Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko12421

Salon de Grenoble le feed back...

Messages recommandés

Une tuerie ce salon....

Une ambiance du tonnerre une orga fabuleuse bref on recommence quand vous voulez... bounce


j'ai fais des rencontres Genial avec des personnes du Forum c'etait extra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
Une tuerie ce salon....

Une ambiance du tonnerre une orga fabuleuse bref on recommence quand vous voulez... bounce


j'ai fais des rencontres Genial avec des personnes du Forum c'etait extra...



et les photos ??? Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai passé un super week end en votre compagnie à tous!!
La soirée en boite MEMORABLE, le mal à la tête le lendemain aussi Laughing .
J'espère que le stand Tuning Tour vous a plu.
En tout cas, tout le monde a été enchanté!!

Par contre prévoir une fosse l'année prochaine Mr. Green (seuls ceux qui y étaient comprendront)

Et petite dédicasse à l'abbé Tom-Tom, tu as été grandiose.

Vous verez très prochainement les photos du carnage de ce week-end, ça se lit sur nos visage LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trois caisses présentes sur le stand du master tuning lyon sont toutes bien rentrées!
Les proprios super claqués mais content tout de même car le salon a permis à tous de s'amuser et de rencontrer des gens .
Sinon quoi dire de plus :
MERCI à BEN car si il n'avait pas parlé de ce salon on aurait pas passé un weekend comme celui -ci pour ma part c'est mon premier salon et ça fait plaisir de voir que même si on se connait pas une chose nous rapproche :LA PASSION.
Voila a plus tt le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-j'ai egalement passé un super week end rencontrer pas mal de monde dont nico1242, max proprio de la golf rouge candy etc vous etes genial les mecs merci pour les delires et moment d'echange qui nous apporte a -tous et nous fait encore plus aimé notre passion!!!

-J'ai revue mes potes dds et françois du master toujours un plaisir de les voirs des vraies passionnés qui sont là depuis le debut et qui sont toujours là merci pour ce que vous apportez et bravo pour vos tops Very Happy

-Jean Pierre avec son Bmw compact un plaisir de t'avoir revue et c'est quand tu veu pour le resto Very Happy

-ben et la team comen car toujours au top rester comme vous etes les gas vous cartonné!!!!

bref un salon de vrai passionnée, du delire tous le week end et des super souvenirs !!! merci les gas !!! Very Happy

signé l'abbé pierre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:


signé l'abbé pierre LaughingLaughingLaughing


Non!! l'abbé Tom-Tom LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gards ca fait plaisir meme si il ni avait pas beucoup de caisse une chose est sur c est que l on nous enleverras pas le week end memoriable qu on a passer avec les petit suisse et les nicois...... et je vous dit une chose est sur c est que j ai passer un des meilleurs salon et rassemblement de ma vie sans dec flowerthumleft o fait vive feu vert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso bien rentré(vers minuit), là je suis claqué devant l'ordi au taf mais vraiment content de ce week end!!

Vraiment que des gars géniaux, tous aussi braves les uns que les autres, une ambiance du tonnerre; et meme si je suis un peu à l'image de ma voiture cad assez discret j'ai vraiment bien rigolé avec tous, Céline et moi avont je pense jamais autant rie en un week end!!
Franchement le nombre de conneries à la minute que certains peuvent débiter c'est hallucinant on a pas arreter de se marrer Laughing

En tout cas merci à JP, ben et cyril pour l'orga de ce week end, mis à part le début chaotique pour rentrer en boite c'est un sans faute, on s'est éclaté comme des malades...

Voilà un grand merci à tous, à refaire ca c'est sur!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Perso bien rentré(vers minuit), là je suis claqué devant l'ordi au taf mais vraiment content de ce week end!!

Vraiment que des gars géniaux, tous aussi braves les uns que les autres, une ambiance du tonnerre; et meme si je suis un peu à l'image de ma voiture cad assez discret j'ai vraiment bien rigolé avec tous, Céline et moi avont je pense jamais autant rie en un week end!!
Franchement le nombre de conneries à la minute que certains peuvent débiter c'est hallucinant on a pas arreter de se marrer Laughing

En tout cas merci à JP, ben et cyril pour l'orga de ce week end, mis à part le début chaotique pour rentrer en boite c'est un sans faute, on s'est éclaté comme des malades...

Voilà un grand merci à tous, à refaire ca c'est sur!! Wink


ça été un plaisir de te rencontrer toi et celine vous etes super cool Very Happy
ça sera avec grand plaisir de le refaire avec vous c'etait excelent, et c'est clair que nivo conneries quand ont est partie ont s'arrete plus lol!lol!

merci pour les compliments de l'orga ont a essayez tous de vous faire passez un super moment, et si c'est reussie alors ont est plus qu'heureux Very Happy

merci pour votre presence et a bientot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je pense qu'on devrait pas tarder à voir une annonce sur grenoble:

Vds minibus(j'ai zappé le modèle...)11000km, ancien véhicule de location, moteur et embrayage HS...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Au fait je pense qu'on devrait pas tarder à voir une annonce sur grenoble:

Vds minibus(j'ai zappé le modèle...)11000km, ancien véhicule de location, moteur et embrayage HS...

Laughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais le racheter... lol!lol!
En tout cas j ai ete content de faire connaisance avec tous et j esperes a refaire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Au fait je pense qu'on devrait pas tarder à voir une annonce sur grenoble:

Vds minibus(j'ai zappé le modèle...)11000km, ancien véhicule de location, moteur et embrayage HS...

Laughing


LaughingLaughingLaughingLaughing
Rappel d'embrayage!! N'est-ce pas JP!! LaughingLaughing

Mais la conduite de JP n'avait rien à envier celle des barjots qui pilotaient les navette de la discothèque!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Mais la conduite de JP n'avait rien à envier celle des barjots qui pilotaient les navette de la discothèque!! LaughingLaughing


Départ en burnant et au taquet jusqu'à l'arrivée!!
Le traffic qu'on a pris était complétement fracas!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annonce too: le petit carlos attend ca bouteille de wisky oublier sur la banquette du dit fourgon a la frontiere merci de lui ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passer un dimanche de fou geekgeekgeek merci et encore merci pour ce superbe salon que des gens magnifiques.......
encore bravo a l'organisation et j'espere qu'il y aura un prochain cheerscheerscheerscheers

c'etait GRANDIOSE........ bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c t terrible un bon week juste devant le podium c t un peux dure parcontre ms bon tres bien ds l'essemble

et un grand merci a vous pour le TOP 20 ct genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement l'année prochaine pour un autre salon de grenoble.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme .....tres dur devant le podium.............. Thumb down
alleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz..................le BACKFLIP.............
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.......................................VIVE LA LANGUE FRANCAISE.............................................
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'oubli pas un mot la............... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil-levant a écrit:
je confirme .....tres dur devant le podium.............. Thumb down
alleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz..................le BACKFLIP.............
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.......................................VIVE LA LANGUE FRANCAISE.............................................
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'oubli pas un mot la............... Mr. GreenMr. GreenMr. Green


FAAAIIITES DU BRUIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!

Saoulant le gars!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
annonce too: le petit carlos attend ca bouteille de wisky oublier sur la banquette du dit fourgon a la frontiere merci de lui ramener


Ah oui!!! la bouteille est resté dans le Transit!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passer un exelent week fait des pures connaissances et surtout bien delirer trop fort a renouveler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aya comme il se la pète max avec son avatar!! Laughing

J'ai la meme sur la mienne mais tout flou, snif... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut bien en profiter !! non?? t as recu celle que je tai envoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
y faut bien en profiter !! non?? t as recu celle que je tai envoyer?


Merci bien c sympa!!

MDR raconte le coup de la panne...!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la sortie du salon nous nous somme areter pour faire le plein a la premiere station de l autoroute et la est arriver ben jusqu a la tout va bien au moment de repartir il a pas reussie a demarer le pauvre c etait pas son week en tout 2 panne en 2 jours heureusement que facom fait du bonne outillage garantit a vie lui il l explote a fond(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
a la sortie du salon nous nous somme areter pour faire le plein a la premiere station de l autoroute et la est arriver ben jusqu a la tout va bien au moment de repartir il a pas reussie a demarer le pauvre c etait pas son week en tout 2 panne en 2 jours heureusement que facom fait du bonne outillage garantit a vie lui il l explote a fond(lol)


les presentoirs FACOM devraient s'inspiré de son coffre en tt cas Laughing

Non mais serieux c'etait pas son week end le pauvre ben Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
heureusement que facom fait du bonne outillage garantit a vie lui il l explote a fond(lol)


On rigole mais bon moi il m'arrive une couille j'ai rien meme pas un tournevis ...d'un coté quand on pars avec une prépa toute juste montée vaut mieux prévoir!!

Moi en rentrant juste après Millau, d'un coup un gros boom sur le coté de la caisse au niveau du BdC je me dis merde ca a tapé fort...je m'arrete, rien juste la prise d'air du BdC enfoncé légéremment avec des poils que je soupconne etre d'un lapin blanc d'environ 15-16 mois de sexe masculin... Laughing

Et céline qui me sors, ca aurait été marrant on aurait pu retrouver juste 2 oreilles de lapins coincés dedans (en me mimant le lapin)...je crois que ca l'a pas arrangé de trainer avec certains ce we!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
max a écrit:
heureusement que facom fait du bonne outillage garantit a vie lui il l explote a fond(lol)



Et céline qui me sors, ca aurait été marrant on aurait pu retrouver juste 2 oreilles de lapins coincés dedans (en me mimant le lapin)...je crois que ca l'a pas arrangé de trainer avec certains ce we!!! Mr. Green


c'est clair qu'avec l'equipe de tailleurs qui avais je croit que celine a du halluciné LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
c'est clair qu'avec l'equipe de tailleurs qui avais je croit que celine a du halluciné LaughingLaughingLaughing


Ouais elle halluciné, elle me disais au début max et cédric était super calme mais ca a pas duré longtemps!! Enfin heureusement que tout le monde s'est laché car sans ca, ca aurait été moins marrant!!

Allo ici Cindy et Aliah!! Wink (hein max!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas il me semblant que j etait rester sage comme une image Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
je comprend pas il me semblant que j etait rester sage comme une image Very Happy


Oui oui la première heure!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
y faut bien en profiter !! non?? t as recu celle que je tai envoyer?


Tiens ca t'apprendra j'ai changé mon avatar!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila en tout 3 avatar avec la meme coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
et voila en tout 3 avatar avec la meme coquine

personne a la mienne de photo car moi non
merci de faire passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIENS J'AI LA MEME GONZESSE QUE VOUS........C BIZARRE.......
JE CROIS QUE JE VOUS BAT TOUS AVEC LA MIENNE.............
REGARDEZ C DE LA BOMBE ATOMIQUE ArrowaffraidArrowI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!!!! bon pour un premier meeting ct bien sympa !! y avait une bonne ambiance !! et pleins de gens de très loin qui ont assuré !! BISOUS a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week que j'ai passe a ce salon j'ai rencontre des gens geniaux .on est deja mercredi et je ss encore creve. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...