Jay-451 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je vien d'avoir le nouveau gti mag et je regarde dans les annonce et je vois l'ex tigra a sean paul qui est deja a revendre au prix de 13 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il y a aussi la megane cab de l'autre kéké de confession intimes 19000€ Dsl j'ai pas les photo des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 février 2007 lol tout ca laisse songeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 février 2007 ilovetuning4501 a écrit:Je vien d'avoir le nouveau gti mag et je regarde dans les annonce et je vois l'ex tigra a sean paul qui est deja a revendre au prix de 13 500€ oui moi aussi je vien juste de voir sa aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 février 2007 elle a déjà été racheter... elle est dans le departement 74 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 février 2007 non tu econe juste a coter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ma civic est aussi déjà en vente...mais bon j'ai aussi vendu la sienne(car échange)...perso je m'en fout le gars fait ce qu'il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 février 2007 mon exastra est aussi de nouveau en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 février 2007 hyundai coupe sur ebay click ici Enorme.. mdr!!! Bah je vais lui filer tous les gens qui m'appellent maintenant qu'elle est vendue pour l'acheter! Allé y ya une embrayage neuf dessus... : que ce nouveau proprio a fusiller en 4 jours! Pourtant il y avait un embrayage renforcé dessus d'a peine 2000bornes! Euh ya jamais eu 230ch dessus! entre 190 et 200 oui... mdr Et voila comment il se la flambe sur son annonce... m'enfin on sait ce qui se passe quand on vend nos caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oh lala, tu as décroché la palme du bouffon!!! "ainci je remet tout le fardeau de mon vehicule au futur propietaire (le regard sans cesse de mon vehicule provoquer chez les connaisseur de belle voiture,ideal pour celibataire croyez moi)" c'est enorme!! "2EME du gti sud organiser par gti mag sur invitation ...puis parusion par la suite dans le magasine gti mag " Il est génial!! Et je vois que ma photo plait!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alors là... C'est du lourd... t'es même en photo dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2007 lui il est trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il s'y crois trop le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 17 février 2007 et ben dites donc ca s'enflamme!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 février 2007 A un moment il dit que le coupé est estimé a + de 30 000€, et après a plus de 40 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui mais il y a plein d'erreur comme ça Il parle aussi de 6 HP Bose.. alors qu'il y a un kit éclaté 2 voix en Axiom! Et que j'ai laissé deux tweeter d'origine pour pas faire de trou! Mais comme dans son ex mazda 6 c'est un système Bose.. alors forcément ne connaissant que ça... Plusieurs proprio du club Hyundai coupé France on contacté le gars! Il mythonne grave! mais grave de chez grave... Il aurait des pistons forgés maintenant et un embrayage de dingue... En réalité il sait cogné un embrayage Hyundai à 1200 euros.... simple! Et il est sur la paille! Bref.. j'espere que quelqu'un lui achetera au ras des paquerettes et qu'il en prendra soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites