Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vieta

Litrage caisson

Messages recommandés

Salut a tous je cherche un site internet ou l'on peut simuler son caisson pour connaitre le litrage. comme il y avait sur www.tuningetson.com mais qui n'est plus disponible merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kaeba

Merci de ton aide c'est une big monster 12 en 30 cm double bobine je ne sait pas quoi faire comme caisson clos ou bass reflex enfin voila

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaeba a écrit:
aahhhh mon domaine Laughing

tu as une marque en particulier ??
ca tombe bie lol j'ai aussi une demande pour mon futur achat ! Tu as besoin de quelles caractéristiques pour savoir le bon litrage??

pour ma part les subs : 2 kicker solobaric L7 de 25 cm ( des carrés ) délivrant 600watts RMS sous 2 ohm avec ampli helix 2x800W rms sous 2 ohm.

Merçi à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
kaeba a écrit:
aahhhh mon domaine Laughing

tu as une marque en particulier ??
ca tombe bie lol j'ai aussi une demande pour mon futur achat ! Tu as besoin de quelles caractéristiques pour savoir le bon litrage??

pour ma part les subs : 2 kicker solobaric L7 de 25 cm ( des carrés ) délivrant 600watts RMS sous 2 ohm avec ampli helix 2x800W rms sous 2 ohm.

Merçi à toi Wink


pas de soucis : en clos entre 18.7 et 28.3litres ; en bass-reflex entre 35.4 et 63.8 litres + l'event .... mais la puisssance accepté tombe à 450wrms !!!! tout depends de la place consacré au son et à ton "ecoute" pour le choix du caisson . Wink
Au fait , c'est des S10L72 ou S10L74 ?? quelle année ??

quand a tes puissances , tu m'expliqueras car la puissance nominale de l'amplificateur ne doit pas depasser la puissance nominale du haut-parleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaeba a écrit:
Psy4 a écrit:
kaeba a écrit:
aahhhh mon domaine Laughing

tu as une marque en particulier ??
ca tombe bie lol j'ai aussi une demande pour mon futur achat ! Tu as besoin de quelles caractéristiques pour savoir le bon litrage??

pour ma part les subs : 2 kicker solobaric L7 de 25 cm ( des carrés ) délivrant 600watts RMS sous 2 ohm avec ampli helix 2x800W rms sous 2 ohm.

Merçi à toi Wink


pas de soucis : en clos entre 18.7 et 28.3litres ; en bass-reflex entre 35.4 et 63.8 litres + l'event .... mais la puisssance accepté tombe à 450wrms !!!! tout depends de la place consacré au son et à ton "ecoute" pour le choix du caisson . Wink
Au fait , c'est des S10L72 ou S10L74 ?? quelle année ??

quand a tes puissances , tu m'expliqueras car la puissance nominale de l'amplificateur ne doit pas depasser la puissance nominale du haut-parleur !!!!
apparemment le dernier chiffre dans "s10l74" donc le 4 ou le 2 c'est les ohms donc moi c'est 2. c'est des nouveaux des 2006. pour l'ampli c'est ce qu'on m'a conseillé What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...