de dire ça mais faut etre con pour arréter l'assurance de ta voiture mais si elle est vendu et part le lendemain surtout que pour aussurer ou désasurer une voiture ça se fait quasiment immédiatement maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:

Excuse moi de dire ça mais faut etre con pour arréter l'assurance de ta voiture mais si elle est vendu et part le lendemain surtout que pour aussurer ou désasurer une voiture ça se fait quasiment immédiatement maintenant.


je suis d'accord avec toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair je suis du meme avis

maintenant c le cas ben c bien dommage mais pas tres malin surtout en les fesant dormir dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin economiser un jour d assurance pour le resultat ca fait cher pour si peut d economie

enfin c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme n est pas la un vehicule qui roule sur la voie publique doit etre assuré, comment allaient t' ils mmené les voitures sans assurance?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherydan a écrit:
le probleme n est pas la un vehicule qui roule sur la voie publique doit etre assuré, comment allaient t' ils mmené les voitures sans assurance?????
par plateau.

J'aimerais bien en savoir plus car comme vous dite c'est con cette histoire d'assurance mais je me vois mal lui parler de ca il a du mal a s en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
sherydan a écrit:
le probleme n est pas la un vehicule qui roule sur la voie publique doit etre assuré, comment allaient t' ils mmené les voitures sans assurance?????
par plateau.

J'aimerais bien en savoir plus car comme vous dite c'est con cette histoire d'assurance mais je me vois mal lui parler de ca il a du mal a s en remettre.

meme par plateau tous vehicules doit etre assurer
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, maintenant je sais ceux que cette personne ressent ce week end apres avoir dis a un jeune de ce calmé avec ce scooter voila ce qu' il a fait de ma voiture......









bon contrairement a eux deux cest reparable mais sa fais chiééééééééééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le mem probleme dans mon quartier je m'en prend souvent a des jeunes qui foute le bordel j'espere juste ne pas avoir se resulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
j'ai le mem probleme dans mon quartier je m'en prend souvent a des jeunes qui foute le bordel j'espere juste ne pas avoir se resulta



c est clair ce que je sais c est que lui n' est pas du quartier, ca fais 25 ans que j' habite ici et tous les jeunes ce sont pris des coup de gueule calme ou moins calme et ca c est le resultat de quelqu' un d' ailleurs.


faites attention a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherydan a écrit:

c est clair ce que je sais c est que lui n' est pas du quartier, ca fais 25 ans que j' habite ici et tous les jeunes ce sont pris des coup de gueule calme ou moins calme et ca c est le resultat de quelqu' un d' ailleurs.



c kler et j'en suis temoin

on a plus le choix de c la fermer maintenant!!!!!

sinon voila le resultat!!!!!

enfin bref je ne dit juste qu'une seul chose

elle va revivre cette titine et en mieu qu'avant..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MikeDesign a écrit:
Wahooooo ca craint....

T'habite ou? que je vienne pas...



tu sais ca fais 25 ans que j' abite ici et c est la première fois que cela arrive, tu sais, peut importe ou tu ais, la personne qui a fait ca n' est pas de ma commune alors il aurais pu faire ca n' importe ou... malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi de nos jours la société par en couille!!! chez moi ils brule ke les caisse HS c'est mieu mai j'espere qui vont po bruler ma caisse par jalousie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKOS666 a écrit:
comme quoi de nos jours la société par en couille!!! chez moi ils brule ke les caisse HS c'est mieu mai j'espere qui vont po bruler ma caisse par jalousie!!!


moi aussi il prennait des caisses HS pour les bruler!!! mais depuis l'année derniere ils on changé d'avis!!!!!

je m'explique un mec c'est fais refoulé d'une boite un samedi soir et est revenu avec plusieurs potes pour tous péter!! Résultat les videurs ont répondu et le mecs en question c'est fais tirer dessus (gravement touché)

le président de mon club habitais dans la cité ou ce mec habitais.
soit a 15 KM de la boite de nuit!!!
sous pretexte de le "venger" c'est potes ce sont mis a tous bruler dans les 3 citées de Nevers!!! surtout des voitures, des magasins, des garages,etc...
mon président qui dormait paisiblement a été réveillé par l'alarme de ces 2 voitures (une Golf 3 german-look et une super 5 (ca premiere voiture qu'il a équipé). il a regarder par la fenetre de son apart (2 étage) et vois des mecs danser sur le toit des voitures!!!! ils ont jeter une bouches d'égoux dedans et mis le feu au deux caisses!!! lui était impuissants devants une cinquantaine de macs brulant tous sur leur passage et caillassant les pompiers qui essayaient de faire leur boulot.

voila on en est dans une ville tranquille avec apeine 50 000 habitants!!!!

donc de tous coeur avec toi sherydan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LUPOtnt et j' aimerais remercié tous ceux qui on été la meme si il ne lise pas le forum, mais c est dans ces moment la que l' on se rend compte que l'on a des amis sur qui on peu compté, c est grave comme une situation peu vous faire changé votre regard sur les choses.


J' ai une choses a dire ne pas ce laissé faire...........bon je vais l'assuré tout risque maintenant lol ca me servira de leçon.


Allez... bonne journée et gardez la pèche.


bisouillles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila c fait a force de leur faire des remarques et bien moi aussi petits vadalisme sur la mazda

et un tour a la clé merci les nazes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
bon ben voila c fait a force de leur faire des remarques et bien moi aussi petits vadalisme sur la mazda

et un tour a la clé merci les nazes
pt** c'est abusé... heureusement je peux pas conduire juska samedi prochin mais vé fair atention!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain s'il y a vraiment un truc qui m'enerve c'est ce genre de comportements!! Puis même s'ils se font choper ils sont comme par hasard jamais solvables; j'en avais fais les frais il y a quelques années avec ma 205: un soir j'entend du bruit sur mon parking je jette un coup d'oeil à la fenetre et je vois un groupe de jeunes qui passent et un soulève la poignée de ma caisse pour voir si elle était ouverte...je commence à gueuler de se barrez que je vais appeler les flics etc...il y en a qui monte sur le toit de ma 205 pendant qu'un autre casse une vitre et un autre fout un violent coup de pied dans l'aile!! l'alarme que je venais d'acheter suite au vol de ma sono sonne et ils se barrent...
Dépot de plainte ils les choppent car en fait ils ont fait un tour en ville en caillassant des caisses et ont mis un coup de couteau à un vieux...tribunal, condamnation à me payer je ne sais combien, argent dont je n'ai jamais vu la couleur bien sur!! Ils les condamnent mais personne va vérifier ou les oblige à payer, que veux tu y faire...!! Shit

Moi j'essaye de me mettre personne à dos...après la jalousie ca on y peut rien moi elle dormais quasiment jamais dehors sinon trop de stress!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y 3 ans j'habitais dans un quartier dit "chaud" de la région lyonnaise...
Mon père s'occupait de la sécurité d'un batiment administratif en plein coeur d'une cité.. dès que ca cramait ou que l'alarme sonnait on faisait une descente dans le quartier.. Il y a toujours eut des intimidations des coups de gueule mais en ayant habité la région parisiennes.. les "racailles lyonnaises" nous font plus rire qu'autre chose bref...


Un soir on entend du bruit ils nous ont peté notre peugeot 405 , on a attendu la moitié de la nuit car on savait qu'ils allaient revenir.. quand ils sont revenus pour la brûler (la cage d'escalier avait les vitres teintées donc pratique) on est sortis et on les a coursé.. Si on les avait choppé je pense qu'on en aurait amoché un au moins au point de faire de la tôle..

Bref, qq mois plus tard ils ont brûlé la voiture du voisin (autre gardien) nous on a déménagé.

Tout ca pour dire que même si on doit se prendre des actes de vandalisme mieux vaut l'ouvrir que leur laisser les portes ouvertes et les clés avec. Ca fait mal au coeur mais c'est mieux que de baisser son pantalon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pillent un kit carosserie pourri et ils laissent les jantes 5zigen tu vas me dire.. ??? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ils pillent un kit carosserie pourri et ils laissent les jantes 5zigen tu vas me dire.. ??? ShockedShocked

trop dur a revendre le kit peu etre modifier et monter sur une autre voiture
Mad qu ils viennent plus bas sur la carte de france ils vont etre servi avec moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...