doberman1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je veut faire un interieur cuir quel couleur faire ppour que sa aille avec ma caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 impact a écrit:rouge +1 un full rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 full blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je ferai: Rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 full alcantara noir et couture blanche avec logo de la sellerie en blanc....peut etre, je te tient au courant pour le tarif de sellerie 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 FULL ROUGE avec les coutures noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Back and White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ROSE....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 rouge bordeau et noir... avec couture apparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben 38 a écrit:full alcantara noir et couture blanche avec logo de la sellerie en blanc....peut etre, je te tient au courant pour le tarif de sellerie 3000 +100 ou l inverse full blanc alcantara avec couture en noir, mais surtout pas du rouge ca gacherai la classe qu a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 choco a écrit: pas du rouge ca gacherai la classe qu a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je verrai bien un ivoire avec couture ivoire avec quelque petit detail en creme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 grandjul a écrit:choco a écrit: pas du rouge ca gacherai la classe qu a ta caisse clair comprend ca claque trop du rouge dans une caisse blanche moi je vais changer mes bacquet pour des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 impact a écrit: clair comprend ca claque trop du rouge dans une caisse blanche moi je vais changer mes bacquet pour des rouges J'vais pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Un marron chocolat peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 "Un marron chocolat peut etre." Ca sent le Choco ca???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 nON CA SANS AUTRE CHOSE Bon serieusement sans parler des couleur que je kiff grave le rouge ca claque mais en faite le rouge je n aime pas donc dans ca caisse je verrais plus ce que j ai dis En plus ca deviens courant rouge dans des caisse blanches ou avec du noir En plus sur une sellerie noir couture blanche tu peux faire les incriptions SUB brodes en dores ca rapeleras la couleur de tes etriers SINON MOI JE DIS VIVE LE MARRON (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 choco a écrit: En plus sur une sellerie noir couture blanche tu peux faire les incriptions SUB brodes en dorés ca rapeleras la couleur de tes etriers Y'a des fois où tu me fais peur choco Bon les goûts et les couleurs.... mas franchement le coup du rappel des étriers sur les sièges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mdr cyril moi je vote rouge couture noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Admettons que le rapelle de de couleur or ca pue moi je dis pas rouge de quoi CYRIL je te fais peur quand tu as fais l accord a mon avis certains on du te dire que ton idee de sellerie bun ca ferais moche alors que pour finir ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 merci les gars je vois que c pas mal de propositions mais je vé y reflechir car c pas une décision un peu délicate a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites