Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherydan

Meeting ce week end

Messages recommandés

Il y a un meeting ce week end,

le dimanche 9 juillet au :


Parc Expositions 1725 av Grand Arietaz 73000 Chambéry,

organisé Par le "Furious team chambérien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul a chier l entree cheres les top alors je dirais vive les boby a part un ou deux en plus qu il y avait de la caisse comme la mini du road l ex civic a john street rider la coupe a manu....enfin plein de caisse et franchement il ferai mieu de faire autre chose que du tuning mais bon tout les gout son ds la nature meme les caisses de j3c ne sont pas sorti (la audi a 3 orange la toy supra et le corrado noir ) enfin vive le tuning,il ferai mieux de lire les revu au lieux de fermer les yeux mais bon......en tout cas c est fini les meeting de boby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais trop nul,cher pour se que c'etais.Que des boby et coupes a boby.Il y avait 2,3 voitures tres belles et elles sont pas sorties.Ils savent se que c'est le véritable tuning.
En tous cas ils nous veront pas l'année prochaine chez eux.M'étais plus de pub pour dees meeting comme ca.voila
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyVery HappyVery Happy
FAITE COMME MOI.....
RESTEZ CHEZ VOUS.............
ET COMME CA IL Y AURA MOI DE MEETING A BOBBBBBBBBY....
ET PUIS LES DIMANCHES C BIEN LA BAIGNADE
AVEC UNE PETITE SIESTE ET UNE PETITE BIERE....
cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil-levant a écrit:
LaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyVery HappyVery Happy
FAITE COMME MOI.....
RESTEZ CHEZ VOUS.............
ET COMME CA IL Y AURA MOI DE MEETING A BOBBBBBBBBY....
ET PUIS LES DIMANCHES C BIEN LA BAIGNADE
AVEC UNE PETITE SIESTE ET UNE PETITE BIERE....
cheerscheerscheerscheers


mé grave thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil-levant a écrit:
LaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyVery HappyVery Happy
FAITE COMME MOI.....
RESTEZ CHEZ VOUS.............
ET COMME CA IL Y AURA MOI DE MEETING A BOBBBBBBBBY....
ET PUIS LES DIMANCHES C BIEN LA BAIGNADE
AVEC UNE PETITE SIESTE ET UNE PETITE BIERE....
cheerscheerscheerscheers


+10000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pas de pub", alors qu' on arrete de demandé où vous pouvez bouger vos fesses le dimanche. Et puis on oblige personne a y allé.........comme dis marco : " faites comme moi resté chez vous"






bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mort les meetings à Bobys LaughingLaughingLaughing

Vive les vrais meetings!!!!

A quand les meetings a entrée gratuite pour les exposants??????????? sans coupes de merde, sans comptetitions, sans caisse en appret et choucroute party??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand le reve AMERICAIN quoi,....



ce n' est pas l' Amérique ont a pas tous les moyens de faire pareil, certe des meeting avec des belles caisses oui, qu' on voit de partout, non cela deviens gonflant a la longue....... arreter de faire les petits meeting et devenez les pros du rassemblement au lieu de raler, pourquoi vous n' en faites pas un tous avec "Le meeting" un meeting a l' Américaine, belle caisse, les femmes a poil, les runs, le soir le podium avec un DJ, bref........

Avant de critiqué, qui fait mieux a part vos bon cher organisateur du GTI....


Et pour tous ceux qui ont une voiture en mousse, en choucroute ou en fibre.......etc, pourquoi vous ne créer pas un meeting a vous, ca éviterais que les gens ne soit pas comptant, visiteur comme exposant d' ailleur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherydan a écrit:
A quand le reve AMERICAIN quoi,....



ce n' est pas l' Amérique ont a pas tous les moyens de faire pareil, certe des meeting avec des belles caisses oui, qu' on voit de partout, non cela deviens gonflant a la longue....... arreter de faire les petits meeting et devenez les pros du rassemblement au lieu de raler, pourquoi vous n' en faites pas un tous avec "Le meeting" un meeting a l' Américaine, belle caisse, les femmes a poil, les runs, le soir le podium avec un DJ, bref........

Avant de critiqué, qui fait mieux a part vos bon cher organisateur du GTI....


Et pour tous ceux qui ont une voiture en mousse, en choucroute ou en fibre.......etc, pourquoi vous ne créer pas un meeting a vous, ca éviterais que les gens ne soit pas comptant, visiteur comme exposant d' ailleur.......



Je ne comprend pas tout dans ce que tu dis mais en gros tu nous demande d'organiser un salon et non un meeting...

Un salon = vehicules selectionnés et exposés pendant un week end voir plus...

Un meeting = vehicules se presentant à l'entrée pendant le journée


Moi je suis pour une selection des voitures à l'entrée (vehicules propres et finie) peu importe le budget (4 jantes, une peinture propre suffit...) , avec entrée gratuite pour les exposants (normal pas de voitures pas de spectacle) et pas de TOP (acause de ça le tuning est devenu une competition....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que je dis un meeting a l' américain quoi,

bon on va appeler cela un rassemblement si tout le monde prefere, les exposant viennent et repartent quand ils le veulent sans payer l' entrée je précise, pas de top, deja si il n' y avait pas de top encouragement, top rupteur, ou trappe a essence etc... se serais un plus dans nos meeting,avec une étendu sur le soir, bon pour exemple un rassemblement a la Fast and Furious,.....voila un meeting et non un salon.



Je ne dis pas etre pour la choucroute et la fibre, je suis d' accord sur le faite que les voitures doivent etre fini, mais ce que je dis, c' est que quand on et je dis bien on sera capable de faire mieux que les autres on pourra se permettre de critiqué........


Et arrete ou je fais une paela dans mon coffre sa changera un peux de la choucroute....... Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas tout dans ce que tu dis mais en gros tu nous demande d'organiser un salon et non un meeting...

Un salon = vehicules selectionnés et exposés pendant un week end voir plus...

Un meeting = vehicules se presentant à l'entrée pendant le journée


Moi je suis pour une selection des voitures à l'entrée (vehicules propres et finie) peu importe le budget (4 jantes, une peinture propre suffit...) , avec entrée gratuite pour les exposants (normal pas de voitures pas de spectacle) et pas de TOP (acause de ça le tuning est devenu une competition....)[/quote]


+10000 avec sean paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve toujours pas dans mes post it où je parle de salon,.............??????????????????????????



en résumé et ca pour tout le monde et pour toi mon ti bichon,


plus de voiture pas fini,


des rassemblement digne des quelques voiture qui reste qui sont si l' on regarde les photos TOUJOURS LES MEMEMEMEMEME.


Beaucoup vous voulez faire vos voitures style Amécain, grosses jantes belles caisse, peinture sobre, MAIS FAITES UN MEETING QUI VA AVEC....


Bon je retourne a mon poulet au pomme de terre.



Et celui qui ne comprend pas qu' il prennent le dico, j' ai des ampoules aux doigts ( sans commentaire).......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI VOUS VOULEZ J AI DE L ASPIRINE CHEZ MOI lol!lol!lol!lol!lol!

LE TUNING A CES REGLES (COMME LES FILLES) LAISSER PASSER LA CRISE ET FAITE VOS CAISSES SANS VOUS PREOCCUPER DE CELLE DES AUTRES Mr. Green FAITE LES POUR VOUS ET A VOTRE GOUT PAS CEUX DICTEE PAR LES SOIS DISANT AVANGARDISTE DE NOTRE PASSION QUI VEULENT CE FAIRE QUE DU FRIC Evil or Very MadEvil or Very Mad

ET SI VOUS VOULEZ PAS ALLER A UN MEETING BUN NE LE FAIRE PAS ET SI VOUS TROUVEZ QUE LES MEETING SONT DE PLUS EN PLUS A CHIER BUN C EST PARCE QUE CEUX QUI LES ORGANISE NE LE FONT PAS POUR LE TUNING MAIS POUR CE FAIRE DU FRIC Evil or Very MadEvil or Very Mad

SI Y AVAIS MOIN DE CLUB MOIN DE COMPETITION ET MOIN DE BLABLA ON FERAIS DES MEETING POUR LE FUN OU POUR DES ASSOCIATIONS QUI EUX DE DECHIRE LE CUL A FAIRE DES TRUCS POUR LES AUTRES
ET PAS POUR LEUR POMME Twisted Evil

SUR CEUX BYE BYE LES MIGRAINEUX tongueMr. GreenMr.RedtongueMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rentrer dans la polémique,le tuning est avant tout une affaire de gout,ç'est pour cela que je ne vois meme pas pourquoi il y a des top et tous ce qui s'en suit,il est difficile de noté un travail personnel,meme impossible,ç'est un peu comme un sujet de philo,si ce que tu as ecrit plais au correcteur,ç'est tout bon,mais si ça lui plais pas ç'est mort,ce n'est pas pour ça que le travail en lui meme est mauvais.

mais je doit dire que le milieu a bien changer et ç'est fortement dégradé,surtout en france,ou l'on peu remarqué qu'il n'y aucun style particulier tout le monde copie un peu sur tout le monde,les modes passent il y a eu le style fast an furious,jantes chrome ,néon grosse deco etc..maintenant ç'est le dub,bref j'ai l'impression que le tuning français se cherche,contrairement au allemand qui ont leur style depuis des année.

pour en revenir au sujet de la discution,je me rappel quand j'ai commancer a acheter mes 1er gti mag en 95/96;le tuning ç'etais autre chose ,plus simple,moin prise de tete,a cet epoque ,le tuning ç'etais mettre quelque piece pour embellir sa voiture ;maintenant,ç'est mettre le maximum de piece pour gagner des coupes et des top 20.les gens ne font plus leur voiture pour eux,mais pour gagner quelque chose,meme.et ça tue un peu tout.

bien les magasine et autre gros rassemblement y sont pour beaucoup,et je doit dire qu'a force il vont tout tué car il degoute un peu un tout le monde avec leur politique de ne passer que des grosses réalisations qui sont souvent les meme voitures sous pretexte qu'elle change de jante ou de couleur et hop un autre reportage ou un autre top,ce qui fait qui fait que l'image du tuning reste limitée puisque meme ce sont toujours les meme véhicule ou style de véhicule que l'on voit.

en ce qui concerne les petits meeting la mentalité a bien changer aussi,avant on y allais pour rencontrer du monde ,discuté ,passé un moment,maintenant il y a une rivalitée exessive,ou tout le monde se regarde dans le blanc des yeux,je prends mon exemple personnel,j'ai eu la chance de faire quelque top cet année avec mon TT,et quand je passe pour la presentation du top,j'entend souvent"pff elle sort celle la,elle a rien" .je m'apperçoit surtout que beaucoup de monde çe sont mis au tuning par phenomene de mode,mais qu'il n'y connaisse pas grand chose.hors,je pense que pour etre avoir un bon avis sur le tuning il faut deja connaitre un minimum l'automobile en général,afin de bien connaitre la base des modeles exposé.

pour ce qui est des voiture pas fini,comme je disais plus haut ç'est le phenomene atcuel les 3/4 veulent en entassé le plus possible sur le voiture en oubliant souvent qu'il est bien beau d'acheter un kit carosserie mais il oublie le prix de la peinture et de la pose,ce qui fait qu'il monte les voitures traine des mois avec le kit fibré et non peint.alors qu'en prenant son temps et en commancant avec un petit rabaissement,4 belles jantes et 2, bricole style glastint et echappement,on a une belle voiture propre,et qui fait fini,meme si elle ne l'est pas,bien sur ça tape pas l'oeil,mais ç'est pas moche,et ça ne gache pas le paysage d'un rassemblement.
il faut y aller avec ses moyens et son temps,certain on les moyens de faire une autos au top en 3 mois,et d'autre il leur faudra plusieur année,et souvent ceux la veulent allé trop vite te se trouve coincé faute de moyen en plein milieu des modifs.

bref,en genéral,je pense que le tuning est en train de prendre un chemin a 2 vitesses,on aura d'un cotée les grosse réalisation,celle qui feront la une des magasines et des grand rassemblement,et d'un autre ceux qui sont adepte d'un tuning plus soft,ou ceux qui n'on pas les finance de faire un gros projet.mais il ne faut pas que tous le monde oublie surtout les magasines,ç'est que la majorité de leur client sont les plus "petit",car si on regarde bien des grosses realisation il n'y en pas tant que ça,et que si ces plus petit reste dans l'ombre et ne sont jamais mis a l'honneur,il finirons tot ou tard,par soit abandoné par degout,soit par carrément boycoté les magasines et les gros rassemblement.


voila ma pensé sur le sujet. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne annalyse de ce qu'est devenue le tuning aujourd'huit en france....

Faites vos voiture pour vous et pas pour gagner des coupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ç'est long Laughing ,mais ç'est ce sont les changement que j'ai pu remarquer depuis 1997,date ou j'ai eu ma premiere voiture.

pour en revenir au magasines,a l'époque tu avais le choix si tu voulais voir une voiture tuning"mr tout le monde" style 205,clio et autre,tu achetais gti mag et autre boost,et si tu voulais de la grosse auto du tuning"luxe" il y avais option auto.

maintenant,meme les magasines comme gti mag,pour passer il te faut une grosse auto,il est difficile de passer avec plus voiture plus classique,oiu alors il te faut tellement de truc dessus qu'a la fin t'a un clio qui vaut le prix d'une porsche Laughing ,et puis il ne faut pas se le cacher en ayant de bonne connaissance ou en ayant pris les pieces ou fait faire sa voiture chez un partenaire ou amis du magasine ça aide beaucoup,ç'est comme pour le top 20 de magny cour,je pense qu'il est deja un peu fait d'avance.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord.
mais a mon avis,organiser un meeting sans coupes,sans tops serait un pari oser car je ne pense pas que cela fonctionnerai.
pourtant en organisant un meeting sans top on serai sur de voir que des passionnés et pas des blaireau en mousses...enfin c'est mon avis.
et je pense qu'il est important de faire sa caisse en fonction de ses moyens et de prendre son temps,par exemple moi j'ai un budget d'étudiant (donc nul sauf en période de vacance...) mais j'ai réussit a me faire une caisse qui me plait pourtant elle n'a rien d'extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuning actuel c'est un peu:" la course a l'équipement"
si machin mets des jantes en 20" fo que truc en mette aussi sinon il est pas a la "mode". Les gens sont de plus en plus envieu les un des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTT03 a écrit:
pour rentrer ........ c'est trop long Very Happy ........
voila ma pensé sur le sujet. Laughing


Je suis entièrement d'accord avec ton analyse!!

Seul bémole, ta réflexion sur les mags!!

En effet avant pour passer dans un mag, il fallait avoir un budget moins important, mais tout simplement parceque le tuning n'avait pas atteint le niveau démesuré d'aujourd'hui!!

Option était un magazine destiné aux vehicules de luxes, et pas forcément "TOUNINGUE Very Happy "
GTI Mag était le magazine inaxessible pour le tuneur "de base".... et je trouve à contrario de toi qu'il devient de plus en plus accessible.... y'a qu'à voir depuis qu'il est en mensuel, y'a vraiment tous les budgets maintenant!!

Les autres mags étaient plus accessibles avant, mais pendant un temps s'étaient "embourgeoisés", et redeviennent accessibles, surement pour les raisons que tu as évoqué.... les gros projets en France ne courrent pas les rues... et les tuneurs français en ont marre de voir que des projets étrangers en couve des mags!!

Bref, pour le reste, je fais le même constat que toi sur le tuning en France, trop basé sur la compétition, et moins sur la passion. C'est la raison pour laquelle je préfere les salons!!

Quant à le proliférations de "jackys" sur les meetings, c'est encore une histoire de coupes.... si tu regarde les meetings français, il y'a souvent une centaine de coupe à gagner... TOP Débrouille, TOP Néon, TOP Trappe à essence, TOP Mascotte et peluche Laughing etc....

C'est lamentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril ne crois tu pas que GTI mag est comme les autres mag? Ils ont pas trop le choix, s'il veulent faire des articles, de prendre des budgets différents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKITNT a écrit:
Cyril ne crois tu pas que GTI mag est comme les autres mag? Ils ont pas trop le choix, s'il veulent faire des articles, de prendre des budgets différents!


Si si, le problème justement, c'est qu'ils n'ont plus le choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi cyril pour ce qui est des meeting en france ça devient n'importe quoi,on voit des top 50 maintenant,alors qu'on se rend compte qu'il n'y a que 100 voitures sur le meeting,ç'est a dire que la moitié du parking est recompensé,le probleme ç'est que visiblement ç'est la seul manière qu'ils ont trouvé pour attiré du monde.

tu as raison les salons ç'est mieu,mais la encore il faut une voiture au top pour espéré exposé dans un salon,moi meme je serai le 1er a repondre present pour exposé dans un salon,mais visiblement mon style de tuning,ç'est a dire assez soft,ne plais pas pour se genre d'expo,ni pour les magasines d'ailleurs,car lorsque gti + est venu faire le reportage sur notre club,il n'a pris que les voitures les plus tape a l'oeil de notre club pour un reportage,il n'a certainement pas vue les modifs que j'avais sur ma voiture,car comme je le disais pour voir le travail effectuer sur un véhicule,il faut le connaitre a la base.

bien sur je ne court pas apres les pages des magasines,mais je doit que de temps a autre cela ferais plaisir,de voir sa voiture paraitre dans la presse, en expo dans un salon,ou sur un stand pro,ç'est quand meme une recompense et reconnaissance pour le travail effectuer sur sa voiture.

en ce qui concerne option auto,cela restais quand meme un peu du tuning mais avec des preparateur au cout plus elevé comme brabus,hamman,abt,oettinger,techart, etc...,mais surtout sur des base plus luxueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton TT est pas rentrer dans le moule de GTI+.
un gars du club vient de racheter un caddy rouge(il etait bleu clair avant)
tu la certainement vu il etait sur Aurillac avant.
Il a contacter ce mag pour passer dedans ca fait a peu près 6 mois mais il n'en a pas de nouvelle depuis et pourtant vu la caisse.
Mais bon peut etre qu'il est trop connu c'est ce qu'on ce dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais...trop de top,tue le top Laughing

sans déconner l'année dernière je suis allé a beaucoup de petits meetings de la région et jen suis dégouté...

maintenant dès que je vois sur les flyers : top néon,top trappe,top le club plus loin....je passe mon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...