phil5901 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour alors voila ma M3 de 1998 et 118000KM châssis: BAR anti rapprochement alu avant DELAGE Jantes OZ de 18x8 et 18x9 pneu toyo Moteur: Boite a air carbone DELAGE SPORT Filtre a air special boite a air Abres a cames 2x655.23 Volant moteur allégé :rigide:equilibré Fourchette modifié Mécanisme d'embrayage renforcé Disque d'embrayage métal fritté rigide Butée embrayage renforcé Ligne compléte inox OO diam 76 Optimisation du calculateur avec suppression du limiteur de vitesse(trés trés mal faite) Kit gros freins AV KSPORT etrier 8 pistons Esthétique: Peinture neuve de décembre 2007 Feux avant angel eyes Fermeture capot sport Lame avant +tirant dtm sigle bmw carbone baguette latterales Porte lambo LSD Cache radiateur carbone Cache arbres a cames carbone et je crois avoir fait le tour: prepa réalisée chez delage sport encore salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 juste aprés un petit nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 aller deux petites photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ha oui ,le moteur a changer de couleur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et ben elle doit arrache cette m3 , tu sors combien de ch , et tes photos sont aussi tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui combien t'en sort de ton ecurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sympa mais j'aurais préférai des jantes a déport même si les oz font bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle fait tout simplement mal !!!!! Franchement superbe BM rien a dire ! Et en plus tu peut participer au concours photo de la semaine avec une photo du moteur pareil !! c'est quoi ce forum de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Disque d'embrayage métal fritté rigide elle doit la boite encaisse bien???sa doit etre violant,le changement rapport en accélération????????? elle est super ta bm +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Powaaaaaaaaa elle et trop belle Sa doit arracher En tou cas une tres bonne préparation que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 belle caisse mais les porte lambo+lame et les tirans pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben moi je suis trop trop fan d'origine mais pas trop, modifier mais pas trop bref comme je les aimes alliant esthétique et performance le tout dans la simplicité félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très très belle bm,, le moteur une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors deja merci a tous et comme vous aimez ça bon un ancien passage au banc avec la programation de merd......... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voici les courbes de ma bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors ces courbes ont ete réalisées avant que je casse le moulin la il est en refection total et je l'ai redémarré ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 magnifique cette auto et aparament sa marche tres tres fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est sublime, et le moteur doit donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 quel son le M3, j'adore cette prepa sobre belle et efficace, et ta casse moteur et du a quoi?! a la preparation il a mal encaissé ou il avait de l'age?!, sinon vraiment belle ton M et la boite carbonne est immense :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 le premier graphique,c'est caothique, le 2eme la reprog te monte quasi 30 ch de plus et la courbe monte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a puté tu as pété ton moulin? comment ca se fait? ps(alor tu l'a passe en turbo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Boubaure a écrit:quel son le M3, j'adore cette prepa sobre belle et efficace, et ta casse moteur et du a quoi?! a la preparation il a mal encaissé ou il avait de l'age?!, sinon vraiment belle ton M et la boite carbonne est immense :shock: alors la casse monteur est du a la prépa si on veux mais c'est du surtout a un ecrou de sonde temperature d"aire qui n'a pas été bloqué au loctite ,avec les vibrations de la boite carbon l'ecrou s'est désserré , et voila le resultat. alors le souci est la cylindre 3 fendu en deux endroit et le moteur avait 108000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Citation : (alor tu l'a passe en turbo?) ???????????????????????????? a oui on s'était vu a douai c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sa c'est vraiment pas de chance sa arrive presque jamais mais toi en plein dedans quand on voit ce que peut faire comme degats un satané ecrou sur un gros moteur..... pfff en tout cas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 ca fait mal comme casse coté porte feuille aussi et c rageant,tout ca pour 1 ecrous mal fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui le porte feuille a trés mal 6000€ de piéces et tout le reste je fait moi méme heureusement si non j'ose méme pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a wé ça calme quand même les tarifs... mais la caisse ne vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui phil on s'est vu sur douai! je supose alor que le projet turbo est retardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent vts 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut ta une sacrée voiture elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vraneth a écrit:oui phil on s'est vu sur douai! je supose alor que le projet turbo est retardé? oui ça sera pour plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Magnifique M3 dommage que sa a cassé.mais tan quel re roule c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 vivment qu'on la voit de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 david l abarthien a écrit:vivment qu'on la voit de plus pres ça devrait pouvoir se faire au mois de mars le temp de tout finir !(le premier vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 est ta culasse elle a rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 golfI a écrit:est ta culasse elle a rien?? la culasse rectifié et si 2 soupapes de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah punaise !!!! Bon courage pour la suite !!!!! Vivement le moi de mars alors !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 l' un des premiers démarrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trés belle M3 !!!!!!! sincèrement une jolie prépa ! ça doit vraiment bien donné ! et puis le bruit du moteur !!! love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quelques nouvelles tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ho My God Ho My Go Ho My God !!!!!!! La vache !! le moteur ! la video ! la BM ! Félicitation Mec pour cette belle petite prépa, vraiment cool de nous le faire partager. Alors résultat du Banc de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tres propre ta M3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Damss a écrit:Ho My God Ho My Go Ho My God !!!!!!!La vache !! le moteur ! la video ! la BM !Félicitation Mec pour cette belle petite prépa, vraiment cool de nous le faire partager.Alors résultat du Banc de puissance ? elle n'est pas encore repassé encore quelque réglage a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors ce bruit !!!!! par contre pas trop fan des angels eyes à l'avant et des feux à led à l'arrière préfèr de l'origine sinon tu as une splendide bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Térrible la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil5901 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MJ-GraFFiK a écrit:alors ce bruit !!!!! par contre pas trop fan des angels eyes à l'avant et des feux à led à l'arrière préfèr de l'origine sinon tu as une splendide bête !!!moi aussi je préféres les feux arriére d'origine c'est pour ça que je les ai remis !!!!!merci a tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites