Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p&a tuning1

30 avril 2006 Xtrem Tuning

Messages recommandés

Meeting à éviter!!!
Conseil d'ami!!
N'y allé pas.... c'est un meeting organisé par des gens qui confondent club de tuning et société, car ils invitent les présidents de club gratuitement.... Pourquoi le président ne payerait pas? alors que le reste des membres devront payer l'entrée....
En + les récompenses sont des médailles.....
100 bagnoles maxi...
Et j'en passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message reçu sur ma boite mail :

> > > Soyez présent vous aussi au 4ème X-TREM TUNING organisé par l' Ecole de Gestion et de Commerce de Valence:

> > > Le dimanche 30 avril à X-trem Karting à Valence

> > > Souvenez-vous l'année dernière, du SHOW MOTO du célébre Jean-Pierre GOY.

> > > Cette année encore de nouvelles surprises vous attendent.

> > > Une invitation gratuite pour, vous, Président du Club.

> > > On compte sur votre présence.

> > Retournez votre réponse avant le 24 avril 2006 par mail ou par téléphone au 06.23.17.93.41 ou 06.72.29.89.54

> > > Tarif exposant (+1passager).................................................8€

> > > Entrée public (gratuit pour les enfants)...................................3€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

c celui qui était organisé par des BTS a la sortie de la clio ?

trop naze !

Car si la caisse n'avait pas de pièces de PA Tuning et ben pas moyen de sortir au top

De toute façon c trop cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les annee c pareil il y a que des caisse equiper p&a tuning
le top c souvent le meme civic p&a tuning noir et blanche
audi A3 kit large polo flashy 106 et saxo du catalogue areter moi si je me trompe et j en passe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors premierement je ne suis pas du tout l'organisateur de ce meeting.

Ensuite c'est la 3eme edition, la civic n'etait pas au 2eme donc n'a pus sortir qu'au premier

La 106 n'etait pas faite l'année derniere ni la saxo

La polo est sortie mais bon tout les meeting qu'elle fait depuis deux a la etait pratiquement chaque fois en top.

Maitenant cette année c'est pas les meme organisateurs, il n'y a pas des medaille mais des vrai coupe et l'argent permettra de réalisé le reve d'enfant

Voila, moi a ce meeting je suis exposant comme au vti, valence tuning show, scc, ect rien de plus rien de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'a3 a ete vendu bien avant que ce meeting a etait creer (sa fait des année qu'elle a ete faite donc n'a jamais etait en top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
Alors premierement je ne suis pas du tout l'organisateur de ce meeting.

Ensuite c'est la 3eme edition, la civic n'etait pas au 2eme donc n'a pus sortir qu'au premier

La 106 n'etait pas faite l'année derniere ni la saxo

La polo est sortie mais bon tout les meeting qu'elle fait depuis deux a la etait pratiquement chaque fois en top.

Maitenant cette année c'est pas les meme organisateurs, il n'y a pas des medaille mais des vrai coupe et l'argent permettra de réalisé le reve d'enfant

Voila, moi a ce meeting je suis exposant comme au vti, valence tuning show, scc, ect rien de plus rien de moins


desole peut etre un peu emporte mais j'ai fais pendant trois annee de suite ce meeting et j'ai toujour etais decu du top bien trop souvent full p&a

et je ne fesai pas un commentaire sur les ancien top mais plutot sur ce que nous devions nous attendre cette annee maintenant a eux de me montrer que j'ai tord et je changerai monfusil d'epaule le probleme c que je suis pas le seul a resentir ca de ce meeting
maintenant je viendrai certainement en spectateur car ma caisse et en rea et j'espere passer une bonne aprem et avoir tord de ma reaction je serai le premier ravit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'y suis allez l'année derniere et franchement j'ai été tres deçu...

le site est inadapter a un meeting... l'organisation n'est pas non plu a la hauteur d'un evenement tuning...

le top l'année derniere etait abusé Shocked
les medailles aussi c'etait pas mal et le speaker aussi tres tres lourds....


enfin bref sans moi pour cette année et les prochaines années c'est clair !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
l'argent permettra de réalisé le reve d'enfant



Tu peux en dire + STP
Car j'ai lu nul part que l'argent serait reversé aux enfants, mais qu'il y'a la participation de Sandra de M6 pour que 15 enfants réalisent leur rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ben moi je trouve ca bizarre que je ne sois pas le seul a constaté que beaucoup de top avait des prépas avec du P&A...

Bon j'ai un pote qui a un kit full P&A sur une clio 3, je vias lui dire d'y aller il aura toutes ces chances Laughing

Maintenant l'orga c'est clair qu'elle est OUT et que le top a la sortie de la clio était ridicule, ca faisait limite concours entre potes Mr. Green

Enfin bref ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Ouaip ben moi je trouve ca bizarre que je ne sois pas le seul a constaté que beaucoup de top avait des prépas avec du P&A...

Bon j'ai un pote qui a un kit full P&A sur une clio 3, je vias lui dire d'y aller il aura toutes ces chances Laughing

Maintenant l'orga c'est clair qu'elle est OUT et que le top a la sortie de la clio était ridicule, ca faisait limite concours entre potes Mr. Green

Enfin bref ....


Tout le monde c'est que tu es le meilleur ange bleu lol!

C'est pas ma faute si mes voitures plaise je pense qu'elle n'ont pas grand chose a prouver comme les caisses du procar's dans tout les meeting beaucoup sont en top. (malgres que les tops, sa ne veux rien dire c'est juste une coupe a babou sa vaut rien du tout lol! )

Maintenant leur meeting c'est tres bien passé,(sauf la poussiere), et puis c'est pas mon meeting donc pourquoi tant prendre a moi je t'ai fais quelques chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis aller il y a 2 ans et plus que deçu, du foutage de gueule ce meeting.

pas retourné cette année pour les memes raisons que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil l annee derniere ca a ete nul donc ca a ete sans nous cette annee et de tte facon tant que ca ce passerat dans ce site ce serat sans moi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p&a tuning a écrit:
je t'ai fais quelques chose?


Bon a part me prendre pour un débile pour l'orga du salon du tuning de lyon, je n'ai rien contre p&a tuning et de toute façon ca ne concerne pas l'évenement sur lequel on débat.

Et personne n'a dit que c'était P&A qui organisait et/ou demandait a ce que les voitures avec du P&A soit avantagée. C'est une constation partagée c'est tout, je ne fais que relaté les faits ....

Maintenant ce que fait P&A tuning en matière d'esthétique ca se défend sans pour autant etre au top de la finition

J'ai un pote qui a commandé un kit full P&A et il a du renvoyé sont kit complet car beaucoup trop de défaut sur le kit (pour du sur mesure ca craint mais bon ...)

Donc tes voitures plaisent ok, mais pas a tout le monde Wink

Si ca te permet de vivre et de faire des heureux c'est le principal.

Maintenant si tu as du mal a accepter les critiques qui pourtnat sont constructives et que pour ta défense tu n'as juste a dire que "ange bleu tu es le meilleur c'est bien connu), dit toi que ange bleu le tuning il s'en tape le cornichon, qu'il a qu'une envi c'est de raccroché au plus vite et vous voir sur le net ou sur un meeting vous critiquez les un les autres...

Comme Cyril, en matière de tuning j'ai donné. Mon énergie, mon savoir faire (a débattre Mr. Green ), ma passion

Tout a été bafoué par une mentalité égoiste et machiste, rien a taper ailleurs y'a mieux !

Sur ce bon meeting a ceux qui ont envi d'y aller, ici c'est la démocratie, chacun fait ce qu'il veut masi pas de pourrissage de meeting pour ceux qui ne nous aurons pas écouter point barre

Ange bleu vous salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon ça sert a rien de discuter de ça car le meeting a deja eu lieu...
Perso j'ai trouver le top abusé l'année derniere dans le sens où des vehicules qui meritais largement leurs place ne l'ont pas eu mais bon les tops c'est comme dit P&A tuning c'est des coupes ou medailles babou et on s'en fou Wink

maintenant reparlons du meeting de cette année, peu etre qu'il a été meilleur que les autres années...

quelqu'un a des fotos?
impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...