Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eva63

Salut à tous !

Messages recommandés

Salut les gens ! je m'appel Eva j'ai 21 ans et je viens d'Aix en Provence, je suis l'heureuse détentrice d'une Porsche GT3 depuis presque 1 an ( c'est la photo de mon avatar ). Je me suis inscrite ici car j'adore le tuning ( mais pas les jackys! lol ) mais je ne le pratique pas car selon moi la voiture que je possède ne nécessite pas de pareil modifs...
Enfin voila j'espère passer de bons moments parmis vous et pouvoir partager ma passion ds la joie et la bonne humeur !! lol
A+++++++++

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le forum!!

chouette encore une fille,je me sens moins seule loool Razz

tres belle voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
salut....
tu es pas la copine brebis égarée?


what ? tu peux recommencer du début la ?

Merci aux autres pour votre accueil ! Wink et merci à ange demon pour le compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi et bienvenue sur le forum

amuse toi bien Mr.RedMr.Red

sinon ta de la chance de pouvoir conduire une porsche a 21 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Et ne t'inquiète pas, les filles ici ont du gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
slt a toi et bienvenue sur le forum

amuse toi bien Mr.RedMr.Red

sinon ta de la chance de pouvoir conduire une porsche a 21 ans Wink


je sais tigra16v et je m'en rend bien compte.... Wink

Sinon ma voiture est rouge ange ou demon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi sur ce forum cheers

très belle voiture Cool

par contre j'ai de gros doute qu'elle t'appartienne personnellement

a moins que tu puisses me prouver le contraire je ne demande qu'a te croire

car si effectivement c'est ta voiture, a 21 ans, toute mes félicitations.

A toi de jouer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jvois pas l'interet de venir presenter une voiture si elle es pas a soi enfin apres chacun son opinion..

dit est cke tu pourrai me faire voir l'interieur j'ai jamais coment ct dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de polémique avant l'heure.

Ca me parait juste un peu bizarre a 21 ans de pouvoir s'offrir une gt pareil.

Je me suis bien rencardé pour acheter une ferrari 355 gts et quand on sait combien ca coute d'entretenir une voiture pareil, c'est un autre monde...

Moi la meilleure des preuves serai la photocopie de la carte grise avec écrit le prénom Eva (en masquant les parties personnelles bien sur).

J'attend donc, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuhhhhhhh je pense pas que se soit la meilleur des facon d'acceuillir quelqu'un sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
euuuuuhhhhhhh je pense pas que se soit la meilleur des facon d'acceuillir quelqu'un sur le forum ...


Désolé mais je lui est souhaité la bienvenue

Je l'a félicite pour sa voiture et lui souhaite un agréable moment sur ce forum

Je ne vois pas ou est le mal !!!

Sauf que je suis quelqu'un de franc et que j'ose dire ce que certains pensent tout bas c'est a dire la perplexité d'avoir une telle voiture a 21 ans

Maintenant si je me trompe je serai le premier a m'en excusez pas de probleme.

maintenant, moi et ma franchise on fait peut etre tache dans le mileiu du tuning mais je sais ou est la sortie

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Bienvenu a toi sur ce forum cheers

très belle voiture Cool

par contre j'ai de gros doute qu'elle t'appartienne personnellement

a moins que tu puisses me prouver le contraire je ne demande qu'a te croire

car si effectivement c'est ta voiture, a 21 ans, toute mes félicitations.

A toi de jouer Mr. Green


Il me semble que je n'ai rien à te prouver...tu veux que je te montre ma carte grise ....? lol c'est cela! et puis pourquoi pas mon string tant que nous y sommes ?? Laughing
Je n'ai rien à prouver à personne ici, je me suis inscrite car j'aime beaucoup le tuning,point final! concernant ma voiture si tu ne me crois pas et bien tant pis, mais je trouve que tu tire des conclusions bien hatives alors que tu ne me connais ni en noir ni en blanc...tu va surement me répondre que moi aussi je ne te connais pas...et bien vu ce que tu te permet d'insinuer je n'ai pas envie de te connaitre ! en ce qui concerne mon age tu ne connais rien de ma vie donc.... silent

et sinon tu demande à tous les nouveaux une photocopie de leur carte grise...tu fais partie de la PJ...??

En tout cas merci marie x de "prendre ma défense" ! Wink

et cyril69 j'habite bien a Aix pq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu n'as aucun intéret à nous présenter une voiture que ne t'appartient pas...

Et je suis même heureux que tu puisse jouir d'un tel bolide !

Au moins tu peut nous rassasier en photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comment sa peu rendre jalous les gens qu'elle roule en porshe mais c'est une voiture comme les autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva63 a écrit:

et cyril69 j'habite bien a Aix pq ?


T'es sûr que tu n'habite pas à Clermond?
Tu ne connaitrais pas Bad Girl par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Eva63 a écrit:

et cyril69 j'habite bien a Aix pq ?


T'es sûr que tu n'habite pas à Clermond?
Tu ne connaitrais pas Bad Girl par hasard?


Qui est badgirl ....? et oui je suis sure que je n'habite pas à Clermont !lol je sais quand meme encore ou j'habite.Mais pourquoi cette question récurrente ?

Citation :
vraiment magnifique!!!!

par contre,t'as pas peur de la garrer dans la rue?
ça craint pas trop?


Je ne la garre pas dans la rue, lol sinon je pense qu'elle ne ferait pas long feu avec tout les malfaisants qu'il y a sur terre !!
La ce sont des photos prisent par un proche à moi vers chez lui, car moi je n'ai pas de photos de ma voiture à part celles qu'il a prisent pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva63 a écrit:
Cyril69 a écrit:
Eva63 a écrit:

et cyril69 j'habite bien a Aix pq ?


T'es sûr que tu n'habite pas à Clermond?
Tu ne connaitrais pas Bad Girl par hasard?


Qui est badgirl ....? et oui je suis sure que je n'habite pas à Clermont !lol je sais quand meme encore ou j'habite.Mais pourquoi cette question récurrente ?



Tout simplement parceque vous postez avec la même adresse IP avec BadGirl, enfin depuis peu, car BadGirl a un seul message avec ton adresse IP.
Et que l'adresse IP de tes messages est située à Clermond-Ferrand!!

Donc désolé d'incister, je ne veux en aucun cas t'harceler avec mes questions, mais je m'interroge tout simplement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva63 a écrit:


Il me semble que je n'ai rien à te prouver...tu veux que je te montre ma carte grise ....? lol c'est cela! et puis pourquoi pas mon string tant que nous y sommes ?? Laughing
Je n'ai rien à prouver à personne ici, je me suis inscrite car j'aime beaucoup le tuning,point final! concernant ma voiture si tu ne me crois pas et bien tant pis, mais je trouve que tu tire des conclusions bien hatives alors que tu ne me connais ni en noir ni en blanc...tu va surement me répondre que moi aussi je ne te connais pas...et bien vu ce que tu te permet d'insinuer je n'ai pas envie de te connaitre ! en ce qui concerne mon age tu ne connais rien de ma vie donc.... silent

et sinon tu demande à tous les nouveaux une photocopie de leur carte grise...tu fais partie de la PJ...??

En tout cas merci marie x de "prendre ma défense" ! Wink

et cyril69 j'habite bien a Aix pq ?


Et bien tu te braques bien vite ! Shocked

Désolé si mes propos ton choqué c'est juste que posséder une telle Porsche a ton age ce n'est pas monnaie courante (avoue le).

Pas grave si tu n'as pas envie de me connaitre, ici c'est un forum de passionnés de tuning, pas un club de rencontre Wink

Pour la carte grise j'ai vu que tu savais très bien cacher les plaques de votiures, donc cacher les parties personnelles d'une cg doit etre enfantin pour toi Laughing . Enfin laisse tomber ...

De toute façon que tu roules en Porsche, lamborghini ou Ferrari ce n'est pas mon probleme et tant mieux pour toi si tu peux te le permettre Wink

Jaloux de quelqu'un qui roule en Porsche c'est très mal me connaite Mr. Green mais bon ...

Puisque tu dis la vérité je pense que tu pourras répondre aux propos de Cyril et que tu nous feras découvrir TA porsche sous tous les angles Very Happy

PS : essaye des photos de meilleurs qualitées, la ca fait limite personne qui prend une Porsche dans la rue avec son télphone portable Razz

PS 2 : c'est une console de jeux

Enjoy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio a écrit:
ne te braque pas david, c'etait juste pour la forme mais pas forcement sur le fond... en tout cas bienvenue a EVA!!!


t'inquiete j'ai passé l'age Laughing

en plus tu me connais bien Wink

Fort en gueule mais si tendre au milieu

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les jantes mais pour le moment pas le temps de trop m'en occuper.

J'ai revendu mon pare choc a SIN et il faut que je débarasse mon garage pour pouvoir prendre des tofs

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:


Tout simplement parceque vous postez avec la même adresse IP avec BadGirl, enfin depuis peu, car BadGirl a un seul message avec ton adresse IP.
Et que l'adresse IP de tes messages est située à Clermond-Ferrand!!

Donc désolé d'incister, je ne veux en aucun cas t'harceler avec mes questions, mais je m'interroge tout simplement!!


toi tu t'appelles Cyril69 parce que tu vis dans le 69 ???

Si c exact Eva63 je pourrai en déduire... silent

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:


PS 2 : c'est une console de jeux

Enjoy ^^


kilékon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*EDIT MODO*

Pas la peine de t'énerver et de laver ton linge sal sur le forum!!
Quand on ment, on récolte ce que l'on seme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr comment elle ces braqué alors qu'on lui demande juste d'autre photos de sa caisse qu'elle n'est meme pas capable de nous donné. Ces bien bizzard tout sa moi je dit Mr.RedMr.Red
Mes bon ces peut etre vraiment sa caisse mes sa m'etonnerai vu quelle n'est meme pas capable de nous mettre d'autre tof de sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva63 a écrit:
*EDIT MODO*

Pas la peine de t'énerver et de laver ton linge sal sur le forum!!
Quand on ment, on récolte ce que l'on seme!!!


fait chié j'aurai bien voulu voir se qu'elle avait écris pour sa plaidoirie (sorry pour l'hortographe) Mr. GreenLaughing

crotte de bique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ce soit modérer je ne penses pas que ce soit politiquement correct.

Enfin y'a que la vérité qui blesse Rolling Eyes

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...