Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckcivic1

POLO GERMANLUXURYYPROJEKT

Messages recommandés

Voila des photos de l'avancement qui va vite prendre forme avec l'arrivé de pleins de piece .

Weshwesh a écrit:
Ayéé , on c'est attaqué a la polo , donc premier truk , un néttoyage complet de la voiture , puis ensuite un bon polish et la elle revis sa peinture est nikel ( on découvre aussi les quelques defaults lol ) comme on s'ennuyaits on a enlevé les baguette de protection latérales puis le jolie sigle polo , voila c'est tout pour aujourd'hui , le pc avant dietrich est commandé et la suite viendra tres prochainement pour les "grosses" modif Smile









Désolé pour la qualité des photo mais notre apn n'est pas de bonne qualité et je vais remédié a tous sa des que possible

Sur ce bonne soirée et a bientot pour des news Smile


Weshwesh a écrit:
Donc comme vous etes Gentille Un gros Up Simpose Smile

Nos achats du Pts se comporte : Phares Mts + cligno cristaux , Feux arriere Type N3 a leds , Petit Antenne , loquets de portes Wolsburg 5désolé si j'ai mal ecrit ) , Pommeau de la meme marques et Repititeur Chrome Ainsi que la petite touche WestCoast La croix de maltes Qui sent bOn Mdrrrrrrrrrrr Razz ,

J'ai pâs fais des photos des loquets et de l'antenne j'pense que voila ca sert pas a grand chose lol

et On a surment trouvé nos jantes et la sa va faire mal car c'est du pas vu .

et avec la croix de maltes au retro je suis sur qu'on a gagné minimum 500cv Hors taxes biensur . Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Jolie polo elle va etre bien en german! Tu la gardes en blanc (perso ca tue)? C'est quel pare choc Dietrich Concept?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est vous vous y replongez , si tu la fais comme on en avait parle ca va etre une bombe ...
en tous cas bon courage WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est plus fort que nous mais la on va faire quelque chose de sobre avec des jantes que ne l on voit pas de partout enfin vous verrez la suite

merci andreo pour tes encouragements

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas du résultat si il y a autant de bon gout que dans les projets précedents.
Bonne continuation.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cay est on a trouver les jantes mais pas acheter car on doit faire des essais et en 15 et en 3 parties pour pouvoir rabaisser la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que vous allez vraiment la poser parce qu'un German c'est pas bas.. c'est très bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckcivic a écrit:
ben selon les combines et aussi selon que je puisse rentrer dans mon garage
¨

On s'en fout du garage si tu veux le mien il est plat Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Tuerie annoncée!!!!


PS: Je ne connais pas vos anciens projets, du moins je pense. Peux-t'on avoir des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiend ca c est la civic leurs derniere realisation que je trouve super pour ma part WinkWink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila , toi tu a suivie maxi tuning :p

Merci andréo pour les photo

Pour la polo aujourdhui montage des feux avant !

Et bientot plein de belle commande vont faire leurs apparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain reception des combines filetes et semaine prochaine des sieges de porsche 944 et vais me mettre en recherche d un sellier donc ca avnace mais doucement
pc avant dietrich pas arriver encore donc on a ttends

au fait si quelqu un connait un pc arriere de polo match je serais interesser

merci andreo pour les photos de la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur maxi tuning si mes souvenire sont bon tu diser que ton prochain projet serait secret ??

ci ces le cas il et devoiler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi m en fout du secret lol c est sympa de faire voir la progression de sa caisse et ca anime les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japanstyle38 a écrit:
sa change de la honda mais la polo elle va etre simple et efficace!!


Comme la majeure partie des nouveaux projets de cette saison! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Bon courage pour la suite, en tous cas ca avance bien.

Si tu veux on travaille avec un séllier, celui qui as fait l'interieur de la New bettle de Comen Car.

Tiens moi au courant

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Aaaah ben oui, maintenant que je la vois, je me rapelle de la Civic, merci pour les photos. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir la suite j adord ce style sur une polo d ailleur j ai un client qui fait a peu pres la meme pc feux roue en 15 lui aussi........continut comme ca ca va le faire grave........vive le clean look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci polo mazout pour les sieges bounce
bon aujourd hui montage des combines filetes et de la barre anti rapprochement en alu d ailleurs je remercie haribo qui m a aider a faire tt ca Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haribo a écrit:
lisser le pc a vant dietrich et nous montage des suspentions combiné fileter

aller place au photo

avant



voila le parechoc






et voila apres une journee de taf et de galere lol mais maintenant on est des pros







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...