charmu49 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut à tous je me prenome Christophe j'habite à VARRAINS juste à côté de SAUMUR 49 dans le maine-et-loire, je suis marié papa de deux garçons agés de 2 et 5 ans, j'aime le tuning, le football, faire la fête. Je suis le prsident du NEWS GENERATION TUNING de Saumur depuis six. Me voila en quelques mots, amitié à vous en vous souhaitant une éxellente année 2007. Je vous laisse l'adresse du site internet de notre club, si l'envie vous en dit allez y faire un tour, et n'hésitez pas à laisser un commentaire. http://newsgenerationtuning.free.fr Amicalement et au plaisir sur un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue a toi et bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue à toi bon Forum Et Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 lu amuse toi bien !! @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu a toi et jolie site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mérci à tous pour ce trés bon acceuil, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 fais gaffe c que de l'hypocrisie c juste pour faire bien apres sa vase gater pour toi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok mérci pour l'info mais faite gaffes les filles je mortttttttttttttttttttt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour voisin du 49 (j'suis du 44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu est l'heureux propriétaire de cette trés bbelle 306 bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui donc éffectivement on se connait c'est u n trés beau projet que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ok encore félicitation pour ta tuture elle est trés classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lu bienvenue @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mérci sa faisait quelque jours que je n'était pas venu sur le forum, je ne sais pas quel temps vous avez par chez vous mais chez nous on a eu de la neige. On en a pas souvent mais la on a eu 10cm et ce matin grosse pérturbation dans Saumur. Voila vivement les premiers meetings que l'on s'éclate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lu béé a bordeaux sa a bie neigé moi pas eu cour car pas de bus et mon lycée été fermer la classe prudant sur la route pas de drift @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut à tous cela fait un bon bout de temps que je n'était pas venu sur le forum, mais je voulais dire bravo à toute l'équipe procar's car vous avez des caisses qui déchire grave, j'en est vu un paquet au pts et je suis rester scotcher. Je vous dit au plaisir de papoter sur un meeting et pour info nous avons ouvert un forum sur notre site donc si sa interresse quelqu'un: http://newsgenerationtuning.free.fr A bientôt à tous et encore BRAVO pour vos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites