Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION11

Recherche jantes BBS RS, RM, E30 ou E50

Messages recommandés

Bonjour, pour mon futur projet à tendance german look, je recherche des jantes BBS RS ou RM, 4x100, soit en 14" soit en 15", merci de me contacter si vous en possédez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Pourquoi, tu penses que ça n'irait pas ...


Regarde son avatar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais désolé angerfist si j'ai eu l'envie de donner un tel style à ma megane j'avais pas vu ton avatar, de toute façon le résultat final sera différent du tien, ne t'inquiètes pas .
En fait j'hésitais entre des Schmidt ou des BBS, mais les BBS sont plus rares, donc je les préfère ...
En plus je veux des "nid d'abeilles" en 2 parties et dans cette catégorie de jantes, le choix n'est pas très varié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polomazout a écrit:
sur ebay.de il y a au moin 10 page de bbs rm a vendre tu devrait trouver ton bonheur Laughing


Oui, j'ai vu aussi, mais je comprend strictement rien à l'allemand Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je m'en fou tu fais ce que tu veux!!! c'était juste pour déconner.
Au contraire si tu menes a bien ce project ca prouvera a certain qu'on peux faire du german sur nos petites francaise. Si tu commences ton project tu peux venir me rejoindre sur mon forum on en discutera!!

je suis passer par les schmidt aussi avant les space line et maintenant bbs rs 3 parties.

les schmidt modern line peuve rendre vrément bien sur la megane, ca dépend si tu cherches du large ou pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jantes sans pneus et sans caches.

4X100

ET 33

état : 2 voiles légèrement griffé récupérable, 1 nickel, 1 légerement plié. peinture en bon état.

prix souhaiter 300€

(3 jantes sont déjà démontées)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça me parait intéressant !
Je voulais par contre savoir s'il était encore possible de commander des voiles chez BBS, ainsi que des caches centaux, même si le modèle n'est plus fabriqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore désolé, mais je ne veux te faire aucune concurrence, ta meggy est très belle, je te remercie d'ailleurs de ton aide, c'est sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...