Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corrosion1

un chti coucou a tous

Messages recommandés

salut,

etant persuadé etre passé sur le forum presentation je repare cet oublie apres mon premier post..... Embarassed


Donc voila je me presente :

Lionel alias corrosion sur le net (je ne m'attaque pas au carrosserie de voiture... Laughing ). Je suis de Lyon. et je possede une astra 3 p. grise que j'ai commencé a tuner il y a un peu plus d'un an.

J'ai commencé par un kit complet carzone et des jante de 17" puis un poste alpine (je ne concidere pas cela comme du tuing mais ca compte ). Dernierement j'y ai ajouté un kad dynamique pippercross viper.

voila mes prochains projet sont des sieges baquet avec dossier inclinable pour madame... (si j'arrive a me les financer...). puis je souhaiterais revoir la peinture, le silencieu, l'habitacle..... Bref je pense que vous connaissé tous cela.

Enfin ravis de decouvrir que je ne suis pas le seul a partager cette passion et que la region rhone alpe est plutot bien fournie niveau mordu de tuning!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome & enjoy

es ke c moi ou procar's en est pour beaucoup sur l'épanouissement de al region niveau tuning?? ou alors avant je n'y avais peut etre pas préter plus attention que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot (je parle pour moi aussi donc pas de generalité) que le net rapproche les communautés. Je vais pas te faire un discours bidon mais c'est une réalité. Moi dans mon entourage je suis le seul a etre passionné de tuning donc pas de club ou de pote pour discuter, m'aider, aller au meeting. Mais grace au net je commence a prendre contact avec quelque personne et j'essaye de faire quelque connaissance afin de partager la meme passion avec d'autre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil-levant a écrit:
salut la rouille..................... bigsmurf


lol tu va rire mais mon pseudo tiens de cette expression "rouillé" gt un pro dans la domaine a l'epoque...... Mr.Red

et merci a vous pour l'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

C'est vrai qu'internet est facile pour faire des rencontres, quelles soit tuningilistiques ou autre... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Bienvenue bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...