Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTT03

reportage show tuning rhones alpes 2

Messages recommandés

Merci !! Et désoler d être rester avec vous mai j avait des impératif !! Dommage pour moi !!
Et aussi peux t être a l année proche ne car je vais stop le tuning alors j espère vous revoir sur les route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb merci pour ceux qui n'ont pas plus y aller (j'espere reparer cet afrond l'annee prochaine) Mr. Green
PS: t'aurais pas ete a Yzeure le 3?on m'asparler d'un TT bleu qui ete avec l'astra et la focus de montlucon. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit vous changer tous de club ou soit vous arreter en ce moment!!!!!
dommage moi j'etais a Fourchambault a coté de Nevers Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini cooper RI a écrit:
Merci !! Et désoler d être rester avec vous mai j avait des impératif !! Dommage pour moi !!
Et aussi peux t être a l année proche ne car je vais stop le tuning alors j espère vous revoir sur les route !!!


ça fait plaisir de le savoir car j'ai pu un peu plus discuter avec toi et tu est un mec super cool Wink

au plaisir de te revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
mini cooper RI a écrit:
Merci !! Et désoler d être rester avec vous mai j avait des impératif !! Dommage pour moi !!
Et aussi peux t être a l année proche ne car je vais stop le tuning alors j espère vous revoir sur les route !!!


ça fait plaisir de le savoir car j'ai pu un peu plus discuter avec toi et tu est un mec super cool Wink

au plaisir de te revoir Smile


Idem +1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...