Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko12421

Break gsi le retour....

Messages recommandés

Bin voila je prepare mes adieus en preparant mon petit break....

Alors en premier lieu trouvé un break pas cher...
mon choix un Astra F 1,8 16v 115cv de 1996 avec 160'000km....

En suite lui trouver quelque accessoire pour le rendre sympa
le véhicule ayant été un véhicule d'entrprise l'intérieur etait bien fatigué
donc:

-cuir complet en noir
-4 jantes alus d'astra GSI
-un petit kit de rabaoissement prevu pour mi-Mai

Photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas bien , pourquoi tu dis je prepare mes adieus ? tu veux dire que c'est ton dernier projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
je comprend pas bien , pourquoi tu dis je prepare mes adieus ? tu veux dire que c'est ton dernier projet ?


oui et non mon ultime projet etait mon Astra Gsi...

Et la je m'amuse juste a rendre un break plus jolis pour que ma femme puisse rouler tout les jours avec...

voila trois photos...





et voila mes modifs de ce week end

Le CT a foiré pour deux tzrois details...

-fuite d'huile de boite a vitesse
- un feux plaque grillé
-géometrie faussée

Mais bon c'est trois details qui vont etre reglé la semaine prochaine...

Comme j'ai eu le braek tout le week end j'en ai profiter pour poser deux trois pièces...

1ere descendre a la casse chercher tout le matos..
-intérieur cuir complet
-nouvel hayon
-2 pinces de frein en 288 avec les plaquettes neuves..

2me chose pose du cuir en 2h de temps...

les pinces de frein ca sera pour plus tard...

et le hayon est lui aussi deja sur la voiture..

Aujourd'hui retour a la casse pour recuperer le reste des pièces
-tout les plastiques d'intérieur en noir...
-4 pneus d'occas
-1 jantes gsi neuve
-1 parchoc arrière intact

Petite photo du chargement


Et voila les photos de la pose..

la nous voyons la pose des cache de sol...




pendant que je m'amusais a faire ca, Ma chère et tendre elle s'embetais a enlever le vieux double face des moulure...


Et en fin de journée je me suis attaqué a un morceau de choix le TDB....

Adieu le gris...






Bonjour le noir...


Et puis au pasage j'ai rajouté une petite touche luxe....

Merci a la defunte Vectra qui ma fais dont de son plafonnier a retardement et de ses deux par soleil retros eclairé..


Et la c'est ma miss qui ma pris en photo en pleine action



j'attends vos comm's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Put...... tes un bon toi ,ca rigole pas demontage remontage complet ca te connais !
Beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Tu te débrouille trop bien... Wink
Vivement les prochaines modifs en photo. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la personalisation! Cool Une belle caisse sobre en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas a dire t vraiment un ouffffffffff
vivment la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se trouve si facilement que ça des intérieurs cuir en Suisse affraid

Sinon tu es un ouuuuf Mr. Green , par contre il ya l'air que tu aime bien ce modéle d'astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis amoureux de la gamme astra F oui....

le syle du break je voudrais bien faire un german mais bon ma puce est pas trop d'accord alors on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
j suis amoureux de la gamme astra F oui....

le syle du break je voudrais bien faire un german mais bon ma puce est pas trop d'accord alors on verra...


je sais pas pourquoi mais .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est confirmer tu as attraper lamaladie du bouloneur fou lol!

tu savais pas quoi faire alors tu t es venger sur un pauvre astra break lol!

bravo pour le taff deja fais ca va dechirer ce break thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a l'air d'etre un rapide au demontage remontage
en tout cas superbe boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage de la rabaisser si c'est la voiture de tous les jours...

Après si tu charges trop, tu te trouves à -70mm et y a tout qui frotte...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois le rabaisser pour une question de confort vous allez rire mais la c'et tellement bateau que ca me donnne mal au coeur.....


Et puis quand on a l'habitude de rouler coucher parterre... ca pose plus trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non meme chargé ca frote pas sur la mienne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus aile d'origine a moin 6 cm avec une remorque plateau chargé ca frotte pas
d'ailleur si quelqu'un en a une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour trembaler tes gosses ne la transforme pas tape cul option confort de bus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
les gosses ne sont pas encore la donc...


ah,j'avais cru comprendre le contraire avec le titre de ton post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi ils vont souffrir les mioches dans la célica Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
niko1242 a écrit:
les gosses ne sont pas encore la donc...


ah,j'avais cru comprendre le contraire avec le titre de ton post !


Très juste on pourrait le croire en voyant le titre et eneffet il va etre preparer pour lui en fait...


Mais je vais prendre mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a passé son CT hier donc aujourdhui petit kadeau...

Rabaissement et essai de toute petite jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caché au fond de sa place, on dirait qu'il a peur de la modif...



Arrivé au Boxe on attaque direct par le train arrière les deux ressort tombe avec un peu de difficulté mais ca va... Suite a ca pose des ressort Apex...

et reposage par terre et la choque, ah oui j'oubliais on me prete mes anciennes jantes en 18" pour le week end...



Après ca on s'attaque a l'avant, plus difficile car on doit tomber la jambe de force complete pour changer le ressort...



La pose du ressort sur la jambe de force est aussi une belle aventure, n'ayant pas la pince a comprimé les ressorts.... j'ai utilisé ma tête....



Après ca on remonte le toute...


Et voila le resultat c'est la catastrophe le cul est plus bas que l'avant ceci est du au fait que devant sa doit de tasser...

Alors on va patienter 100km, ah oui et aussi au faite que sur les break astra les amortos arrières sont pneumatiques donc je vais lui relever les fesses en gonflant un peu...



Sinon bin on fera un changement de ressort j'en ai assé je crois.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel cmme ça avec les 18", mais ça ne touche pas comme ça a l'arriere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a prendre de la gueulle ce petit break Wink .

pour la rabaissement,sur le voiture comme celle ci,faut se mefié de l'effet d'optique aussi,car en effet les astra comme les super 5 gt et les zx aussi par exemple,on la decoupe l'aile arrière plus basse que celle devant donc la roue arrière est forcément plus dans l'aile que celle devant,d'ou l'impression qu'elle est plus basse de l'arrière.

sur la photo j'ai fait un trai droit,on voir bien la différence de hauteur entre les 2 ailes,apres je ne l'ai pas vue en vrai donc elle peut etre réèllement plus basse de derrière.mais je dit ça car j'ai un amis qui fait pas mal de rabaissement,et certain ,avec ce genre de voiture revienne en croyant qu'elle son plus basse derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
thumright

Mes parents en avait un... J suis vraiment curieux de voir le resultat en fin de prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet Astra Break a 60% Terminé

avant il etait comme ca...


Et maintenant après un changement de ressorts a l'avant et un petit changement de jantes...

Je suis repassé a 17 x7,5...(modèle de marque MAK)





L'ajustage de hauteur est pas mal je suis a 1cm de l'aile devant..

il ne lui manque plus que...

-Moteur C20xe avec boite6 (avec Homologuation)
-Moquette gris foncé pour remplacé la gris clair tachée...
-Capot Gsi (avec petit bizot)
-Pare choc Gsi pour l'avant
-petit bequet pour l'hayon
-Lissage pare choc arrière et peinture en blanc des moulure Pour reprendre les lignes du GSI

et enfin petit plus si Aude l'accepte

pose de bas de caisse type irsmscher ou MS design
et rajout de pare choc arrière type GSI...

Dans ce style..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les jantes définitives ? sinon trés classe j'aime bien , belle rénovation de peinture aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui....


Mais si je trouve des jantes porsche ou du 9x16.... elle pourrait changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool et j'ai trouvé aujourd'hui un PC de gsi...

et Aude a dit Oui a un break GSI donc a moi de faire ca discretement...

Uu anonyme ma réalisé un VT certe un peu baclé mais on voit un aprecu du resultat

Avant


Après(enfin presque)



Les grosse différence mon PC avant sera droit et avec la bavette noir,le capot aura les prises d'aires GSI,la calandre sera tjs une phase 2 et non une GSI, mes BDC ne seront pas des GSI car trop dure a avoir (il n'existe qu'en afrique du sud) et mon PC arrière sera complet et pas aussi bas, a oui j'oubliais les poignées qui seront des phases 2 et non lissées et le PC avant n'aura pas la grosse ouverture (ordre de aude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après le parechoc gsi trouvé..

il fallait s'ocupé de cette calandre et cette face avant qui etait trop gentille Twisted EvilTwisted Evil

J'ai donc decidé de me refaire un petit bizot... (c'est tjs le meme tolier mais pas au meme endroit)

quelque scotch et un pauvre capot gsi...


Première mesure de decoupe


Petit raccourci la tole est soudée et deja redecoupé...


Reracourci copie conforme de sa frangine de gauche...


POintage de la partie centrale...


Après ca soudure,meulage,un petit coup de lime et voila le resultat...


Il reste encore de la finition a faire mais ce sera fais a la carrosserie...
je voudrais bien vous mettre d'autre photo mais image schak a decidé de me casser les burns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

ca taffe, ca taffe!

Moi j'aime bien le projet, ca va etre joli! Juste p-e des phares Angel Eyes devant What a Face (detail, Pour rajeunir encore plus... Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
Alors après le parechoc gsi trouvé..

il fallait s'ocupé de cette calandre et cette face avant qui etait trop gentille Twisted EvilTwisted Evil

J'ai donc decidé de me refaire un petit bizot... (c'est tjs le meme tolier mais pas au meme endroit)

quelque scotch et un pauvre capot gsi...


Première mesure de decoupe


Petit raccourci la tole est soudée et deja redecoupé...


Reracourci copie conforme de sa frangine de gauche...


POintage de la partie centrale...


Après ca soudure,meulage,un petit coup de lime et voila le resultat...


Il reste encore de la finition a faire mais ce sera fais a la carrosserie...
je voudrais bien vous mettre d'autre photo mais image schak a decidé de me casser les burns


Combien de temps pour ça? il a l'air de taffer vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...