Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mich07

Pour faire un peu comme tout le monde

Messages recommandés

Je pense qu'en tant qu'ancien président de club, je sait combien il est difficile de gérer sa vie personelle, professionel et celle de la gestion d'un club. Je me suis un peu retirer du tuning mais cette passion, ce virus reste en moi et c'est un peu et méme en grande partie grace a PRO-CARS. Il est aujourd'hui difficile de voir un club pouvant réunir autant de réalisations, de parutions et surtout un palmarés comme le votre et je vous félicite vraiment. Continuer a faire en sorte que le paysage tuning francais soit beau performant et sans défauts, continuer a montrer le chemin, grace a vous le tuning avance et que cela continue comme c'est partie je ne me fait aucun soucis pour vous et encore félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je dit bravo a mich pour son discourt et a procar's pour leur realisation et leur super esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooooooooo Embarassed
Merci pour ce discour ... nous avons pas la prétention de dire que nous avons trouver le bon chemin où que nous fesons partir de cette belle scéne du tuning Français mais une chose est sure ... c'est que nous fesont ça avec passion et détermination ...
Le principal étant que l'on soit content de notre choix de vie et heureux d'être parmis ce team depuis un peu plus d'1 an.

En tout cas merçi pour tout, ca fait plaisir et ça donne envie de continuer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que dis Mich est plus que vrai, vous montrez vraiment la valeur du tuning Francais qui a très mal en ce moment..(ma vision)

vous arrivez a etre un club, ou toute les rea's sont de bon gout et bien finies

je vous felicite vous etes un des seul club en France que j'apprecie réellement autant par les personnes que pour votre gout pour le tuning..

a très bientot sur un meeting thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Vraiment merci pour vos messages, je sais pas quoi dire EmbarassedEmbarassedEmbarassed
En tout k, je rejoins Marie, ça motive pour continuer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a vous, et Rendez vous sur les meetings en 2006 en commençant par le Paris tuning show thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...