Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtuning

je veux faire des concours SPL

Messages recommandés

Je voudrais faire des concours SPL, j'ai deja 2 sub SPLX de 92db un empli alpine 2x180w et les enceintes d'origine de ma saxo et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'installe 9 enceintes alpines de 80w dans mon cofre car je voudrai me faire un mur d'enceinte. je voulais savoir aussi, si je peut installé ses 9 enceinte combien de sb çela me rajoutera? merci pour vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtuning a écrit:
Je voudrais faire des concours SPL, j'ai deja 2 sub SPLX de 92db un empli alpine 2x180w et les enceintes d'origine de ma saxo et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'installe 9 enceintes alpines de 80w dans mon cofre car je voudrai me faire un mur d'enceinte. je voulais savoir aussi, si je peut installé ses 9 enceinte combien de sb çela me rajoutera? merci pour vos reponces


Oui je pense que ca va pousser grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ...
vas déjà voir dans la rubrique caraudio, tu y trouveras le minimum d'info.

Mais avant de poser des qestions, on lit déjà ce qu'il y a d'écrit un peu partout sur le forum, surtout dans les sections concernées (caraudio, sono en voiture), c'est le principe des forums.

On pose des questions pour enrichir le forum, pas pour répéter des choses déjà dites.

à+ et bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peutetre pa bien doué pour les forum mai pour le moment la seul caisse potable du pro car que jai vu c celle de ced donc arreté deprendre la grosse tete et de cassé les nouveau vous etes des boulai serieu le forum du SCC est 10x mieu eu o moin ils sony cool. zt zn plus ils on pas des caisses de merde quan ils se la racle eux c que sa en vo le coup BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtuning a écrit:
je suis peutetre pa bien doué pour les forum mai pour le moment la seul caisse potable du pro car que jai vu c celle de ced donc arreté deprendre la grosse tete et de cassé les nouveau vous etes des boulai serieu le forum du SCC est 10x mieu eu o moin ils sony cool. zt zn plus ils on pas des caisses de merde quan ils se la racle eux c que sa en vo le coup BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet



LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked faut pas s'enerver comme ça garçon

restons zen joker , si tu veux faire de la personnalisation auto c'est que tu as deja du te rendre sur plusieurs meetings or tu as du bien voir des sonos quand les coffres étaient ouvert et apercevoir que le minimum pour faire du Spl ,c'est un sub ou des subs en diamétre 25 cm qui peuvent, grace à leurs membranes et aimant plus important, donner des pressions plus importante (corrigé moi si je me trompe surtout Hervé X)

En mettant un mur d'enceinte de 80w tu auras certes du son mais absolument pas assez de pression pour concurrencer les autres participants à ces manches Spl.
Le mieux pour débuter je pense c'est d'acheter un 30 cm ou 38 cm avec un bon ampli en correspondance de puissance avec le sub, et d'acquérir une bonne source, capable de régler la partie "basse" indépendament du reste, ensuite essayer par toi meme plusieurs montages et plusieurs réglages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtuning a écrit:
vous etes des boulai serieu le forum du SCC est 10x mieu eu o moin ils sony cool


je trouve ça dommage que tu juge les gens aussi rapidement alors que tu viens d'arriver Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtuning a écrit:
je vous demendais juste un conseille je debute dans le tuning vous etes vraiments des bobys


pourquoi tu insultes cela ne sert a rien tu prends la mouche pour rien
steff ne se fou pas de ta tete mais de hervé


maxtuning a écrit:
je suis peutetre pa bien doué pour les forum mai pour le moment la seul caisse potable du pro car que jai vu c celle de ced donc arreté deprendre la grosse tete et de cassé les nouveau vous etes des boulai serieu le forum du SCC est 10x mieu eu o moin ils sony cool. zt zn plus ils on pas des caisses de merde quan ils se la racle eux c que sa en vo le coup BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet



Apres pourqoi tu critiques les caisses cela n'a rien a voir et personne ici se la racle comme tu le dis
et perso CED ne fais pas de SPL

alors meme si tu es nouveau essais de faire attention qu'en tu pose quelque chose
voila rien ne sert de s'enerver

MODE HS TERMINER

maxtuning a écrit:
Je voudrais faire des concours SPL, j'ai deja 2 sub SPLX de 92db un empli alpine 2x180w et les enceintes d'origine de ma saxo et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'installe 9 enceintes alpines de 80w dans mon cofre car je voudrai me faire un mur d'enceinte. je voulais savoir aussi, si je peut installé ses 9 enceinte combien de sb çela me rajoutera? merci pour vos reponces


alors perso moi je ferai la difference entre SPL et tuning car lorsque tu fais du SPL cela va brassé severe donc tes lissages ou autres risuqe de recevoir

apres faire un mur d'enceinte oubli je pense
je pense qu'un mur est faite de sub (38 par exemple)
apres les db cela ne se dit pas car c'est toujours de la théorie

Mais toi tu veux faire koi du SPL ou du tuning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ces nul se genre de reflection

et si tu veut faire du spl regarde d'abord le reglement et fait toi un caisson spl pour ton coffre et ne fai pas de mur surtout si tu veut que sa soit ta voiture de tout les jours.

moi je voulias faire du spl mes j'ai laisser tomber car trop compliquer pour moi et je ne voulait pas mettre plien de sous dans le son voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtuning a écrit:
je suis peutetre pa bien doué pour les forum mai pour le moment la seul caisse potable du pro car que jai vu c celle de ced donc arreté deprendre la grosse tete et de cassé les nouveau vous etes des boulai serieu le forum du SCC est 10x mieu eu o moin ils sony cool. zt zn plus ils on pas des caisses de merde quan ils se la racle eux c que sa en vo le coup BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet


Si je peux te donner un coup de main je le ferais... maintenant ya des endroits plus propices à ça...

Etrangement je me demande si tu débutes tan ke sa car tu connais apparement tres bien tes Sound Stream qui sont de bon HPs pour du SPL d'ailleur...

Donc entre nous je me demande si ta question était bien sérieuse ?

Les mecs qui débutent n'utilisent pas ce type de configuration Wink
Et puis la touche finale si tu prefere le SCC c'est ton choix, je te rassure tu n'est pas entré dans une secte en pressant le bouton gauche de ta sourie ! tu es juste sur un Forum Laughing

Alors demande peut être à nos voisins du SCC un conseil pour faire du SPL car c facile c bien connu 6 planches un évent et 2/4 amplis et tu es au top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si tu veux réelement faire du spl et faire un minimum de score pour ne pas être trop ridicule je garderais mes deux splx et ferais un bon caisson pour ceux-ci et avec l'argent que tu avait prévu pour tes enceintes achète un vrai ampli voir deux ou quatre.
moi perso j'ai un splx et j'ai deux amplis strapper dessus et il ne bronche pas un poil à toi de voir.
mais ne critique pas tout de suite attend un peu et les réflexion sur les autres forums on sent passe et je ne fais pas parti du pro-cars.
par contre hervé moi j'ai un splx et deux amplis et je débute tu le sais bien que je ne suis pas bon.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je croi qu'il y a des malins qui s'amusent a s'insrire sur le forum et qui viennent foutre la merde....

tu ferait pas parti de la bande (snake, marmotte, 2fast et co???)

parce que ta reflexion "bobys" j'ai deja vu ça quelque part Rolling Eyes


Maintenant si la seule caisse de procar's "Potable" est celle de ced alors je t'invite a faire mieu que les autres caisses de daube de chez nous et tu fera surement avancé le tuning Wink


En ce qui concerne le SCC et bien figure toi que je n'est rien contre ce club, tant mieu pour eux si ça se passe bien et que leurs caisses soit meilleures que les notres (je m'en tape LaughingLaughingLaughing )


pour ton mur de HP franchement reflechie avant de parlé, ou c'est vraiment que tu le fait exprè...????

Sur ce @+

PS: tu remarquera que mes mots ne sont pas insultant et deplacés comme les tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo01 a écrit:

par contre hervé moi j'ai un splx et deux amplis et je débute tu le sais bien que je ne suis pas bon.

@+


Ca va changé, j'ai hate de voir la mini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
moi perso je croi qu'il y a des malins qui s'amusent a s'insrire sur le forum et qui viennent foutre la merde....

tu ferait pas parti de la bande (snake, marmotte, 2fast et co???)
.



lol!lol! t'a oublié brebis égarée avec la BX a son grand père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
master tigra a écrit:
moi perso je croi qu'il y a des malins qui s'amusent a s'insrire sur le forum et qui viennent foutre la merde....

tu ferait pas parti de la bande (snake, marmotte, 2fast et co???)
.



lol!lol! t'a oublié brebis égarée avec la BX a son grand père


hé hé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra tinkiete l'anné prochaine je taf, j'aurai une paye et là je te jure que ma caisse claquera. beaucoup se sont foutu de ma gueule sur se forum mai en attendans la caisse de master tigra je lai vu il ya 2an au lyon tuning show et j'ai trouvé ridicule de coller des sticker ( nos ) alors que sa caisse etai meme pa equipé d'un nos.

enssuite se que vous n'avez pas compri c que j'etai passionné par le tuning et que en plus de tuner ma caisse je voulai faire un peu de spl.

bon allé je sort et salut les bobyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. seux qui me conaisse bien comprendrons le sens de ma phrase. merci cousins pour les retro m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et brebi egaré on se la monte cette BX lol!lol!lol!




C vrai entre ta Bx et mon mur d'enceinte a 80w on peut monter un club de tuning. on pourai lapaler PROCAR a non merde c deja pris, bon ba on va se joindre a eux vu que nos caisses sont dans le meme style



speciale dedicasse a tout les tuner de BX lol!lol!lol!


Procar = BouletBouletBouletBouletBouletBoulet




Salut les bobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ça va c'est pas trop lourd à porter ?!!!


















lol! on a tous commencé un jour, mais le mieux reste de patienter, d'avoir un budget et de se lancer. Bonne chance à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtuning a écrit:
et brebi egaré on se la monte cette BX lol!lol!lol!




C vrai entre ta Bx et mon mur d'enceinte a 80w on peut monter un club de tuning. on pourai lapaler PROCAR a non merde c deja pris, bon ba on va se joindre a eux vu que nos caisses sont dans le meme style



speciale dedicasse a tout les tuner de BX lol!lol!lol!


Procar = BouletBouletBouletBouletBouletBoulet




Salut les bobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sûr, c'est que c'est loin d'être évident de faire du SPL, et on débarque pas comme ça en demandant, je veux faire du SPL !

Le mieux, dans un premier c'est de se lancer dans une grande et longue lecture de certains forum, pour ensuite, et seuleemtn ensuite, poser des questions.

www.caraudiovideo.com , et d'autres. Bon courage, bonne lecture, et à pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtuning a écrit:
master tigra tinkiete l'anné prochaine je taf, j'aurai une paye et là je te jure que ma caisse claquera. beaucoup se sont foutu de ma gueule sur se forum mai en attendans la caisse de master tigra je lai vu il ya 2an au lyon tuning show et j'ai trouvé ridicule de coller des sticker ( nos ) alors que sa caisse etai meme pa equipé d'un nos.



c'est tous ce que ta trouver a dire sur ma caisse? LaughingLaughingLaughing

mdr

Et oui j'avais mis un autocolant NOS (tout petit je precise) c'etait un delire avec un pote a moi... mais bon ça tu le savais pas...

Et pour ta caisse je n'en doute pas, mais fait gafe a pas mettre un autocollant de trop parce que sinon ont va t'appeler Jacky meme si ta caisse c'est une tuerie Rolling EyesRolling Eyes

Enfin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou master tigra passera pour un jacky je me coupe les.......
























cheveux....


















afro j'attend toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut maxtuning je ne fait parti du Procars je ne fait pas de tuning mais je suis passionné de tuning, ceux qu'ils ont voulu te faire comprendre c'est que pour faire une réa qui soit bien il faut etre patient pour acheter les bons accessoires pour justement ne pas tomber dans la Jacky touch.


Mais c'est vrai que quand on est jeune on veux tout tout de suite.

A mon avis il y a au moins un memebre du Procars qui a commencé par une voiture jacky et c'est pour ça qu'il te conseille.

Mais si tu n'as pas compris tant pis pour toi il y a le SCCC qui te tant les bras (d'ailleurs ils ont de belles REA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les propos qui tien c'est dingue il lui manque une case Rolling Eyes
il croi que sa caisse sa va etre une tuerie lorsqu'il debute compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah toujours les mêmes qui aime foutre la merde Very Happy
"C'est bon d'avoir les boules"

Pas grave, espionez le forum comme vous le voulez avec des pseudo bidon, dites ce que vous voulez sur notre team, marrer vous bien sur nos voitures ... ce que vous avez pas compris c'est qu'on s'en tape grave !!!!
C'est domage vos conneries nous manquai pas ...

a bon entendeur ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça yest j'ai compris .... !!!!!

Le pari avec tes potes c'est de te faire banir du forum ??? c'est ça ???

Patétique ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voulez-vous que le tuning ait une bonne image si entre différent club on n'arrive pas a s'entendre.

Impossible de faire passer les valeurs d'une passion commune.

Je trouve ça lamantable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre le bon topic pour demander

"COMMENT ON NE FAIS PAS DE SPL EN SONO ??? "

lol fallait que je la sorte ma connerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI NIKO DU 01 Wink

non mais direct je me suis rendu compte que ce mec était bizzard... Franchement y en a qui ont rien a faire...

C'est clair que c'est lamentable d'etre aussi JALOUX Evil or Very Mad

Reunissons nous passionnée de l'automobile personnalisé et laissons ce genre de Fashion victims dans leurs coin...

ça fait plaisir d'avoir de vrais passionnée sur ce forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...