Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charmu49

Bonjour à tous de SAUMUR 49

Messages recommandés

Salut à tous je me prenome Christophe j'habite à VARRAINS juste à côté de SAUMUR 49 dans le maine-et-loire, je suis marié papa de deux garçons agés de 2 et 5 ans, j'aime le tuning, le football, faire la fête.
Je suis le prsident du NEWS GENERATION TUNING de Saumur depuis six.
Me voila en quelques mots, amitié à vous en vous souhaitant une éxellente année 2007.
Je vous laisse l'adresse du site internet de notre club, si l'envie vous en dit allez y faire un tour, et n'hésitez pas à laisser un commentaire.
http://newsgenerationtuning.free.fr
Amicalement et au plaisir sur un meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Damien31

Bienvenue à toi cheers
bon Forum

Et Joyeux Noel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mérci sa faisait quelque jours que je n'était pas venu sur le forum, je ne sais pas quel temps vous avez par chez vous mais chez nous on a eu de la neige. On en a pas souvent mais la on a eu 10cm et ce matin grosse pérturbation dans Saumur.
Voila vivement les premiers meetings que l'on s'éclate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu béé a bordeaux sa a bie neigé moi pas eu cour car pas de bus et mon lycée été fermer la classe

prudant sur la route pas de drift

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous cela fait un bon bout de temps que je n'était pas venu sur le forum, mais je voulais dire bravo à toute l'équipe procar's car vous avez des caisses qui déchire grave, j'en est vu un paquet au pts et je suis rester scotcher. Je vous dit au plaisir de papoter sur un meeting et pour info nous avons ouvert un forum sur notre site donc si sa interresse quelqu'un:
http://newsgenerationtuning.free.fr

A bientôt à tous et encore BRAVO pour vos voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...