Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtremedesign111

les nouveux radars arrive

Messages recommandés

Prevention prevention, il va falloir que MR Sarkozy et le gouvernement prennent le dictionnaire et qu'il lise la définition !!!!!

Ah non j'avais oublier.... le language politique autrement dit la langue de bois....

Pourquoi s'acharné sur les automobilistes? tout simplement parce que la pompe à fric est bonne!!!! et surtout que personne ne fait rien pour arrêter cette politique de répréssion.... d'après les chifres du ministère 54 242 permis ont été annulé en 2005 Shocked

et je parle même pas des sommes astronomiques que les Radars apportent à l'état et aux entreprises privés qui travaille aux devellopement de ceux ci!!!!
Ont appel ça du RACKET...... Evil or Very Mad

Moi je ne suis pas contre limité à 50 km/h la vitesse en ville car OUI au dela ça devient dangeureux pour les enfants, personnes agées mais limité à 50 km/h ou 90 km/h des routes où l'ont peu rouler facilement à 120km/h, qu'ont utilise des radars mobile pour "flasher" les gens non pas pour faire de la prévention et diminuer les chiffres de la securité routière je trouve ça lamentable!!!

Les autoroutes en France sont limités à 130 km/h, nous avons un park automobile où des véhicules modernes circulent avec des systemes de securité performant alors pourquoi ne pas revoir le code de la route qui date de 1958...... aujourd'huit ont pourrait limité à 160 km/h sachant que nos autoroutes sont parmis les meilleures du monde,ont paye pour les utilisé donc il serait normal de pouvoir rouler un peu plus vite et ce serait un bon coup de pouce pour ceux qui font de la route.... En allemagne il y à 57% des portions d'autoroutes non limités et ce n'est pas ce qui augmente les chiffres de tués....

L'alcool, drogue, fatigue, et age non appropriés pour conduire sont des facteurs important des chiffres... ce ne sont pas les gens qui roule le plus doucement qui sont les moin dangereux!!!

En conlusion, nous sommes des vaches à lait de l'état... il va bientot falloir eviter d'acheté des voitures, faire des economies et roulé en vélo y aura moin de risques d'allez en prison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi m'enfou jroule doucement et si jme fé flashé ben ca sera ma fote j avais ka respecté la limitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait attrapé avec le camion de mon traval a 51 au lieu de 50 (les 5 de tolérance déduit)

je suis dègouté pour 1 km/h.
je poste la photo dès que je reçois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais finir par m'acheter une Renault... au moins si je me fais flasher je dirai que mon limiteur de vitesse était bloqué Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je crois que je vais finir par m'acheter une Renault... au moins si je me fais flasher je dirai que mon limiteur de vitesse était bloqué Mr. GreenMr. GreenMr. Green


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez de vous plaindre : faut bien payer les aides de Mr bouziane &Co
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
arretez de vous plaindre : faut bien payer les aides de Mr bouziane &Co
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingWink


Mr.RedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Damien31
Je comprend pas pk alor les constructeur fond des voiture qui de 300 ch qui monte a plus de 200 puisque la vitesse maxi c 130 sur autoroute en temps normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car les constructeur save que plus lé voiture auron des chevaux plus elle seron desiré et puis y a ke en france ou c limité et c la que tu la plus d accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovely a écrit:
car les constructeur save que plus lé voiture auron des chevaux plus elle seron desiré et puis y a ke en france ou c limité et c la que tu la plus d accident


pas tout à fait d'accord....

par exemple:
Espagne + portugal limitations de vitesse = 120 km/h

y a effectivement que en allemagne où 57% des autoroutes ne sont pas limités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Damien31
Et encore les limitations arrive en allemagne de plus en plus
Mon pére y va souvent pour son boulot et toute les autoroutes qu'il prend elle son toute limité par contre c 10 foie plus sévére qu'en france

En france il y a une marge si sur autoroute tu passe devent un radar automatique a 135 alor que c limité a 130 tu a rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu' aucune voiture n' est a fabriquer c est con, mais, prenez la ford fiesta a ma mère, la caisse a 21 ans l' année prochaine, 160 sur autoroute, en ville meme une voiture sans permis ai hors la loie,


c est comme l' alcool, chacun est responsable de ces actes, non, mais franchement alors les forces de l'ordre doivent etre les nounous des alcoliques et des droguer et les constructeurs automobiles les nounous des chauffards ou va t' on avec ca, mais merde, ceux qui roule vite qui boivent ils sont majeurs non???? ou au moins contients des truc qu' il font??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...