Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujax11

petit nouveau

Messages recommandés

salut à tous,
je m'appelle julien,je suis de lyon,j'ai 21ans.
J'ai une opel astra g. Elle n'a rien d'extraordinaire mais je me suis inscrit sur votre forum car votre club est pour moi le meilleur de la région.
Et je ne dis pas cela pour faire de la lèche, je le pense sincèrement.

Je posterai des photos de ma voiture dès que je saurai comment faire car c'est la première fois que je met les pieds sur un forum. ( j'espere que vous serez indulgent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous. Very Happy

j'essayerai de me présenter plus longuement plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Welcome Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
memphis a écrit:
personne ne peux m'aider pour envoyer une photo??



Voici le tuto de notre forum pour t'aider pcq je n'en trouve pas ici.

------------------------------------------------------------------------------------

Comment mettre une image sur le forum, plusieurs possibilités s'offrent à vous, je vais vous exposer les 2 plus commune :

1. La photo est déjà sur le web, il suffit alors de saisir via un copier/coller son adresse URL puis de la coller dans votre post de cette manière :



Après un premier clic sur [img] vous verrez apparaitre la balise [img] dans votre message. Il vous suffira ensuite d'entrer l'URL à la suite de la balise puis d'éffectuer un second clic sur [img] afin de refermer celle-ci

cela donne :


2. La photo n'est pas sur le web (photos perso ou autre dans un dossiers ou sur un APN) :

Pour cela, rendez vous sur : http://imageshack.us



Il vous suffit de cliquer sur "Parcourir" et de chercher la photo (sur votre disque dur) que vous voulez afficher et de cliquer sur le bouton "Host it!"

ATTENTION : le format de l'image doit être : jpg, jpeg, gif, bmp, png, tiff, tif ou swf et sa taille ne doit pas dépasser 1Mo (1024ko)

Une fois l'image hostée (hébergée par Imageshack) vous aller arriver sur une page vous proposant divers liens :


chaque lien est expliqué sur l'image | Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Saisissez ensuite le lien qui vous convient et copier/coller le dans votre message forum.


Enjoy - Tuto ©️ -Lou- 2005 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi jondelp.
je vais pouvoir mettre ma caisse dans la rubrique adéquate et ainsi je pourai finir de me présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
memphis a écrit:
merci a toi jondelp.
je vais pouvoir mettre ma caisse dans la rubrique adéquate et ainsi je pourai finir de me présenter.


Il n'y a pas de quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...