SEBTT03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut,voila je commence le reportage de ce meeting avec un petit diaporama musicale des photos de j'ai prise lors du meeting http://sebastien-sebastien.magix.net j'en profite aussi pour mettre le lien de cris. http://www.ulteamkars.fr/tignieu06.html si d'autre personne ont des photos allez y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci !! Et désoler d être rester avec vous mai j avait des impératif !! Dommage pour moi !! Et aussi peux t être a l année proche ne car je vais stop le tuning alors j espère vous revoir sur les route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 seb merci pour ceux qui n'ont pas plus y aller (j'espere reparer cet afrond l'annee prochaine) PS: t'aurais pas ete a Yzeure le 3?on m'asparler d'un TT bleu qui ete avec l'astra et la focus de montlucon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 @kikitnt: si j'etais bien a yzeure,la semaine passé avec mon (ex) club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 soit vous changer tous de club ou soit vous arreter en ce moment!!!!! dommage moi j'etais a Fourchambault a coté de Nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 personne d'autre n'a des photos du rassemblement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci pour le reportage, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mini cooper RI a écrit:Merci !! Et désoler d être rester avec vous mai j avait des impératif !! Dommage pour moi !! Et aussi peux t être a l année proche ne car je vais stop le tuning alors j espère vous revoir sur les route !!! ça fait plaisir de le savoir car j'ai pu un peu plus discuter avec toi et tu est un mec super cool au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Sean Paul a écrit:mini cooper RI a écrit:Merci !! Et désoler d être rester avec vous mai j avait des impératif !! Dommage pour moi !! Et aussi peux t être a l année proche ne car je vais stop le tuning alors j espère vous revoir sur les route !!! ça fait plaisir de le savoir car j'ai pu un peu plus discuter avec toi et tu est un mec super cool au plaisir de te revoir Idem +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites