Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
streetracersaxo

9eme KING CARS CLUB

Messages recommandés

"que des véhicules aboutis" batman chouette enfin cheers .... du moins c'est ce qui est marqué scratch car l'appat du gain est sournois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh vous etes pas tres drole c est la fete des mere SadSadCrying or Very sad , et ma vielle je la vois bien venir me faire mon shoot spl le jours de sa fete.....MMMddrrrr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, ma caisse sera pas prète!!
Donc sans moi cette année Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
C'est con, ma caisse sera pas prète!!
Donc sans moi cette année Crying or Very sad


alors toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
PRESENT AVEC MA CHARETTE Wink


Je vais pouvoir admirer des Konig unknown de près Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera tous sur place Smile
Pour une fois que notre Paulo déscend on va pas le laissé seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation au king car, j' ai trouver le meeting tres sympa, le site étais vraiment génial, bravo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacc avec vous sa fé bientot7 ans que je fé ce meeting et il est toujours au top


félicitations le KING CAR CLUB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli meeting bravo
meme si quelques trucs me font toujours autant chier mais ca fais parti du jeu

PS: CYRIL quand je suis parti tu m as dit un truc tu te rapels
je le prend comme un compliment et dit moi ce que tu as pencer de ma golf 2 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:
Joli meeting bravo
meme si quelques trucs me font toujours autant chier mais ca fais parti du jeu

PS: CYRIL quand je suis parti tu m as dit un truc tu te rapels
je le prend comme un compliment et dit moi ce que tu as pencer de ma golf 2 Mr. Green


j'avais pourtant cru comprendre que c'était celle de ta femme

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai ca ! Monsieur qui veut passer en top féminin alors que c'est lui qui a tout choisi sur sa caiss !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c est bien celle de ma femme
et elle trouve rigolotte comme elle etais ce week et pour le top ce n ai pas moi qui est eu l idee et c etait sans pretention juste pour te faire chier Mr. GreenMr. Green et pour le fun et voir ce que ca disais decu
les juges ne l on pas noter "elle dans un style origine " voila les commantaires de la juge

Donc moi je rajoute rien
Mais si VW avais vendu la golf 2 comme ca je l aurais acheter neuve et d autre aussi Mr.RedMr.RedMr.Red

Au moin elle auras fais parler

Et quand je dit "ma golf 2" on la juste acheter pour nous deux avec nos sous de vieux couple Mr. Green voila l explication Very Happy

ps ma femme a participer a la rendre comme ca le samedi avant le meeting pas comme certains(certaines) qui font un cheque pour tous faire poser LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai participé à plusieurs choses sur ma voiture... le montage des angel eyes, le démontage de la partie de coffre arrière pour le bécquet etc... Et le lavage c'est moi et moi seule aussi ! M'enfin bref... Moi j'ai pris un catalogue et j'ai commandé les jantes ke JE voulais ! C'est ca la différence t'es pas obligé de le prendre mal mais avoue que les idées de modification viennent de toi !!

Pour les juges, je trouve qu'ils font bien leur taf ! Faut quand meme regarder autour de nous les tueries qui sortent en top féminin... Il faut etre réaliste et bien se rendre compte qu'on a aucune chance de sortir lol En meme temps c'est pas mon but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les top feminin son de plus en plus elever, et le budget engendré va avec, mais bon une fille reste une fille, certe il y en a qui participe au modifs de leur voiture et d otre qui prefere faire un cheque et com ca elle son sur d'avoir peut etre un meilleur resultat.on es pas des hommes
moi jvais etre franche sur ma voiture j'ai rien fait a part tt choisir dans un catalogue tout le reste c'est un ami qui y a monté
c'est com ceux qui achete des voiture connu ou qui on fait des top a magny court y son sur qu'elle sortiron dans un top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ange Bleu a écrit:
on s'en fout des coupes Mad


Je plussoie Rolling Eyes


de meme
le principal est d'etre content de soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quoon es pas des hommeste][/quote]
Qu'est ce que ca veut dire ca?
Rolling Eyes
On est peut être pas des hommes, mais on est capable d'avoir autant d'idées qu'eux, autant de bon goût (pour certains)...
Moi je suis fière de dire que mes voitures ont été faites en fonctions de MES goûts, avec l'aide de MES mains, et avec Mon argent!!!!!
Bien que mon homme y ai largement partcipé (peinture, lissage...)
Je tenais juste à dire ce que je pense, c'est pas parce qu'on est des femmes, qu'on est pas capable d'avoir des tueries, on est basé sur le même salaire (c'est ce qu'on voulait, non?), on a la possibilité de donner notre avis, on est capable de démonter des roues, faire notre vidange, changer nos ampoules...(euh, je vais pas tout ennoncer!); berf on est EGAUX...

Certains des mecs sont plus capable de faire un chèque qu'une fille de bosser sur sa caisse.

Stop aux tops féminins, mettez nous sur la même longueur d'onde. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je rajoute,


Arretez de mettre vos copines au volant de votre voiture, on vous croise toujours un moment ou un autre sur la route!!!
Pensez au retour! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
on s'en fout des coupes Mad


+100000000 voila pourquoi petit a petit je ne vais plus à des meetings tiouning mais plus a des rencontres ou expos Vag ... beaucoup plus convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je repondrais plus parce que ca me soule

LA GOLF 2 EST A MA FEMME ET A MOI ON A UNE VOITURE POUR DEUX DONC OUI ON VA ME VOIR AU VOLANT ET ELLE AUSSI ON LA VERRA AU VOLANT PUISQU ELLE LA PREND POUR ALLER A LA FAC ET FAIRE LES COURSES

ET J AI BIEN DIT QUE C ETAIS POUR LE FUN CAR JE N ESPERAI RIEN!!!!!!!!!!!!!!

ET ENCORE BRAVO POUR LES CAISSES DU TOP FEMININ CAR JE LES TROUVE TRES BELLE SURTOUT LA LEON ET LA POLO Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PERSONNE A DE PHOTOS DE CE MEETINGsvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce dimanche 28 mai 2006, une bonne journée au meeting du KCC, beaucoup de voitures, quelques belles realisations, une trés bonne ambiance, et peux de debordement a coup de pocket bike, rupteur etc. En clair RDV l'année prochaine :bien:

Bravo stef et nelson et l'equipe du KCC :yes:


On commence les photos par le trajets a bord de la MkII a Ced GTI ?? ici presente en reflet Cool



La MKII a choco ??











Et une tigra :cyp:



Une fois arriver, qui est le plus bas? C'est choco Mr. Green La tete des gens qui chippoter avec leur rabaissement phenomenal et leur garde au sol de 10cm, et qui voient passer la MKII tranquillement devant eux Mr. Green



Preuve que la nature aime les Golf lol!





Une MkII toute neuve ??







Une mise en abyme :cyp: :tourne:











Baby Moon Cool



Une Opel astra Meguiar's





Duo MkII





Choco MkII

















Selection jantes :ddr:









Leon2 a Mobby38







Une TT qui s'etait cacher



Cacher derriere le meeting Mr. Green





































Une BMW bien belle















Une belle MkIII, juste a la poser au sol













La plus belle pomme a croquer lol!



La plus belle leon presente








Une belle sub









MkIV





Une Honda civic, bien racing :bien: et un proprio au top comme ça civic Wink

















Un delsol








Une peinture ??



Simple et elegant







Le Couple fatale pour les yeux ??


































Une Golf4 Cool







Et la magnifique surprise de fin de journée, un Hot Rod ?????? Avec un boulot de fou! Et la plaque retractable, petit detail, mais genial! :bien:

































La suite bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
LA GOLF 2 EST A MA FEMME ET A MOI ON A UNE VOITURE POUR DEUX DONC OUI ON VA ME VOIR AU VOLANT ET ELLE AUSSI ON LA VERRA AU VOLANT PUISQU ELLE LA PREND POUR ALLER A LA FAC ET FAIRE LES COURSES

Mais ne le prends pas mal, je ne parlais pas de toi.

D'ailleurs, moi aussi , je considère nos voitures comme les autres car comme vous devz le savoir, on va se marier et du coup on ne parle pas de 'ta ' ou 'ton', désormais, et depuis maintenant plusieurs années, c'est "nos voitures"!!! batman
On partage tout!
Sauf que sur la carte grise ben, pour l instant y a qu'un nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl a écrit:

Mais ne le prends pas mal, je ne parlais pas de toi.

D'ailleurs, moi aussi , je considère nos voitures comme les autres car comme vous devz le savoir, on va se marier et du coup on ne parle pas de 'ta ' ou 'ton', désormais, et depuis maintenant plusieurs années, c'est "nos voitures"!!! batman
On partage tout!
Sauf que sur la carte grise ben, pour l instant y a qu'un nom...


C'est beau l'amour Laughing






RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
merci pour les tofs thumleft


De rien avec plaisir, y'en a encors d'autres a venir des que j'ai un peu de temps pour m'en occuper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKT pas Sweety'girl je ne le prend pas mal et de toute facon je m enfou je respect le bouleau effectuer sur certaine caisse de filles comme la tienne par exemple
Mais quand certaine pete plus haut que leur fesses et la ramene alors quelle n on pas d humour et qui en plus parle sans savoir ca me soule donc je pete un cable

DE TOUTE FACON SI JE VAIS AU M-SIDE CE WEEK END JE VIENS COMME ELLE ETAIS QUE ME VEUILLE PAS A L ENTREE JE M EN FOU AU MOIN CA FAIS PARLER ET JE PRETENT A REIN QU A FAIRE UN STYLE PEUX VU Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

VOILA NANANANA CE SERAS LE MOT DE FIN lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf meme si tu es cool, hélas je ne pense que tu vas pouvoirs entrée, enfin peut etre grace aux enjoliveurs mirroire lol

Tu fais partie d'un club, si oui, ah mon avis c'est bon, mais hélas la cause est le nombre de place, mais essai toujour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il pourra entrer!!
Car même si elle est Stock, le style claque grave dans son ensemble!!
Point trop n'en faut sur une caisse, l'essentiel c'est quelle claque dans son style dans l'ensemble!!
Si le but ultime du tuning est d'en mettre un maximum sur sa caisse.... alors je ne fais pas du Tuning!! (ce qui finalement me dérangerais pas Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Si le but ultime du tuning est d'en mettre un maximum sur sa caisse.... alors je ne fais pas du Tuning!! (ce qui finalement me dérangerais pas Laughing )


j approuve completement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...