diezel du 33 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sa rend super bien bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'esperent que papa wesh wesh et mr wesh wesh vont nous faire un truc bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci aujourd hui on monte le poste alpine ipod mais hier on a bien rigoler et bien bosser merci mr haribo pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vite vite la suite bordel............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ben la suite ca va etre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sa va vite prendre forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu ne traine pas pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ibizavirus a écrit:Tu ne traine pas pour ton projet. C'est le but , vivement qu'on y colle un jolie bandeau sur le parbrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'adhere a 100% pour ton projet je voulais faire comme toi je voulais preparer un projet pdt mon aprentissage Sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je kiffe cette popo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 11 mars 2007 terrible beau boulot et ca passe dans le garage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 andreo oui ca passe mais l en faut pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Franchement, je sens que je vais adorer ce projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cyrilh2 a écrit:terrible beau boulot et ca passe dans le garage ???? En direct de WESTCOASTCUSTOM a st etiienne Content que sa vous plaise , car on a beaucoup de remarqques pas tres constructive ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ben ici elle est tres apprecié la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sa fait plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe projet !! j'ai hate de voir avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Les roulette c'est du pas vu du tout mais alors pas du tout et la peinture qu'on veut y faire cela n'a jamais été encors fais du moin je n'est jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon courage ça s'annonce bien en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Eh, finit la vite qu'on ce fasse le shoot ensemble :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oulllla garcon molo nous on va a notre cadence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 des qu elle est finit pas de pb on ferat mais c est pas encore loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 franckcivic a écrit:oulllla garcon molo nous on va a notre cadence lol Normal, prend ton temps... chui pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sin a écrit:franckcivic a écrit:oulllla garcon molo nous on va a notre cadence lol Normal, prend ton temps... chui pas presser Si tu veut nous aidé hein des mains en plus sa aide toujours :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon debut la prepa de cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Petit delire donc voiila comment on es partie de lyon retros obus qu on a mis du temps a avoir les platines :p donc avec le petit pc arriere , le dietrich avan a finir de renové et a peindre et apres revenu avec gros pc arriere de match et pc avan peint et avec la grille d'origine VW merçi a sin encors pour son aide et pour cette journée bien sympa LA PEINTURE EST PROVISOIRE POUR ATTENDRE LA COMPLETE C POUR ROULEZ AVEC UNE VOITURE PROPRE ET PAS EN MASTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Fallais le dire j'taurai vendu ma prise d'aire! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Astil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 juin 2007 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je kiffe les jantes.... Si seumlement vs aviez commander les 4 memes pneus elles seraient deja monter ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ba nan on a pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 2 juin 2007 terrible continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben toujours pas de caisse car plein d emmerde avec le mecano et la casse mais quand ca va ce remettre en marche ca va avancer vite donc a bientot pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 superbe jantes!!! vivement la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voila on a recuperé la voiture apres toutes ces galeres de moteur donc on avance , on a monté les jantes sa frotte de partout les fromel K sont trop moue donc au moindre trou les pneux fume ( on les a deja un peu entamé les pneux ) on a monté la sellerie y manque plus que les deux siege sa serat dans la semaine en photo sur le forum allez place aux photos : Quans il y'aura la lame et la sellerie fini on fera de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est déja bien comme ça mais j'ai l'impression qu'elle est haute a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sean Paul a écrit:ça claque +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 juin 2007 J adore les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merçi ce soir montage des sieges porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Luxuryyaddiicted a écrit:Merçi ce soir montage des sieges porsches sava bien donnée on auras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon alors un sieges de monter on va faire l autres consoles et fin de semaine prochaine photos de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BIEN JOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 juin 2007 terrible tt ça courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites