Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew1111

[Ksbkrew] Video Inside - Supra mk4 biturbo (snifff c'est fini)

Messages recommandés

ksbkrew a écrit:
substi280 a écrit:
Arf t'as prit du D2, j'espère tu seras pas emmerdé avec !


c'est a dire?je connais pas mal de monde avec et mis a part que c'est tres tres tape cul voire parfois trop, je vois pas trop


Bah mince a chaque fois qu'on me parle de D2 on me déconseille genioul
Y'en a qui montent a peine leur combinés que ca fuit déja y'a des moments.

Bon c'est pas tous non plus mais a chaque fois on me les déconseille.
C'est bizarre ces échos complètement différents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle achat .

oublie pas des photo comme ta dit damss ( avant et aprés le montage pour voir la différence )

et par la suite ton petit commentaire sur c'est combinés amortisseur sur ça tenu de route , si ces tape cul , etc....

car c'est pas tout les jours que l'on peut voir l'évolution d'une supra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sur le forum supra, les mecs me deconseillent tous les d2, y en a un qui les a montés et au bout de 8 mois il pouvait plus remonter son toit escamotable.
ca me fait un peu mechamment peur qd meme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que je vois le garçon, il est pas sur de les monter je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
la sur le forum supra, les mecs me deconseillent tous les d2, y en a un qui les a montés et au bout de 8 mois il pouvait plus remonter son toit escamotable.
ca me fait un peu mechamment peur qd meme la


Ah ouais carrément !
Ca craint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
la sur le forum supra, les mecs me deconseillent tous les d2, y en a un qui les a montés et au bout de 8 mois il pouvait plus remonter son toit escamotable.
ca me fait un peu mechamment peur qd meme la


ho put*** c'est vrai ça fou les boules , toi a la rigueur ton toit ne se démonte pas donc tu n'aura pas ce probléme "ces déja bien".

et ce surment vrai pour ce mec la. car moi déja quand je roule sans le toit sur route impeut pourrite on sans que la voiture bouge impeut ,
donc les amortisseurs joue un trés grand role en absorbant les secousses.
moi je serai toi je les monterais et si tu vois que dans un bout de temps ta voiture devient un kart , tu remet tes amortisseur d'origine. comme ça tu sera vraiment "si les D2 sont bien ou pas" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je vais les monter car mes amortos d'origine sont raides!
mais je pense vendre la voiture d'ici peu car j'en ai marre de tous ces frais , je fais plus rien d'autre que la supra et ca me gave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
de toute facon je vais les monter car mes amortos d'origine sont raides!
mais je pense vendre la voiture d'ici peu car j'en ai marre de tous ces frais , je fais plus rien d'autre que la supra et ca me gave.


Content de voir que tu gardes les pieds sur terre (que personne n'y voit une critique, c'est pas le cas Wink ) Et tu pense reprendre quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore mais ce week end on est alé chercher une s14A pour un copain en angleterre, la voiture est raide neuve 60000kms et il l'a payé 5300euros.
Qd je vois combien je peux vendre la supra et ce qu'une s14 coute et avec un minimum de sous on peut faire un tyruc sympa, les pieces coutent moins cheres, la caisse est joueuse , ben je me pose fortement la question
mais bon je braderais pas la supra c'est sur, vu ce que j'ai fait dessus.

Aujourd'hui on a demarré la distrib, donc galet, courroie et pompe a eau, tout va etre neuf dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
de toute facon je vais les monter car mes amortos d'origine sont raides!
mais je pense vendre la voiture d'ici peu car j'en ai marre de tous ces frais , je fais plus rien d'autre que la supra et ca me gave.


+1 Je te comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
de toute facon je vais les monter car mes amortos d'origine sont raides!
mais je pense vendre la voiture d'ici peu car j'en ai marre de tous ces frais , je fais plus rien d'autre que la supra et ca me gave.



ces sur claqué toujours des tunes pour les réparation et les pieces ça joue sur le système .
mais tu sera tranquille par la suite . apres ces ta caisse tu fait ce que tu veut

car avoir une supra ça reste rare .

salut et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Arf t'as prit du D2, j'espère tu seras pas emmerdé avec !

Et qu'ils ne casseront pas dans un gros appui... ça s'est vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui qd meme, ils ont deja peté??
en meme tps je fais pas de circuit et mon trip c'est plutot lers lignes droites lol!

sinon hier et aujourd'hui on a fait la distrib, pas trop galere ca était relativement bien mis a part que:

-l'ecrou de vilo, on a du prendre un bras de force de 1m50 pour arriver a le desserrer , un bras de force de 1m a litteralement cassé
-le tendeur est un tendeur hydraulique et on avait pas de presse donc on a du stopper hier pour le compresser aujourd'hui
-le bloc est en alu et l'axe du tendeur est vissé directement dedans sauf que les cretins qui ont fait la distrib avant, ont du mettre trop de colle et que lorsque l'on la demonté, y a des filets qui sont partis avec donc heuresement j'avais un axe neuf donc avec des filets plus haut, on a mis du teflon pour grossir l'axe et on a reussi a serrer comme il faut. par contre s'il faut le refaire je pense qu'il faudra repercer et tarauder un nouveau filet (ce qui risque d'etre une m*** sans nom)

sinon j'hallucine tout est remonté ,il me reste que l'ecrou de poulie de vilo a serrer mais il faut un couple de serrage de 324nm soit 33mkg , hors j'ai pas de clé dynamo pour aller jusque la , ca me parait ennnooorrmmme comme serrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
substi280 a écrit:
Arf t'as prit du D2, j'espère tu seras pas emmerdé avec !

Et qu'ils ne casseront pas dans un gros appui... ça s'est vu...


Oula c'est craignos ca !
Des fuites juste après montage ou quelques temps après je savais, mais cassé net j'étais pas au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on finit le remontage de tout d'ici 3 semaines si tout va bien et encore pas d'autres imprevus.
Mais ce qui est sur c'est que je la garde jusqu'en septembre-octobre et apres je la vends avec toutes les pieces.
J'ai le projet de me prendre une sti8 ou une evo8 (plus evo que sub) je voudrais me faire un "interceptor" , caisse noire, glastint noire, jantes noires . Le 4rm me manque trop, par chez moi c'est plein de petites routes sinueuses, grasses et la supra ne se prete pas du tout a ca. J'aime bien la ligne droite, c'est sur que ca pousse mechamment mais ca n'est pas maitrisable dans d'autres conditions que le sec , par temps chaud avec des longues courbes et lignes droites, sinon c'est pas la peine, ca se met en vrac tt le temps a en devenir presque difficlement maitrisable.
Sous la pluie tu sors en te disant faut surtttttttt pas que j'appuie et vu qu'on est loin d'avoir plus de 100jours de beau tps par an ca limite fortement son utilisation
Donc je la termine, fait tout come il faut , j'en profite tout l'été et apres je passerais a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une evo 9 ca me botterait mais a mon avis c'est hors budget , la supra j'arriverais pas a la vendre suffisament pour me permettre d'en prendre une mais si l'ccaz se presente c'est clair que je dis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je te proposerais le temps voulu un échange contre ma 106

tu vas voir un retour aux sources et toujours qqch d'exellent
par contre niveau sensation ça va te faire tout drole,
faudra y allé progressivement sur la pédale sa part autrement qu'une supra, une 106 genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a eddy, val , max, cyril, n2o, d'etre passer me filer un coup de main aujour'dhui, la supra a enfin redemarré, on dirait pas a cause de quoi elle demarrait pas Oops !
bon j'ai fait 100m avec avant de demancher comme un blaireau (mode avcr OFF), manque de l'huile de boite ,faire l'appoint en eau et remettre un ou deux colliers et durites et faut tout remonter pour qu'elle soit toute belle
voici une photo du bloc de ce soir (pas encore fini de tout placer et remonter

bon ce qui est sur c'est que je vais essayer de la remonter vite pour pouvoir en profiter un max avant qu'elle ne soit vendue.
honntement je vais la regretter, mais quand je vois ce qu'elle me coute pour ce qu'elle m'apporte je pense que je prend la bonne decision
en tout cas sur les 3 prochains mois faites chauffer vos moteurs et vos pneus car je pense que je vais ecumer les sorties :cheers:
sinon y a eu de la video de prise donc j'espere avori les liens bientot mais c'est plutot pas mal, moi en mode pas de pare choc, pas de feu avant , de nuit dans ma rue :lol!: et en plus y ont pris mon demanchage en video!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi raconte pourquoi elle ne demarrait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je suis content pour toi qu'elle ronronne enfin !!!

Le mode furtif dans la rue excellent !!!! ça fait sauvage !!!

Et oui on attend tous le démanchage en video genioul

Ps: Max et n2o c'est la meme personne eeh

ps2: j'etais plutot là en spectateur moi erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, t'es une tete a claque toi ! !!

Sisi dit le pourquoi elle démarrait pas grr

M enfin le principal, ca ronronne metoo

Et suis heureux de passer le flambeau du démanchage de l'échangeur Damss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah non je veux pas le reprendre ce flambeau du demanchage, pas moyen!!!

non non je dirais pas pk elle demarrait pas hihihihi

oui le principal c'est que ca ronronne, cet apres midi, je vais remettre tout bien en place , reste pas grand chose mais bon fo que ca soit bien fait

par contre faut que je fasse des photos vite pour la mise en vente car la c'est pas top vendeur ...
faut juste que j'arrive a faire plus de 100m sans faire sauter une durite, franchement je me demande bien comment font les autres proprios de supra car la ca va me saouler, tu vois pas si ca t'arrives un samedi aprem sur le periph voie de gauche erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
rah non je veux pas le reprendre ce flambeau du demanchage, pas moyen!!!

faut juste que j'arrive a faire plus de 100m sans faire sauter une durite, franchement je me demande bien comment font les autres proprios de supra car la ca va me saouler, tu vois pas si ca t'arrives un samedi aprem sur le periph voie de gauche erf


Hey, moi j'ai démanché 7 fois en 3h, dont 1 fois en plein périf de Lille en heure de pointe et j'étais sur la voie de gauche erf

Regarde Hier, j ai démanché sue l'A26 la ou il n y a pas de B.A.U humhum
Hier a Fond la Supra --> 50KM/h sur l autoroute....
Mais bon en moins de 3 minutes c'est remanché et ca repart... trofor


Allé Bon courage Ma poule ! ! ! et profite il fait un ciel bleu de
Malade.... metoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux bien la recuperer celle la , elle est trop bien
d'ici 10min je met la sortie du garage deja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
et un magniiiifiiiiiiiiiiiiiiqueeee sprint de val, qui passe en 1ere position du relais 4*100


Val, premier sur le démanchage de 2 JZ ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Ah ouais au fait .... pk elle demarrait pas ta supra Val tout à l'heure ????
genioulgenioulgenioulgenioulgenioulgenioulgenioul


mais shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala, je vois que je me suis absenter du forum quelques jours... et j'hallucine devant ces démanchages a répétition ! bon courage les mecs !

et Val en mode sprint j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrait aller les demanchages, je vasi changer une durite par une un poil plus longue et mode serrage bourrin pour les colliers.
En mm tps sur la video, l'ecnahgeur etait fixé uniquement par le haut mais pas par le bas, donc il devait bouger et a aider a faire sauter les durites.
je pense que la fixé, il devrait plus le faire, surtout vu les colliers que j'ai mis (du moins j'espere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc quelques photos de l'apres midi bien sympa passé avec Val et Eddy, où ma supra a enfin retrouvé la route apres 3 mois d'inactivité
sur la premiere photo voyez la magnifique couche de poussiere dessus

premier truc a faire : passage au karcher!!!!!!!!!!!!
petites series de photos du jour!



[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent on s'est bein marré genioul

Les gens débloqués...

Une bonne aprés Midi, avac Thom et eddy

Au fait j'oubliais, Merci Thom pour le Chocolat foryou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Il ne s'arrete plus le Thom !!! du coup il ne va plus la revendre !!!


Prochaine étape : Montage des D2 trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...