Mich07 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je pense qu'en tant qu'ancien président de club, je sait combien il est difficile de gérer sa vie personelle, professionel et celle de la gestion d'un club. Je me suis un peu retirer du tuning mais cette passion, ce virus reste en moi et c'est un peu et méme en grande partie grace a PRO-CARS. Il est aujourd'hui difficile de voir un club pouvant réunir autant de réalisations, de parutions et surtout un palmarés comme le votre et je vous félicite vraiment. Continuer a faire en sorte que le paysage tuning francais soit beau performant et sans défauts, continuer a montrer le chemin, grace a vous le tuning avance et que cela continue comme c'est partie je ne me fait aucun soucis pour vous et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 mortel le discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bah je dit bravo a mich pour son discourt et a procar's pour leur realisation et leur super esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 roooooooooooooooooooo Merci pour ce discour ... nous avons pas la prétention de dire que nous avons trouver le bon chemin où que nous fesons partir de cette belle scéne du tuning Français mais une chose est sure ... c'est que nous fesont ça avec passion et détermination ... Le principal étant que l'on soit content de notre choix de vie et heureux d'être parmis ce team depuis un peu plus d'1 an. En tout cas merçi pour tout, ca fait plaisir et ça donne envie de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ce que dis Mich est plus que vrai, vous montrez vraiment la valeur du tuning Francais qui a très mal en ce moment..(ma vision) vous arrivez a etre un club, ou toute les rea's sont de bon gout et bien finies je vous felicite vous etes un des seul club en France que j'apprecie réellement autant par les personnes que pour votre gout pour le tuning.. a très bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Vraiment merci pour vos messages, je sais pas quoi dire En tout k, je rejoins Marie, ça motive pour continuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci à toi, moi ca me touche particulierement, et c'est sur que ca donne envie de continuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 un grand merci a vous, et Rendez vous sur les meetings en 2006 en commençant par le Paris tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites