franckcivic1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voila des photos de l'avancement qui va vite prendre forme avec l'arrivé de pleins de piece . Weshwesh a écrit:Ayéé , on c'est attaqué a la polo , donc premier truk , un néttoyage complet de la voiture , puis ensuite un bon polish et la elle revis sa peinture est nikel ( on découvre aussi les quelques defaults lol ) comme on s'ennuyaits on a enlevé les baguette de protection latérales puis le jolie sigle polo , voila c'est tout pour aujourd'hui , le pc avant dietrich est commandé et la suite viendra tres prochainement pour les "grosses" modif Désolé pour la qualité des photo mais notre apn n'est pas de bonne qualité et je vais remédié a tous sa des que possible Sur ce bonne soirée et a bientot pour des news Weshwesh a écrit:Donc comme vous etes Gentille Un gros Up Simpose Nos achats du Pts se comporte : Phares Mts + cligno cristaux , Feux arriere Type N3 a leds , Petit Antenne , loquets de portes Wolsburg 5désolé si j'ai mal ecrit ) , Pommeau de la meme marques et Repititeur Chrome Ainsi que la petite touche WestCoast La croix de maltes Qui sent bOn Mdrrrrrrrrrrr , J'ai pâs fais des photos des loquets et de l'antenne j'pense que voila ca sert pas a grand chose lol et On a surment trouvé nos jantes et la sa va faire mal car c'est du pas vu . et avec la croix de maltes au retro je suis sur qu'on a gagné minimum 500cv Hors taxes biensur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bonne continuation et mes nous d'autre toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 25 février 2007 des qu'on aura les nouvelle piece et avancé tu aura sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 février 2007 franckcivic a écrit:des qu'on aura les nouvelle piece et avancé tu aura sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 février 2007 Jolie polo elle va etre bien en german! Tu la gardes en blanc (perso ca tue)? C'est quel pare choc Dietrich Concept? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oué le meme dietrich que Sin , sinon ellle aura une nouvelle couleur mais chuttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca y est vous vous y replongez , si tu la fais comme on en avait parle ca va etre une bombe ... en tous cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon courage a vous 2 et oublier pas si besoin d aide je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci benj te tiendrais au jus car je vais avoir besoin d un coup de main pour monter des combines filetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui c est plus fort que nous mais la on va faire quelque chose de sobre avec des jantes que ne l on voit pas de partout enfin vous verrez la suite merci andreo pour tes encouragements a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je ne doute pas du résultat si il y a autant de bon gout que dans les projets précedents. Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 allez papy fonce ça commence bien et c 15 pouces tu les as trouvé ou pas alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui cay est on a trouver les jantes mais pas acheter car on doit faire des essais et en 15 et en 3 parties pour pouvoir rabaisser la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 février 2007 Terrible tout ça!! Merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci de nous encouragé , je pense que ce projet sera le plus abouties de tous les autres !! si vous ete gentill un petit VT des jantes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 27 février 2007 La peinture des jantes seront differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'espère surtout que vous allez vraiment la poser parce qu'un German c'est pas bas.. c'est très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben selon les combines et aussi selon que je puisse rentrer dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 27 février 2007 franckcivic a écrit:ben selon les combines et aussi selon que je puisse rentrer dans mon garage¨ On s'en fout du garage si tu veux le mien il est plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 février 2007 terrible tout ça, je pense que ça va me plaire !!! en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 1 mars 2007 Tuerie annoncée!!!! PS: Je ne connais pas vos anciens projets, du moins je pense. Peux-t'on avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'aurai aimé mais on es pas super fort avec le net mais je me debrouillerai a moi que quelqu'un es sa sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tiend ca c est la civic leurs derniere realisation que je trouve super pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ces la civic avec le budget totale de 5000€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui voila , toi tu a suivie maxi tuning :p Merci andréo pour les photo Pour la polo aujourdhui montage des feux avant ! Et bientot plein de belle commande vont faire leurs apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui j'ai lu maxi tuning chez mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 demain reception des combines filetes et semaine prochaine des sieges de porsche 944 et vais me mettre en recherche d un sellier donc ca avnace mais doucement pc avant dietrich pas arriver encore donc on a ttends au fait si quelqu un connait un pc arriere de polo match je serais interesser merci andreo pour les photos de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sur maxi tuning si mes souvenire sont bon tu diser que ton prochain projet serait secret ?? ci ces le cas il et devoiler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui mais moi m en fout du secret lol c est sympa de faire voir la progression de sa caisse et ca anime les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui sa fais tj plaisir de voir l'evolution des projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sa change de la honda mais la polo elle va etre simple et efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 japanstyle38 a écrit:sa change de la honda mais la polo elle va etre simple et efficace!! Comme la majeure partie des nouveaux projets de cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut Bon courage pour la suite, en tous cas ca avance bien. Si tu veux on travaille avec un séllier, celui qui as fait l'interieur de la New bettle de Comen Car. Tiens moi au courant ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 mars 2007 Aaaah ben oui, maintenant que je la vois, je me rapelle de la Civic, merci pour les photos. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 6 mars 2007 avec nos feux tyouniiinguee moteur lavé , vivement le polisage :p Pc avan recu , combiné recu et la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et pour la sellerie on va se servir du chien c'est pour sa que vous avez la photo avec la fifille J'rigole pas tapé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sa va etre sympa tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 japanstyle38 a écrit:sa va etre sympa tous sa!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hate de voir la suite j adord ce style sur une polo d ailleur j ai un client qui fait a peu pres la meme pc feux roue en 15 lui aussi........continut comme ca ca va le faire grave........vive le clean look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci donc ce week montage des combines filetes et du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon courage elle va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tres bo projet en perspective bravo les feux arriere sont tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 terrible les sièges 944 merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mars 2007 OH les sièges!! J'adoooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts76 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci polo mazout pour les sieges bon aujourd hui montage des combines filetes et de la barre anti rapprochement en alu d ailleurs je remercie haribo qui m a aider a faire tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 haribo a écrit: lisser le pc a vant dietrich et nous montage des suspentions combiné fileter aller place au photo avant voila le parechoc et voila apres une journee de taf et de galere lol mais maintenant on est des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites