Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doberman1111

sondage

Messages recommandés

full alcantara noir et couture blanche avec logo de la sellerie en blanc....peut etre, affraid je te tient au courant pour le tarif de sellerie 3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
full alcantara noir et couture blanche avec logo de la sellerie en blanc....peut etre, affraid je te tient au courant pour le tarif de sellerie 3000


+100 ou l inverse full blanc alcantara avec couture en noir, mais surtout pas du rouge ca gacherai la classe qu a ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verrai bien un ivoire avec couture ivoire avec quelque petit detail en creme........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
choco a écrit:

pas du rouge ca gacherai la classe qu a ta caisse


scratch



clair comprend ca claque trop du rouge dans une caisse blanche moi je vais changer mes bacquet pour des rouges LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impact a écrit:

clair comprend ca claque trop du rouge dans une caisse blanche moi je vais changer mes bacquet pour des rouges LaughingCool


J'vais pas dire le contraire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nON CA SANS AUTRE CHOSE lol!lol!
Bon serieusement sans parler des couleur que je kiff grave
le rouge ca claque mais en faite le rouge je n aime pas donc dans ca caisse je verrais plus ce que j ai dis Mr. Green

En plus ca deviens courant rouge dans des caisse blanches ou avec du noir Mr.RedMr.RedMr.Red

En plus sur une sellerie noir couture blanche tu peux faire les incriptions SUB brodes en dores ca rapeleras la couleur de tes etriers







SINON MOI JE DIS VIVE LE MARRON Twisted EvilTwisted Evil (pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:


En plus sur une sellerie noir couture blanche tu peux faire les incriptions SUB brodes en dorés ca rapeleras la couleur de tes etriers


Y'a des fois où tu me fais peur choco scratch
Bon les goûts et les couleurs.... mas franchement le coup du rappel des étriers sur les sièges.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admettons que le rapelle de de couleur or ca pue moi je dis pas rouge Mr.Red

de quoi CYRIL je te fais peur quand tu as fais l accord a mon avis certains on du te dire que ton idee de sellerie bun ca ferais moche Mr. Green alors que pour finir ca tue Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars je vois que c pas mal de propositions

mais je vé y reflechir car c pas une décision un peu délicate a prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...