Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb alias Atomic clio

NOSTALGIE

Messages recommandés

ben voila je me suis mis a regarder la presentation des membres du club, et qu'une chose a dire: Que de parcours vécu!!!
La nostalgie m'envahi, et je me dis qu' a l'origine jamais personne n'aurait pu imaginer cet avenir.. Je souhaite donc que ca continue et que la bonne humeur reste le maitre mot dans la team... Quand je vois les voitures comme elles etaient à nos debut (dans le club) je me dis qu'il y a un sacré chapeau à tirer... je pense en particulier à CED avec la saxo puis la celica, une pure tueurie et je pense qu'il va en inspirer plus d'un avec ce style, pareil pour cyril (chicanos en force)... des réa vraiment au top quand on voit le TT, la sub, la corsa, la puma, la tigra qui ne prend pas une ride..... Je suis fier de faire parti du tout'y'cointy... et j'espere pouvoir bientot ressortir une prépa à la hauteur et que quand ce sera le cas la team sera tjs presente pour continuer à partager notre passion....
A bientot tout le monde, il faut que l'on se reunisse pour faire un truc, et cette fois ci pour de vrai...

PS: J'ai reellement le bourdon lorsque j'ecris ces lignes, ca me touche vachement de revoir tout ca et de se dire que c'est nos potes qui sont la , et dans tous les mags... malheureusement je n'ai pas pu acheter les presses en question mais j'espere que vous allez me faire voir tout ca!!! a++ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...