Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwpower11

va falloir se reveiller...........

Messages recommandés

bonsoir tout le monde. donc voila suite a l'achat d'immobilier (appartement) j'ai été obligé de me séparer avec regret de ma golf 2 que je possédais depuis 10 ans. je l'ai vendu a un jeune qui habite en correze et la cette semaine il s'est fait controler par la police et voila que la galere commence pour lui. la police lui demande donc d'enlever le hayon lisse et de remettre un hayon normal et de remonter la plaque d'immatriculation qui etait fixée sur le pare choc arrière. et aussi d'enlever le silencieux sebring qui sort je precise d'un centre auto et qui est homologué route. donc voila selon eux une caisse tu met rien dessus point barre.
ca me degoute enormement de voir la tournure que prend ce pays on vit d'interdit.
vw power.
Thumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et sur quoi il se son baser pour le hayon lisse ect y a aucune loi qui interdit il et tomber sur des cons il a pas de bol qu il l aisse couler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh vi c la dur realité malheureusement ca riske d etre frequent, on ma dit que en cas d'accident , si les force t oblige a monté sur le trottoir pour passé et ke ton vehicule ne le permet pas té sanctionné .. autant dire ke bocoup de personne von avoir des amendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovely a écrit:
eh vi c la dur realité malheureusement ca riske d etre frequent, on ma dit que en cas d'accident , si les force t oblige a monté sur le trottoir pour passé et ke ton vehicule ne le permet pas té sanctionné .. autant dire ke bocoup de personne von avoir des amendes


oui mes apres certaine voiture d'origine ne monte pas sur un trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! bah comme je l'ai cité dans mon message leur principe a eux quand elle sort de chez vw elle doit rester comme ca. en plus il doit la presenter sous 8 jours a l'état d'origine.
je pense que dans ce pays ya des choses plus importantes a faire que d'emmerder des jeunes il ma telephoner et il est franchement dégouté car il aimait bien le style de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur l'échappement ils ont le droit si l'echappement dépasse du part choc sinon pour le reste je ces pas pourquoi ils ont dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
bah sur l'échappement ils ont le droit si l'echappement dépasse du part choc sinon pour le reste je ces pas pourquoi ils ont dit sa


bah disons que c'est niveau sonorité ma golf faisait un bruit sourd loin d'etre desagréable et nuisible par rapport a certaines mobylettes ou scooter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwpower a écrit:
tigra16v a écrit:
bah sur l'échappement ils ont le droit si l'echappement dépasse du part choc sinon pour le reste je ces pas pourquoi ils ont dit sa


bah disons que c'est niveau sonorité ma golf faisait un bruit sourd loin d'etre desagréable et nuisible par rapport a certaines mobylettes ou scooter....


bah si il n'on pas regardé le nombre de Db qui sort du pot avec leur machin bah peuve rien te dire. Moi quand il m'ont choper avec la tigra mon juste dit que le pot dépassez du par choc et que si quelqu'un se blésser avec il pouvait porter plainte et mon mis une amande car ils ont mesure les Db du pot et que j'était au dessu de se qu'il y a écri sur la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwpower a écrit:
arf!! et tu la enlevé ton pot?


ah non car ils ne me l'ont pas demander Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
vwpower a écrit:
arf!! et tu la enlevé ton pot?


ah non car ils ne me l'ont pas demander Mr. Green


lol!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovely a écrit:
eh vi c la dur realité malheureusement ca riske d etre frequent, on ma dit que en cas d'accident , si les force t oblige a monté sur le trottoir pour passé et ke ton vehicule ne le permet pas té sanctionné .. autant dire ke bocoup de personne von avoir des amendes



oui lors d'un controle le flic m'a fait la remarque que ca passer tres juste et que si j'étais plus bas j'y avais le droit!!!
dommage pour lui je suis encore plus bas maintenant!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKITNT a écrit:
Lovely a écrit:
eh vi c la dur realité malheureusement ca riske d etre frequent, on ma dit que en cas d'accident , si les force t oblige a monté sur le trottoir pour passé et ke ton vehicule ne le permet pas té sanctionné .. autant dire ke bocoup de personne von avoir des amendes



oui lors d'un controle le flic m'a fait la remarque que ca passer tres juste et que si j'étais plus bas j'y avais le droit!!!
dommage pour lui je suis encore plus bas maintenant!!!!!!! lol!lol!


tes dans la caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont rien le droit de te dire tans que t' as voiture est dans les règles !!!
le tuning est autoriser tans qu' il est homologuer donc la ils doivent fermer leurs gueule !!!
ormis le pot, ton nouvel acheteur a le droit de la laisser tel quel !
sinon oui ton acheteur n' a pas de bol car la plupart des keufs sont cool niveau tuning ! enfin moi je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les jeunes,
je suis l'acheteur de cette super voiture (pour mon fils GAEL)
regarder ce que je pense"rubrique presentation".
Pour le capot lisse ils ont fait la"remarque",mais ligne de pot a changer+plaque(a moins de 30 cm du sol,ceci pour les radards)
voiture "carte grise saisie sur place et normalement ramener la voiture conforme sous 48 h(en telephonant j'ai obtenu 8 jours)
Et encore s'il veulent faire chier,il peuvent me dire qu'elle est rabaissee,interdit aussi de coller sur la vitre arriere un autocollant,le A d'apprenti(pas a l'interieur....).
Je suis un vieux qui aime la vie,les jeunes,les bagnoles,moi meme je roulais il y a 30 piges dans une r 12 customisee.DONC REVOLTE COMPLET!
a+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te comprend aussi on pase tous un jour ou l autre mais moi je leur tiens tete et mm pas en reve il me prenne la carte grise pour ca que je dit que je l oublier a chaque fois Laughing presentation sous 3 jours





et moi je dit A.C.A.B Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la plaque a 30 cm j avais deja entendu ca mais un capot et une malle lisse la je reste sans voie
en partant du principe que je vais monter une polo german avec mon fils donc on va poser la caisse par terre donc si pour le rabaissement c est interdit aussi faudrait alors que les centre auto arrete de vendre des trucs ou l etat n oubli pas de prendre 19.6 de tva donc pourquoi on ne vend pas de marijuana au bureaux de tabac en precisant qu il est interdit de la fumer ce serait un peu pareil on vend des fusils et des cartouches mais faut pas tirer alors le tuning c est pareil arretons de vendre des trucs qui ne sont pas autoriser ou que des trucs homologuer et le pb serat resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le capot lisser,ils voulaient que mon fils mette la plaque d'immatriculation dessus,de toute façon toute discution impossible(heureusement que je n'etais pas là,car je serais reparti en prison. C'est clair, tu n'as plus le droit de circuler en voiture"transformee", elle doit rester comme le constructeur l'a sorti. Autrement, t'achetes un plateau,tu la met dessus et tu l'emmenes que dans les mettingsComme tu dit c'est vendu,tu as le droit de l'acheter,mais pas l'installer.Qui sait qui se marre,comme d'ab,le gouvernement......

Je ne sait pas si vous saviez,une annecdote vraie:
une loi de 1930 ou 40 interdit de fumer au volant,passible d'une amende minime(3 euros je crois)
un flic a verbaliser une femme *edit modo* c'etait marquer en gros sur le journal,j'en suis rester baba.Pour qui les cendriers dans les voitures=pour les passagers!

Pour repondre a l'autre post,
quand le flic a ta carte grise dans les mains,tu fait comment pour la lui reprendre(en etant dans la LOI ?)
ils voulaient embarquer mon epouse qui a cote de moi est tres gentille,moi les keufs,je n'ai jamais pu les *edit modo* depuis la maternite....
ils me l'ont bien rendu ces *edit modo*.
YVES ET GAEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai pas ete impoli je pense je dit juste a quand des choses homologues dans des magasins et non du nonhomogues que l on vend pour que personne s en serve c est vrai qu il est bien coutrant d acheter un pot d echappement pour mettre dans sa salle a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckcivic a écrit:
ben j ai pas ete impoli je pense je dit juste a quand des choses homologues dans des magasins et non du nonhomogues que l on vend pour que personne s en serve c est vrai qu il est bien coutrant d acheter un pot d echappement pour mettre dans sa salle a manger


Je parlais pas à toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvis19 a écrit:
non,c'est pour moi ,ici aussi c'est la repression!


hé oui, et va falloir vous y faire!!
On est sur un forum public, merci juste de rester courtois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas une golf que t aurais due acheter mais une harley t aurais ete un vrai rebelle de la societer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
c est pas une golf que t aurais due acheter mais une harley t aurais ete un vrai rebelle de la societer LaughingLaughing


Elle est bonne celle la LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque à plus de 30 cm , c' est obligatoire donc ça oblige sinon le pot si tu as le papier d' homologation je vois pas le probleme ,retourne toi vers le centre auto qui te la vendu et le hayon je pense qu'ils l'ont marqué juste pour le probleme de plaque.

En meme temps quand on voit certain avec quoi il roule , je ne m'étonne pas ... ça va bientot devenir comme la belgique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois !

Normal si tu es aussi peu courtois avec les flics qu'ils te cherchent des poux dans la tête aussi !

Je me suis fait controler des dizaines de fois et je n'ai jamais pris la moindre prune !!!!

Et ta golf est loin d'avoir les modifs de ma clio qui est certainement plus hors la loi.

Donc si je n'ai jamais pris une prune c'est parce que j'ai appris a faire le canard quand il le fallait.

C'est pas plus compliquer que ca !

Si ton truc c'est de tout casser, de pourrir les gens et de ne pas respecter un minimum la loi, ben pleure pas sur ton cas !

A bon entendeur ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...