GTTRob111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Donc voila comme promis ma 1ére donc c'est une mitsubishi eclipse année 1996 gs 2litres 16v de 150 cv je l'ai trouvé par hasard et j'ai eu un coup de coeur pour cette auto qui est assez rarevoici les photosj'ai donc effectué quelques travaux dessus depuis que je l'ai car a chaque fois que je voyer mes passages de roues j'avais honte tellement ils étaient horrible donc je me suis décider a me mettre au boulot j'ai donc acheté un pot de rénove chassis chez norauto et je m'y suis attaqué et pour faire d'une pierre deux coups j'ai deécidé de peindre mes étrier et flasque en rougedonc voila une bonne chose de faite sinon aprés je me suis attaqué aussi a mon attache de bocal de frein car la couleur rouille ne me plait pas troppuis ensuite le méme traitement pour le pare chaleur qui se trouve sur le collecteur d'échappementJ'ai reçus quelques piéces dont un bio bacquet recaro tout neuf il n'est pas encore monter (le deuxiéme ne devrai pas tardé a arrivé enfin j'éspére)un bac de récupération d'huileet une barre anti raprochementla voici monté sur l'autod'autres piéces vont bientot étre commandé dont un becquet arriére (celui de la version turbo beaucoup plus bombé) et se qui va étre prévu dessus:-combiné fileté tein-ligne inox-un bmc-et surtout d'autres jantes car celles la elles sont bof bofma deuxiéme et auto qui sera que pour circuit et la concurante de la super 5 gt turbo vous l'aurai bien compris c'est une 205 GTI 1.6 monter en carbu moteur refait entiérement et donc une légére prépa entiérement vider plus tout se qui ne sert a rien a été supprimer il me reste donc a faire dessus:mettre 2 bacquets remonter les portes hayon capots vitres etc plus le kit carosserie mettre un train arriére de 1.9 a disques et a l'avant les freins de 307une ligne et collecteur inox et d'autres trucs a faire que j'oublieje vous tiendrai au courant de l'avancement de mon projetj'ai sa a reboucher....Son coeurvoila j'éspére qu'elles vous plairont car en tout cas moi je les adoresa bientot sur le forum :mercimerci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Trés propre la mitsu Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui surtout l'eclipse.... et surtout la lioone en sous la bache...(j'aime les jantes )..je veux savoir la prepa.les carbus ( les taille des gicleurs.richesse et emulseurs)......le trou ca se rebouche sans trop de difficulté....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Deux tres bonne caisse que tu a la ! la Prépa circuit c'est le pied total ! quel taille les jantes 16 ou 15 ? en tout cas tu a bien avancé visiblement dans la prépa ! ma Préférence pour la 205 ^^ pour le circuit bien sure ! Toi si tu viens a l'un de nos rasso tu va repartir avec une paire de Stikers pour la 205 ! Bref merci pour les photo fait toi plaisir pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 +1 pour l'éclipse qui est assé rare et la 205 est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 très propres caisses que tu as la!!! la 205 est en bonne voix l'éclipse est rare tu compte la modifier encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 2 très bonnes caisses, les freins sur l'éclipse font minuscule mais les bacquets sont bien jolie... Sinon la 205 est prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 très belle voiture et bon courage pour remonter le reste de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljuli8n 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super les voiture que tu a la une eclipse en 1er voiture tu en a de la chance vu comment c'est rare bon courage pour la 205 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTRob111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci a tous pour vos commentaires ces autos j'ai tout fait pour les avoirs et j'en suis ravie l'eclipse se n'est pas ma 1ére auto avant j'avais une supr 5 gtx (90 cv) qui marchait d'enfer et des que j'ai trouvé un boulot je voulais une vraie voiture j'étais a la recherche d'une renault sportive et je suis tombé sur sa et j'ai craqué pour la 205 c'été a un collégue qui cherché a s'en débarassé car il avait d'autres projet et comme il bosse super bien je lui ai acheté sinon dessus je ne sais pas trop se qu'il y a car sa fait pas longtemps que je l'ai et comme je suis en congé je ne l'ai pas encore revu mais des févrierje m'attaque dessus sans la laché la pauvre voila pour mes petites histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est clair la 205 va envoyer , il me semble avoir deja vu ton eclipse sur l'autoroute en revenant de lille un vendredi soir, si jamais c'est toi tu te souviendra peut etre d'une tiote 106 " le mans" sur ta droite j'ai tenu jusqu'a une certaine vitesse avant que tu te sauve devant moi ^^, enfin si c'est toi ,mais comme elle est tres rare je pense bien que se soit toi tres belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTRob111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour les compliments pour ta "le mans" sa me dit quelque chose mais sa doit remonté a loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a une bonne paire de mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie la mitsu, j l'ai jamais vu sur Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 De tres belle voiture que tu as Surtout l'eclipse Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTRob111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bibi a écrit:jolie la mitsu, j l'ai jamais vu sur Valenciennes merci pourtant je la sort assez souvent peut étre a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites