Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEG-RS69

Voila du STARSOUND(Dans ma mégane enfin!!)

Messages recommandés

cat Oulalalala!!!!! cat
Que j'ai mis du temps a faire tous cela pourtant j'avais pas grand chose a faire..............
Mais le boulot plus les affaires ben ca donne zero temps pour la SONO
Voici donc l'install STARSOUND
c'est du sérieux et sa déménage sévérement, bientôt l'appareil auditif!! affraid

Merci a HERVE lol! pour tous les conseils et a trés bientôt j'éspere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEG-RS69 a écrit:
cat Oulalalala!!!!! cat
Que j'ai mis du temps a faire tous cela pourtant j'avais pas grand chose a faire..............
Mais le boulot plus les affaires ben ca donne zero temps pour la SONO
Voici donc l'install STARSOUND
c'est du sérieux et sa déménage sévérement, bientôt l'appareil auditif!! affraid

Merci a HERVE lol! pour tous les conseils et a trés bientôt j'éspere





Merci mais j'ai juste essayé de répondre à ta demande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio a écrit:
certainement un bon investissement...... hervé est un roi!!!


Euhh un ROI non quand même Very Happy

Juste un pationné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio a écrit:
Un peu secoué qui plus est!!!


je pense que secoué n'est pas le terme exacte lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
seb alias Atomic clio a écrit:
Un peu secoué qui plus est!!!


je pense que secoué n'est pas le terme exacte lol!lol!lol!


completement détraké serai plus adapté !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé je crois que j vais etre à amener à te demander conseil pour ma prochain install, moi une install typée comme dans la CORSA de marie ca m'irait bien Laughing

franchement cette install elle demenage grave, j me souviens au CAP c'etait halucinant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Hervé je crois que j vais etre à amener à te demander conseil pour ma prochain install, moi une install typée comme dans la CORSA de marie ca m'irait bien Laughing

franchement cette install elle demenage grave, j me souviens au CAP c'etait halucinant Cool


+1 sa tape fort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Hervé je crois que j vais etre à amener à te demander conseil pour ma prochain install, moi une install typée comme dans la CORSA de marie ca m'irait bien Laughing

franchement cette install elle demenage grave, j me souviens au CAP c'etait halucinant Cool


Des portes un peu recherché au nivo de la conception pour le haut du spectre et pour le grave 6 planches assemblées entre elles, 2 events ronds comme à mon habitude Laughing , j'ai la chance d'utiliser les produits Starsound et crois moi sa facilite les choses Wink

L'installe de la corsa fonctionne simplement parce qu"elle est cohérente...

Une ferrari ça marche on sais pourquoi ! tu m'a compris ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:
JC a écrit:
Hervé je crois que j vais etre à amener à te demander conseil pour ma prochain install, moi une install typée comme dans la CORSA de marie ca m'irait bien Laughing

franchement cette install elle demenage grave, j me souviens au CAP c'etait halucinant Cool


Des portes un peu recherché au nivo de la conception pour le haut du spectre et pour le grave 6 planches assemblées entre elles, 2 events ronds comme à mon habitude Laughing , j'ai la chance d'utiliser les produits Starsound et crois moi sa facilite les choses Wink

L'installe de la corsa fonctionne simplement parce qu"elle est cohérente...

Une ferrari ça marche on sais pourquoi ! tu m'a compris ? Very Happy



ou la tu as reveiller sa petite étincelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
herve_x a écrit:


Des portes un peu recherché au nivo de la conception pour le haut du spectre et pour le grave 6 planches assemblées entre elles, 2 events ronds comme à mon habitude Laughing , j'ai la chance d'utiliser les produits Starsound et crois moi sa facilite les choses Wink

L'installe de la corsa fonctionne simplement parce qu"elle est cohérente...

Une ferrari ça marche on sais pourquoi ! tu m'a compris ? Very Happy



ou la tu as reveiller sa petite étincelle !!!!!


Oui , on dirait!

mais Herve j te suis completement dans ton raisonnement, si une install fonctionnait juste en jettant du materiel de qualité dans l habitacle...ça se saurait!! Wink

non mais clairement sur la CORSA c'est les portes qui m'ont fait flippé c'est hyper demonstratif, parce que faut pas rêvé on ecoute pas de la musique claissque donc les install douces c'est pas pour tout de suite,enfin pour moi j parle Wink

apres tu me diras tout dépend du reglage mais j'ai vraiment bien aimé la typologie de cette install thumleft

j pense que j'essayerais la marque STARSOUND, juste par curiosité dans ma prochaine caisse, donc d'ici quelque mois si tout se passe bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte rassure .... si c'est te déboiter les oreilles que tu veux .... sur ce coup sa donne même mal à la tête !!!! Laughing RV a réussi son coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
jte rassure .... si c'est te déboiter les oreilles que tu veux .... sur ce coup sa donne même mal à la tête !!!! Laughing RV a réussi son coup


c'est pour ca que l install m'a plu, mais tout en deboitant les oreilles ton install reste propre sans bruit parasites et c'est assez rare à ces niveaux d ecoute!

en fait j ai toujours une des install qui cognait pas mal et arrachait la tete, ptetre pas autant que ta CORSA, mais la j'ai voulu faire une install tranquille donc je vais essayer de me venger sur ma prochaine caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à la mode le Starsound thumleft

Rien que quand je pense à une petite cougar parisienne ca fait envie c'est clair thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...