Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

LOW STYLEZ CUSTOM AU ESSEN MOTOR SHOW

Messages recommandés

C'est tt simplement un truc de dingue!!

passant énormément de temps a chercher des accessoires et autres babioles pour mon projet je suis tombé sur ça!!!

aparemment lors du salon d'ESSEN une GOLF 5 a été toute remontée lors du salon autant vous dire 10 jours ShockedShocked

meme si je n'accroche pas du tout sur le kit et pas trop sur les flammes je tenais avant tout a rendre hommage à la réalisation car tt ce taff en 10 jours c'est un truc de dingue ShockedShocked

http://www.vest-netz.de/pages/static/3470.aspx

la demoiselle travail super bien ShockedShocked

en tout cas je suis bien content car j'avais une idée pour mon projet mais ça me semblait irréalisable mais eux l'ont fait donc je vais le faire aussi mais pas vraiment comme ça!!du jamais vu sur GOLF 5 si ça marche enfin il me semble Mr.RedMr.Red (JP si tu vois de quoi je veux parler Mr. Green )

cette caisse est meme en vente sur EBAY

http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-5-PIMP-LIVE-PROJEKT-ESSEN-MOTOR-SHOW_W0QQitemZ4604052163QQcategoryZ15325QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai meme pas vu scratchscratchscratch

Je savais bien que j'avais loupé un hall Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , faut dire il y en avait tellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Je ne l'ai meme pas vu scratchscratchscratch

Je savais bien que j'avais loupé un hall Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , faut dire il y en avait tellement ...


tu parle d'ESSEN ou du PTS?

car l'evo c'est prevu pour cet année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
grandjul a écrit:
Je ne l'ai meme pas vu scratchscratchscratch

Je savais bien que j'avais loupé un hall Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , faut dire il y en avait tellement ...


tu parle d'ESSEN ou du PTS?

car l'evo c'est prevu pour cet année


je parlais d'Essen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...