kmnsprod 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est le mag,il vont parlé du tuning et il y a une reportage sur un meeting,j'ai aperçu la caisse de jerem's mais j'ai pas vu ou c'étai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c a marmande un meeting d un pote t as vu ca ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'ai regardé M6 et il faisait la PUB pour le reportage de demain sur une fille qui a une civic et il y en a une bonne partit sur le meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je viens de regarder.... C'est vraiment triste.... Entre une mythomane qui dit avoir tout fait sur sa caisse, alors qu'elle vient de l'acheter.... un meeting où le concours de rupteur bat son plein.... et j'en passe.... Décidément, vivement que j'arrete... j'ai HONTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Idem , c'est encore de la mauvaise pub pour le tuning ! Et puit ce comportement ,je pleure parce que j'ai perdu un cache clignotant,je vais le taper parce qu'il ma doubler a l'entrée du meeting ! Et quel féminisme! encore que sont coté féminin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 mai 2006 trop bidon le reportage,on passe pour des gens qui se batte entre eux!! trop des looses aussi bien l'un que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 la meuf ma fait delirer sur la civic ,"ouai moi j ai tout fait sur ma caisse " elle la acheter comme sa la pouf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je n'avais pas vu ce topic et je suis tombé vraiment par hasard sur le reportage ce midi et bein franchement comme d'hab les tuneurs passent pour des gros kéké!!!! vive les rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Moi j'ai un pote qui ne connais rien au tuning qui ma tel et ma dit : "je vient de voir le reportage sur le tuning franchement c'est n'importe quoi... trop bizzard ses gens..." bref pas besoin de vous dire qu'ont est encore passez pour des gros kékés, des mecs qui claquent toutes leurs tunes dans les voitures et qui dorme sous des ponts, des gens instables car il ne vive que pour leurs passion, qui ne font ça que pour une coupe ou une medaille, qui font ça pour se faire un maximum remarqué.....etc etc etc... pleins le cul de cette image !!!!!!!! je voulais faire un truc de ouf sur ma Lex mais je croi que ça va etre 4 jantes + k&w et une peinture et basta..... meme si toutes mes caisses je les ais faites avant tout pour moi et bien je m'aperçoit que les 3/4 des tuners font des caisses pour les coupes au moin avec la lex ont me dira pas "ta fait ça pour les meetings..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_diablo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 jsui tou a fai dacor avc toi JP, c encor une image de merde du mode de vie tuning !!! En plus, si vou avé bien remarké, cette Civic c meme pa elle ki la faite mai Elegance Tuning ki es basé a Voujeaucourt dan le Doubs et elle habite dan le 47 !!! Alor déja ke sa donne une movaise image du tuning alor en plus si on passe pour des mitos, on a pa fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 un seul mot "DESOLANT"!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 a la base ces pas la civic de chez radikal car ,nan? elle etait seulement violette a l apoque il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_diablo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oui exact dailleur elle avai fai un top 20 à Magny-Cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je suis tombé dessus par hasard , vraiment n'importe quoi ce reportage , pas mieux que ce de Tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi aussi je suis tomber dessu par assar et ces vraiment n importe quoi je suis parti avant la fin ca ma tro enerver les gen disse oué j ai tout fait tout seul le chèque ouè tu la fé tte seule les gen comme ca me foute hor de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je crois que l' image des tuners a été encore bien abimé dans ce reportage, mais je crois qu' il est vraiment triste pour nous les filles, a coté de celles qui tiennent la route, d' autre viennent te gonfler les pneus avec toutes leurs conneries,..... du style, les insultes aux personnes qui klaxon, j' ai eu l' occasion de voir sa a Nevers et ailleurs, les gens passe a coté de toi, te klaxon, mais pour te félicité ou te saluer, ou les rupteurs certe c 'est une discipline meme de merde mais c' est le seul endroi ou elle pouvais ce montrer,bon pour le mobilome, je dis rien je vis encore chez ma mère Je suis vraiment déçu par ce comportement en tant que femme, je trouve cela désolant, mais ne vais pas arreter pour autan, bon Président DIEU Loulou (PDL) tu prend ma voiture en SPL ou pas, mmmmdddrrrrrrrrrrrrrr oui ok j' arrete de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 mai 2006 alors la je vous comprend vraiment pas ! vous semblez tous étonné de ce que vous avez vu dans ce reportage ! Depuis quand un reportage a la TV aprle du bon coté du Tuning (si y'en a quand meme, on est pas des betes) ? Il faut vendre de l'image ! De la psychologie de bon tuners ca ne se vend pas ! LEs gros kéké et les jacky ca fait bien poiré les gens et ca marche ! Alors arreter de faire les étonnés SVP ! C'est comme ca et ca ne changera jamais ! A moi que vous ayez les couilles de rassembler solidairement les gars du tuning, de monter une association de tuners en colère légale, et de manifester légalement dans les rues de lyon, vous serez toujours la bande de débile qui gaspille leur argent sur un produit de luxe qui perd beaucoup de valeur, qui font des rupteurs, et qui se la pete dans de la tole ! Pas étonnant que beaucoup arrete ! MOi ceux qui me font le plus de la peine ce sont ceux qui se sont battu pendant des années a donner une belle image de notre passion et qui se sont cassé les dents a cause de mythomanes et de jaloux ! Sur ce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 mai 2006 manifésté pour dire quoi?STOP au faux tuneurs...trop marrant. y a rien a faire les choses sont ainsi et le resteront pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Manifesté pour faire comprendre au gens que le tuning ce n'est pas ce que montre les médias. C'est le suel moye nde se faire entendre Mais vu comme c'est parti ca c'est une lame a double tranchant et ca pourrai encore plus ternir l'image du tuning en France mais également : Qui ne dit mot consent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites