MEG-RS69 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Oulalalala!!!!! Que j'ai mis du temps a faire tous cela pourtant j'avais pas grand chose a faire.............. Mais le boulot plus les affaires ben ca donne zero temps pour la SONO Voici donc l'install STARSOUND c'est du sérieux et sa déménage sévérement, bientôt l'appareil auditif!! Merci a HERVE pour tous les conseils et a trés bientôt j'éspere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 certainement un bon investissement...... hervé est un roi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 tres jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Nickel l'install , trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 MEG-RS69 a écrit: Oulalalala!!!!! Que j'ai mis du temps a faire tous cela pourtant j'avais pas grand chose a faire.............. Mais le boulot plus les affaires ben ca donne zero temps pour la SONO Voici donc l'install STARSOUND c'est du sérieux et sa déménage sévérement, bientôt l'appareil auditif!! Merci a HERVE pour tous les conseils et a trés bientôt j'éspere Merci mais j'ai juste essayé de répondre à ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 seb alias Atomic clio a écrit:certainement un bon investissement...... hervé est un roi!!! Euhh un ROI non quand même Juste un pationné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Un peu secoué qui plus est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 seb alias Atomic clio a écrit:Un peu secoué qui plus est!!! je pense que secoué n'est pas le terme exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Le Flo a écrit:seb alias Atomic clio a écrit:Un peu secoué qui plus est!!! je pense que secoué n'est pas le terme exacte completement détraké serai plus adapté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 le pauvre hervé les pas si zin zin que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Hervé je crois que j vais etre à amener à te demander conseil pour ma prochain install, moi une install typée comme dans la CORSA de marie ca m'irait bien franchement cette install elle demenage grave, j me souviens au CAP c'etait halucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 JC a écrit:Hervé je crois que j vais etre à amener à te demander conseil pour ma prochain install, moi une install typée comme dans la CORSA de marie ca m'irait bien franchement cette install elle demenage grave, j me souviens au CAP c'etait halucinant +1 sa tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 JC a écrit:Hervé je crois que j vais etre à amener à te demander conseil pour ma prochain install, moi une install typée comme dans la CORSA de marie ca m'irait bien franchement cette install elle demenage grave, j me souviens au CAP c'etait halucinant Des portes un peu recherché au nivo de la conception pour le haut du spectre et pour le grave 6 planches assemblées entre elles, 2 events ronds comme à mon habitude , j'ai la chance d'utiliser les produits Starsound et crois moi sa facilite les choses L'installe de la corsa fonctionne simplement parce qu"elle est cohérente... Une ferrari ça marche on sais pourquoi ! tu m'a compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 herve_x a écrit:JC a écrit:Hervé je crois que j vais etre à amener à te demander conseil pour ma prochain install, moi une install typée comme dans la CORSA de marie ca m'irait bien franchement cette install elle demenage grave, j me souviens au CAP c'etait halucinant Des portes un peu recherché au nivo de la conception pour le haut du spectre et pour le grave 6 planches assemblées entre elles, 2 events ronds comme à mon habitude , j'ai la chance d'utiliser les produits Starsound et crois moi sa facilite les choses L'installe de la corsa fonctionne simplement parce qu"elle est cohérente... Une ferrari ça marche on sais pourquoi ! tu m'a compris ? ou la tu as reveiller sa petite étincelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Marie_x a écrit:herve_x a écrit: Des portes un peu recherché au nivo de la conception pour le haut du spectre et pour le grave 6 planches assemblées entre elles, 2 events ronds comme à mon habitude , j'ai la chance d'utiliser les produits Starsound et crois moi sa facilite les choses L'installe de la corsa fonctionne simplement parce qu"elle est cohérente... Une ferrari ça marche on sais pourquoi ! tu m'a compris ? ou la tu as reveiller sa petite étincelle !!!!! Oui , on dirait! mais Herve j te suis completement dans ton raisonnement, si une install fonctionnait juste en jettant du materiel de qualité dans l habitacle...ça se saurait!! non mais clairement sur la CORSA c'est les portes qui m'ont fait flippé c'est hyper demonstratif, parce que faut pas rêvé on ecoute pas de la musique claissque donc les install douces c'est pas pour tout de suite,enfin pour moi j parle apres tu me diras tout dépend du reglage mais j'ai vraiment bien aimé la typologie de cette install j pense que j'essayerais la marque STARSOUND, juste par curiosité dans ma prochaine caisse, donc d'ici quelque mois si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 jte rassure .... si c'est te déboiter les oreilles que tu veux .... sur ce coup sa donne même mal à la tête !!!! RV a réussi son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Marie_x a écrit:jte rassure .... si c'est te déboiter les oreilles que tu veux .... sur ce coup sa donne même mal à la tête !!!! RV a réussi son coup c'est pour ca que l install m'a plu, mais tout en deboitant les oreilles ton install reste propre sans bruit parasites et c'est assez rare à ces niveaux d ecoute! en fait j ai toujours une des install qui cognait pas mal et arrachait la tete, ptetre pas autant que ta CORSA, mais la j'ai voulu faire une install tranquille donc je vais essayer de me venger sur ma prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est à la mode le Starsound Rien que quand je pense à une petite cougar parisienne ca fait envie c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites