coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut voiçi mon golf 1 caddy entierement restauré a la german look avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OMG il fait bien mal ton Caddy ! tout compte fait prend le caddy au prochain mensuel ! a moins que tu puisse venir avec les deux ! avec celui de Jonat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il fait bien mal aussi ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j aimerai bien voir celui de jonat en vrai par contre venir avec les deux ça sera difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal le german look............... belle machine ....................et sympa l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbe j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une pure tuerie ce Caddy belle resto Et v'la le bruit qu'il fait pour un diesel :shock: hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est vrai qu'il est bien beau, je trouve ça trop exclusif comme caisse...j'aimerais beaucoup voir un petit shooting avec celui de Jonat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est super ton caddy et quel bruit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour l'avoir vu en vrai il deboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faudrais se voir un jour sur orchies j'aimerais trop faire des photos du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 magnifique ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas de soucie pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le german look ya pas a dire sa le fait trop, franchement tres belle restauration tu as du gout, j'ai rien a redire sur ton caddy sauf si vient avec au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je vais faire le meme sur la 106 de toute facon mon coffre sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et puis elle se traine comme un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ha judy a sorti le cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tres belle la 1ere photos, je me suis fait avoir j'etait persuadé que c'était une G one mais après la plaque d'immatriculation ma fait tilter, ques qu'il est beau ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est vraiment très joli ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et oué j ai changer le moulin sur cel a judi elle est reparti comme a son premier jour aujourd'hui profiter de faire un controle nettoyage avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Y'as pas, je le kiff grave ton caddy Superbe :fan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 seance photos avec mon poto jo et sa gti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super le german look .... fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites