Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay-451

Ex tigra de sean paul

Messages recommandés

Je vien d'avoir le nouveau gti mag et je regarde dans les annonce et je vois l'ex tigra a sean paul qui est deja a revendre au prix de 13 500€ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la megane cab de l'autre kéké de confession intimes 19000€

Dsl j'ai pas les photo des annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
Je vien d'avoir le nouveau gti mag et je regarde dans les annonce et je vois l'ex tigra a sean paul qui est deja a revendre au prix de 13 500€ Evil or Very Mad


oui moi aussi je vien juste de voir sa aujourdhui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma civic est aussi déjà en vente...mais bon j'ai aussi vendu la sienne(car échange)...perso je m'en fout le gars fait ce qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hyundai coupe sur ebay click ici

Enorme.. mdr!!!


Bah je vais lui filer tous les gens qui m'appellent maintenant qu'elle est vendue pour l'acheter!


Allé y ya une embrayage neuf dessus... Shit: Very Happy que ce nouveau proprio a fusiller en 4 jours! Pourtant il y avait un embrayage renforcé dessus d'a peine 2000bornes!

Euh ya jamais eu 230ch dessus! entre 190 et 200 oui... mdr


Et voila comment il se la flambe sur son annonce... m'enfin on sait ce qui se passe quand on vend nos caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, tu as décroché la palme du bouffon!!!

"ainci je remet tout le fardeau de mon vehicule au futur propietaire (le regard sans cesse de mon vehicule provoquer chez les connaisseur de belle voiture,ideal pour celibataire croyez moi)"
c'est enorme!!

"2EME du gti sud organiser par gti mag sur invitation ...puis parusion par la suite dans le magasine gti mag "
Il est génial!!

Et je vois que ma photo plait!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment il dit que le coupé est estimé a + de 30 000€, et après a plus de 40 000€ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a plein d'erreur comme ça


Il parle aussi de 6 HP Bose.. alors qu'il y a un kit éclaté 2 voix en Axiom! Et que j'ai laissé deux tweeter d'origine pour pas faire de trou!

Mais comme dans son ex mazda 6 c'est un système Bose.. alors forcément ne connaissant que ça...




Plusieurs proprio du club Hyundai coupé France on contacté le gars! Il mythonne grave! mais grave de chez grave... Il aurait des pistons forgés maintenant et un embrayage de dingue...

En réalité il sait cogné un embrayage Hyundai à 1200 euros.... simple! Et il est sur la paille!



Bref.. j'espere que quelqu'un lui achetera au ras des paquerettes et qu'il en prendra soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...