Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmnsprod

regardez M6 jeudi a 13H10

Messages recommandés

c'est le mag,il vont parlé du tuning et il y a une reportage sur un meeting,j'ai aperçu la caisse de jerem's mais j'ai pas vu ou c'étai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé M6 et il faisait la PUB pour le reportage de demain sur une fille qui a une civic et il y en a une bonne partit sur le meeting... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder....
C'est vraiment triste....
Entre une mythomane qui dit avoir tout fait sur sa caisse, alors qu'elle vient de l'acheter.... un meeting où le concours de rupteur bat son plein.... et j'en passe....

Décidément, vivement que j'arrete... j'ai HONTE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem , c'est encore de la mauvaise pub pour le tuning !

Et puit ce comportement ,je pleure parce que j'ai perdu un cache clignotant,je vais le taper parce qu'il ma doubler a l'entrée du meeting !


Et quel féminisme!
encore que sont coté féminin .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bidon le reportage,on passe pour des gens qui se batte entre eux!!
trop des looses aussi bien l'un que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meuf ma fait delirer sur la civic ,"ouai moi j ai tout fait sur ma caisse " elle la acheter comme sa la pouf mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce topic et je suis tombé vraiment par hasard sur le reportage ce midi


et bein franchement




ShitShitShit



comme d'hab les tuneurs passent pour des gros kéké!!!!

vive les rupteurs pukerpukerpukerpukelpukelpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui ne connais rien au tuning qui ma tel et ma dit :

"je vient de voir le reportage sur le tuning franchement c'est n'importe quoi... trop bizzard ses gens..."

bref pas besoin de vous dire qu'ont est encore passez pour des gros kékés, des mecs qui claquent toutes leurs tunes dans les voitures et qui dorme sous des ponts, des gens instables car il ne vive que pour leurs passion, qui ne font ça que pour une coupe ou une medaille, qui font ça pour se faire un maximum remarqué.....etc etc etc...

pleins le cul de cette image !!!!!!!! Evil or Very Mad

je voulais faire un truc de ouf sur ma Lex mais je croi que ça va etre 4 jantes + k&w et une peinture et basta.....

meme si toutes mes caisses je les ais faites avant tout pour moi et bien je m'aperçoit que les 3/4 des tuners font des caisses pour les coupes ConfusedEvil or Very Mad

au moin avec la lex ont me dira pas "ta fait ça pour les meetings..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui tou a fai dacor avc toi JP, c encor une image de merde du mode de vie tuning !!! En plus, si vou avé bien remarké, cette Civic c meme pa elle ki la faite mai Elegance Tuning ki es basé a Voujeaucourt dan le Doubs et elle habite dan le 47 !!! Alor déja ke sa donne une movaise image du tuning alor en plus si on passe pour des mitos, on a pa fini !!!! rendeerEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base ces pas la civic de chez radikal car ,nan?

elle etait seulement violette a l apoque il me semble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus par hasard , vraiment n'importe quoi ce reportage , pas mieux que ce de Tf1 rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis tomber dessu par assar et ces vraiment n importe quoi je suis parti avant la fin ca ma tro enerver les gen disse oué j ai tout fait tout seul le chèque ouè tu la fé tte seule Evil or Very MadEvil or Very Mad
les gen comme ca me foute hor de moi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que l' image des tuners a été encore bien abimé dans ce reportage, mais je crois qu' il est vraiment triste pour nous les filles, a coté de celles qui tiennent la route, d' autre viennent te gonfler les pneus avec toutes leurs conneries,.....


du style, les insultes aux personnes qui klaxon, j' ai eu l' occasion de voir sa a Nevers et ailleurs, les gens passe a coté de toi, te klaxon, mais pour te félicité ou te saluer, ou les rupteurs certe c 'est une discipline meme de merde mais c' est le seul endroi ou elle pouvais ce montrer,bon pour le mobilome, je dis rien je vis encore chez ma mère Bouletlol!Bouletlol!



Je suis vraiment déçu par ce comportement en tant que femme, je trouve cela désolant, mais ne vais pas arreter pour autan, bon Président DIEU Loulou (PDL) tu prend ma voiture en SPL ou pas, mmmmdddrrrrrrrrrrrrrr lol!Bouletlol!Bouletlol!Bouletlol!Boulet


oui ok j' arrete de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je vous comprend vraiment pas !

vous semblez tous étonné de ce que vous avez vu dans ce reportage !

Depuis quand un reportage a la TV aprle du bon coté du Tuning (si y'en a quand meme, on est pas des betes) ?

Il faut vendre de l'image ! De la psychologie de bon tuners ca ne se vend pas ! LEs gros kéké et les jacky ca fait bien poiré les gens et ca marche !

Alors arreter de faire les étonnés SVP ! C'est comme ca et ca ne changera jamais !

A moi que vous ayez les couilles de rassembler solidairement les gars du tuning, de monter une association de tuners en colère légale, et de manifester légalement dans les rues de lyon, vous serez toujours la bande de débile qui gaspille leur argent sur un produit de luxe qui perd beaucoup de valeur, qui font des rupteurs, et qui se la pete dans de la tole !

Pas étonnant que beaucoup arrete ! MOi ceux qui me font le plus de la peine ce sont ceux qui se sont battu pendant des années a donner une belle image de notre passion et qui se sont cassé les dents a cause de mythomanes et de jaloux !

Sur ce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manifésté pour dire quoi?STOP au faux tuneurs...trop marrant.
y a rien a faire les choses sont ainsi et le resteront pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifesté pour faire comprendre au gens que le tuning ce n'est pas ce que montre les médias.

C'est le suel moye nde se faire entendre

Mais vu comme c'est parti ca c'est une lame a double tranchant et ca pourrai encore plus ternir l'image du tuning en France

mais également : Qui ne dit mot consent
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...