Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUPOtnt111

un meeting avec juste un best of show

Messages recommandés

voila avec mon club on cherche une idée pour faire un meting avec des passioné et des belles caisse et évité les top choucroute.

Vu votre engoument pour un top unique (tout a fais d'accord d'ailleurs) pensez vous que ce genre de meeting est réalisable en France?

merci de repondre a ce petit sondage. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réalisable oui certainement mais je connai un paquet de mec qui vont au meeting ou il y a le plus de coupe a gagné juste pour avoir une chance.

donc après c'est clair que ça ne sera pas un gros meeting car des passionné,il y en as mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est réalisable bien sûr... Tout dépend du lieu, de l'organisateur, de vos attentes etc etc.. de beaucoup de paramètres.

Sans récompense on peut déjà prévoir que beaucoup de "proprios" ne se déplaceront pas si il n'y a rien à gagner. Mais ce sera un vrai meeting de passionné, comme a une époque qui disparu... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait réalisable,mais,a la rigueur il faut faire ça plus sous forme de salon que de meeting,avec des stands pro,des revendeur dans une partie et une autre partie exposant.

dans cette configuration tu as une chance d'attiré du monde,car si tu fait un "simple" meeting mais sans recompense la tu aura personne.

a l'heure actuelle ç'est la chasse au coupe et au top,donc si ya pas de recompense personne ne viendra.

en tout cas si tu fais quelque chose ,j'essaiera d'etre present avec mon club.

en ce qui nous concerne on a un projet de meeting pour l'année prochaine,nous,mais sans top bidon style top prepa,top trape a essence etc...

un minimum de top avec de belle récompense.

j'espere d'ailleur que si je fais un meeting certaine belle réalisation d'ici seront presente,car notre but,est de rassemblé de belle voiture,car ç'est beaucoup plus agréable pour les visiteurs que des tas de choucroute pas fini. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que nous avons fait se primtemps a grenoble d'ailleur beaucoup d'entrevous on fais le deplacement

en choisissant entre le scc et nous la nous avons vu les passionnée pur

meme si ca m'a embeter pour le scc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTT03 a écrit:
oui tout a fait réalisable,mais,a la rigueur il faut faire ça plus sous forme de salon que de meeting,avec des stands pro,des revendeur dans une partie et une autre partie exposant.

dans cette configuration tu as une chance d'attiré du monde,car si tu fait un "simple" meeting mais sans recompense la tu aura personne.

a l'heure actuelle ç'est la chasse au coupe et au top,donc si ya pas de recompense personne ne viendra.

en tout cas si tu fais quelque chose ,j'essaiera d'etre present avec mon club.

en ce qui nous concerne on a un projet de meeting pour l'année prochaine,nous,mais sans top bidon style top prepa,top trape a essence etc...


un minimum de top avec de belle récompense.

j'espere d'ailleur que si je fais un meeting certaine belle réalisation d'ici seront presente,car notre but,est de rassemblé de belle voiture,car ç'est beaucoup plus agréable pour les visiteurs que des tas de choucroute pas fini. Wink



tu me diras la date si votre projet aboutis car moi je viens avec ou sans voiture Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
fais le, moi je viens

+10 si y'as besoin d'un coup de main pour l'organisation no problemo !
A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, si vous le faites on viendra si c'est pas trop loin!
Les coupes on s'en fout, Vive la passion!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, si vous le faites on viendra si c'est pas trop loin!
Les coupes on s'en fout, Vive la passion!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec vous

je pense que se genre de meeting peu marcher que s'il y a des exposants des revendeurs ,etc...

mais la decision ne depend pas de moi on est 15 dans le club donc on ce concerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture es en pleins travaux mais je viendrais no soucy, enfin un meeting qui vaut la peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherydan a écrit:
ma voiture es en pleins travaux mais je viendrais no soucy, enfin un meeting qui vaut la peine....


+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait a Nevers ou a Magny-cours
J' en parle en réunion samedi et je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des news!
on ne vas pas faire un meeting de reve car la majorité la emporté!
ils veulent contenté le plus grand nombre de personne avec plein de top inutile a mes yeux mais bon!
je laisse l'idée a qui veus la réalisé. merci pour vos commentaire. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, c'etait pourtant une brillante initiative.
J'avais pas vu ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres dommage, les tops de merde on sans fou un peu, enfin je parle pi etre pour moi, mais quand on va a la remise des prix bientot on va voir le top de celui qui a la meme couleur de cheveux que sa voiture, on sans tape royale...un top 10 ou 20 a la rigueur mais le reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...