portos6911 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est tt simplement un truc de dingue!! passant énormément de temps a chercher des accessoires et autres babioles pour mon projet je suis tombé sur ça!!! aparemment lors du salon d'ESSEN une GOLF 5 a été toute remontée lors du salon autant vous dire 10 jours meme si je n'accroche pas du tout sur le kit et pas trop sur les flammes je tenais avant tout a rendre hommage à la réalisation car tt ce taff en 10 jours c'est un truc de dingue http://www.vest-netz.de/pages/static/3470.aspx la demoiselle travail super bien en tout cas je suis bien content car j'avais une idée pour mon projet mais ça me semblait irréalisable mais eux l'ont fait donc je vais le faire aussi mais pas vraiment comme ça!!du jamais vu sur GOLF 5 si ça marche enfin il me semble (JP si tu vois de quoi je veux parler ) cette caisse est meme en vente sur EBAY http://cgi.ebay.de/VW-GOLF-5-PIMP-LIVE-PROJEKT-ESSEN-MOTOR-SHOW_W0QQitemZ4604052163QQcategoryZ15325QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 terrible quand meme,je crois qu'y font pareil au PTS avec une evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je ne l'ai meme pas vu Je savais bien que j'avais loupé un hall , faut dire il y en avait tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 grandjul a écrit:Je ne l'ai meme pas vu Je savais bien que j'avais loupé un hall , faut dire il y en avait tellement ... tu parle d'ESSEN ou du PTS? car l'evo c'est prevu pour cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui oui je voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:grandjul a écrit:Je ne l'ai meme pas vu Je savais bien que j'avais loupé un hall , faut dire il y en avait tellement ... tu parle d'ESSEN ou du PTS? car l'evo c'est prevu pour cet année je parlais d'Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 enfoiré j'aurai bien voulu y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bien de l'abu en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites