Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et fab

manque d idée quand tu nous tient!!

Messages recommandés

Oh un clone non pour etre sérieux c'est navrant mais une chance pour toi les couleurs font moins bien ressortir le travail dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais seb il a 2 femmes sur son capot en plus LaughingLaughing

c'est clair que c est une copie quasi conforme mais au moins il a pas fait le jacky donc je prefere Wink

enfin perso je prefere ta teinte!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impact a écrit:
pt qu il avait le projet en tete avant aussi et a reuni les rond sinon toi pas de capot carbone lol!

lui non plus il est noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des fosi les pojets sortent quasiement en meme temps regardez moi avec mon altea il y aque quelques details qui different de celui d'un pote belges

c juste historie de gout enfin pou rnous et vraiment pas fait expres

bon mainteant on change de jantes tous les 2 ce qui nous permettra de nosu differencier mdrrrrr

voici le mien




et voici le sien



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette puma en photo dans un reportage du cap et j'ai cru que tu l'avais repeinte!!! oups desolé!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au cap!!!
Sinon pour le par choc avant, c'est moi qui lui ait racheté!!!!
Mr vend son PC et admet pas la ressemblance.... navrant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dts108 a écrit:
J'étais pas au cap!!!
Sinon pour le par choc avant, c'est moi qui lui ait racheté!!!!
Mr vend son PC et admet pas la ressemblance.... navrant Sad


Faut te présenter dans la rubrique adequat, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
lol c'est le proprio du clone...


Ok puisque yen a qui sont dure de la feuille, on va s'expliquer!!

-Deja, le PC avant c'est seb qui me l'a vendu, c'est donc son ex pc avant (normal que ça ressemble à son ex puma).Je vois pas pk il vient faire des pb alors qu'il me l'a vendu!! il était bien content de toucher la thune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Les jantes, je les ai eu avant lui, l'entraxe n'existé pas en 18" pour ford, il s'est fait sponso pour l'avoir, or elle existé deja en 17"...
-Les retros sont les seul rétro repliables vendus sur le marché, or mon garage etant etroit, je n'est pas eu le choi, sinon je gardais l'origine!!!!
-A par ces elts, on a rien en commun!!! bas de caisse different, jupe differente, ligne de biton differentes....

Sinon KIKITNT, je crois que tu t'es tout simplement trompé de voiture, car c'est impossible que tu met déja vu, pour le moment j'ai attaqué l'interieur et elle a fait que des meeting local....


Je me présenterai sur le forum...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le bi ton la différence n'est pas énorme... Rien que pour le PC t'as fait la même chose
Excuses moi mais pour moi ca manque vraiment d'originalité c'est quasimment une copie dans une autre couleur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le biton pour le pc avant, c'est pas seb qui l'a inventé, regarde bien dans les meeting c'est du déja vu, apres mon biton difere sur le coté, c'est pas la meme courbe qui est prise!

comme je vous l'ai dit c que le devant, mais c'est normal C'EST SON EX PAR CHOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dts108 a écrit:
en ce qui concerne le biton pour le pc avant, c'est pas seb qui l'a inventé, regarde bien dans les meeting c'est du déja vu, apres mon biton difere sur le coté, c'est pas la meme courbe qui est prise!

comme je vous l'ai dit c que le devant, mais c'est normal C'EST SON EX PAR CHOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pare-chocs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez la chiante est de retour, lol, une copie est une copie exacte d' un autre modèle, prener par exemple, la 306 et la civic verte et jaunes, la oki.



Mais la, ormi quelques détails, je ne voit pas la copie, non????



De plus il également vrai que beaucoup de voiture ce retrouve avec les meme motif de peinture avec quelques départements décart, prener le motif du red eagle qu' il devait avoir sur sa 205, avec les grande gueule et le bouche a oreille il a été poser sur 4 voiture différente en plusieurs couleurs...



La peinture c est comme les kit sa va avec la mode, personne ne rale quand il voit sur une autre voiture un noir mat ou un orange et noir mat comme la Norev, non?????




La puma de Seb est super joli mais il faut avouer que cela ne va pas a la puma, qui a se coté rebelle et agressive........j' ai une tite preference pour l' autre meme si les deux sont belle......


Je sais tout le monde sans fou mais c est pas grave tout le monde c est comme je suis, mdr.....



et DTS108 bienvenu dans le forum des polémiques et des raleur, lol.






En conclusion, il N EXISTE PAS DE BREVET DE KIT ET DE PEINTURE DEPOSER, alors quelques part tout le monde copie sur tout le monde


MAIS C EST CA LE TUNING, entre ceux que tout le monde appel les Jacky, les copieurs et les pleins de tunes, mais c est géant j' adore ce milieu..... en plus il y a pleins de beau mec, un mon coeur, beau pleins de tunes qui a copier les feu de la 205 verte, ....


Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh je vous aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dts108 a écrit:
nikkodu01 a écrit:
lol c'est le proprio du clone...


Ok puisque yen a qui sont dure de la feuille, on va s'expliquer!!

-Deja, le PC avant c'est seb qui me l'a vendu, c'est donc son ex pc avant (normal que ça ressemble à son ex puma).Je vois pas pk il vient faire des pb alors qu'il me l'a vendu!! il était bien content de toucher la thune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Les jantes, je les ai eu avant lui, l'entraxe n'existé pas en 18" pour ford, il s'est fait sponso pour l'avoir, or elle existé deja en 17"...
-Les retros sont les seul rétro repliables vendus sur le marché, or mon garage etant etroit, je n'est pas eu le choi, sinon je gardais l'origine!!!!
-A par ces elts, on a rien en commun!!! bas de caisse different, jupe differente, ligne de biton differentes....

Sinon KIKITNT, je crois que tu t'es tout simplement trompé de voiture, car c'est impossible que tu met déja vu, pour le moment j'ai attaqué l'interieur et elle a fait que des meeting local....


Je me présenterai sur le forum...
Merci



je te jure que je t'ai vu en photo d'un meeting sur un site mais je ne sais plus ou Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour "la chiante" lol tu peut faire breveté ton kit et ta peinture et en cas de copie il peut y avoir poursuite...

c'est pour ça que certain préparateur numérote leur réa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKITNT a écrit:

je te jure que je t'ai vu en photo d'un meeting sur un site mais je ne sais plus ou Mr. Green


Meeting de Toulouse.
Julio sur TUNING33 a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au faite c'est bizard dts108 c'est le dernier inscrit il arrive juste au moment ou on parle de sa voiture, arivé premidité ?! Puis on atend ta presentation Wink
Puis bah ta voiture pas besoin on a loriginal de ta copie Mr. Green

Comme disait mon maitre d'ecole copie pas sur ton voisin sa mene rien a ta vie.Puis moi quand je copie je fé expret de changer quelque truk pour eviter ke sa se voiye, comme toi tu fait sur ta puma pas la meme couleur et puis un petit zig zagsur l'aile et hop sa fera une escuse pour dire que je n'ai pas copier Wink

Le tuning c'est de se demarquer si ta pa compris sa oublie le tuning et va te metre a tricoter Mr.Red

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh perso certes ya de la ressemblance.. normal vu que le PC bah c'ets le même car acheté à Seb..

Mais après si on alligne les deux autos à coté bah je suis pas choqué! Certes ya des choses similaires mais bon... rien de bien méchant pour moi!

Puis en même temps c'est pas si grave que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
pour "la chiante" lol tu peut faire breveté ton kit et ta peinture et en cas de copie il peut y avoir poursuite...

c'est pour ça que certain préparateur numérote leur réa




Sa je suis bien d' accord....


-pour des professionnel, mais déposer un brevet pour un amateur c est hors de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces normal qu'elle ressemble a la puma de seb vu que ces le meme pc avant et pour les jantes sa peut etre pure coincidense apres il a fais un biton et alors seb a fais un triton donc pas la meme chose et vous allez dire que le biton a la meme séparation sur le pc avant bah moi je dit normal car il a juste repris se qui etait deja fais sur le pc qu'il a acheter donc je ne voit aucune copie pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas intervenu car ça me fait marrer de voir ça!! Laughing

Juste pour dire que franchement, y'a rien de grave, et en + si je ne m'abuse, Seb a piqué l'idée de son tri-ton sur une caisse de APC aux States!!
Donc c'est une copie d'une copie, sauf que dts108 a quand même changé la teinte!!

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose!!

Mais qu'est-ce qu'on se marre en lisant ça LaughingLaughingLaughing

P.S. : merci au "copieur" (humour biensur) de se présenter sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a le mérite de faire parler des 2 pumas aprés pour le biton qui est presque identique à celui de seb c'est tout a fait normal car si tu veux avoir quelque chose de sympat il faut suivre les courbes de la voiture donc rien de choquant.

Et puis si il y a des kits carosserie sur le marché c'est pour etre vendu sinon on le fait faire sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peter de rire a qu' es ce qu' on s' amuse...........







A quand le tournois de pingpong tuning?????????????




Et j' avoue Ibizavirus, bravo, tu as résumé...



Lol, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
et au faite c'est bizard dts108 c'est le dernier inscrit il arrive juste au moment ou on parle de sa voiture, arivé premidité ?! Puis on atend ta presentation Wink
Puis bah ta voiture pas besoin on a loriginal de ta copie Mr. Green

Comme disait mon maitre d'ecole copie pas sur ton voisin sa mene rien a ta vie.Puis moi quand je copie je fé expret de changer quelque truk pour eviter ke sa se voiye, comme toi tu fait sur ta puma pas la meme couleur et puis un petit zig zagsur l'aile et hop sa fera une escuse pour dire que je n'ai pas copier Wink

Le tuning c'est de se demarquer si ta pa compris sa oublie le tuning et va te metre a tricoter Mr.Red

++


Oui, bien sur, c'est fait exprés, c'est seb lui même qui m'a passer le lien, donc je me suis inscrit pour ne pas etre critiquer!!! Tu vois, je pense que la critique est facil, surtout quand on a pas un age mature comme toi, et que le seul truc qu'on est capable de faire c'est de critiquer méchament!!! Tu met la voiture de seb et la mienne a coté, certe une puma reste une puma mais tu verais que c'est pas du tout des clones!!!!! Je suis quand même content que certains sur ce forum aient compris ça!!!

Et je suis content que ça en fasse rire quelque uns, j'en fait partie d'ailleur!! ce topic et tellement inutile et tellement peu justifier que ça en devient ilarant!!

Merci ibizavirus, pour avoir compris l'histoire du bi-ton mais si on va par là seb aussi a copier les lignes du bi-ton car depuis 4-5 ans il existe une puma bi-ton blanc et bleu avec les même lignes.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est encore un topic qui n'en finira lol!

les 2 puma sont belle c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dts108 ce que je pense a été dit par certains...

bref du bruit pour rien...

bon forum a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire tout le topic... Et oui, à la traine comme d'hab Embarassed

Je dois avouer que cela me fait bien sourire, j'ai l'impression de me trouver dans une cours d'école primaire Wink Tu as le même cartable que moi... et puis non, moi je l'ai eu d'abord Laughing

Moi j'avais une idée pour la mienne, mais elle a été 'copiée' par Michel... et oui, c'est un kit vendu dans le commerce Crying or Very sad Alors je dis pas ce que je vais prendre le jour où je vais enfin pourvoir la sortir Rolling Eyes

Mais au moins, ca occupe du monde et c'est plutot distrayant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait rire
...


Si je devais mettre toutes les photos des celica d'origine que j'ai copié.......... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
ca me fait rire
...


Si je devais mettre toutes les photos des celica d'origine que j'ai copié.......... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


t trop con LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une Puma mais elle est completement différente d'eux dc j'ai pas fais de copie moi LaughingLaughing

Je rigole ... franchement une puma face a une puma c'est normal deja qu'a la base elle se ressemble hihi mais bon apres je pense pas que sa soit une aussi grosse copie conforme de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...