Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
overkill1

Après les flics, les experts auto

Messages recommandés

Bref pour résumé, les experts automobiles (j'éspert pas tous) on décidé de faire chier les tuneurs et meme pour des petits détails stupide, on aura bientot plus le droit de dire bonjour a un ami en voiture ou de poser son mouchoir sur le tableau de bord.

Tout cela pour dire que juste pour un coup sur ma voiture, l'expert m'a envoyé un courrier en recommandé pour me niquer alors que ce n'etait pas le but.

Voici le lien pour mon histoire complete que je mettrai a jour.

http://overk.free.fr/index.php?showtopic=256

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhhh j' ai eu cet enfoiré d'expert aussi pour la Bm quand mon frere a eu un accrochage, bon a cet epoke elle etai d'origine, il ma fait plein de misere car kan je l'es ramener chez mon garagiste, il ma installer le kit, et on avai decider de refaire une peinture. je suis retournée le voir pour qui me signe le papier et qu'il voye que la voiture a bien été reparé il la pris de partout en foto

car ct'enfoiré ne voulais pas accpeter les modifs, il ma dit que ce n'etai pas de l'origine que les jantes n'etai pas homologué et en plus le pire c'est qu'elle ne montais pas sur le pont, donc resultat il voulait m obliger a tt enlever..Bon mon garagiste lui a un peu expliker le pourkoi du comment , il a fallu qu'il lui donne le papier d'hommologation sur route de mes amortisseur, que je fournisse plein de factures,des foto de quand elle etai d origine a la modification et que mon garagiste fasse une attestation sur l'honneur disant que le moteur n'avai pas été modifier
au bout de 6 mois il ma enfin redonner l autorisation de rouler avec

Donc entre nous te laisse pas faire parcke c'est un bel....

Si ta besoin d'aide jte file mon msn missdiabolikgirl@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un mal Baisé qui veut faire bien, mais qu' il se gratte les fesse avant de faire chier les gens.........

si le tuning continue dans sa monté il vont faire quoi tous autant qu' il sont?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait quand j'ai (essayer) de discuter avec lui, il aime pas les gens du tuning.

CONNARD

J'ai mis la suite de mon histoire sur mon lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...